Auteur Sujet: des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26  (Lu 37993 fois)

Trifon

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • Travel is Knowledge
Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #75 le: 07 septembre 2017 à 21:39:55 »
Mince....
Je viens seulement d'apprendre cette nouvelle... je suis sous le choc... et extrêmement attristé  :'(  :'(

Toutes mes condoléances à sa famille et à ces proches..

Repose toi bien Patrick, merci d'avoir donné naissance à cette communauté CCPL et de t'être autant impliqué dans cette passion.

goldwing81

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61
Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #74 le: 07 septembre 2017 à 19:36:14 »
condoléances a la famille et a tous les membres du forum pour cette bien triste nouvelles

j'ais envoyer mon obole a Yves le poulpe par voie postale car pas de cheque en Belgique
j'espère qu'il la bien reçue

et je remercie j-loo et le poulpe pour ce qu'ils fonts dans cette triste réalité

lebobus

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 677
  • Un car sinon rien
    • rikiki
Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #73 le: 06 septembre 2017 à 19:11:53 »
Me voilà occupé à parcourir mes sites placés dans mes favoris par ce temps pluvieux et je tombe sur cette terrible nouvelle :
Patrick n'est plus  :-X

Je l'avais rencontré lors de l'assemblée générale en 2010 à Lubine -88- et j'en garde un bon souvenir.

Repose en paix et merci d'avoir su nous transmettre ta passion.


j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #72 le: 27 août 2017 à 20:02:58 »
bonsoir,

comme je l'ai dit, le forum est payé jusqu'en janvier 2018 (les noms de domaines) et l’hébergement de celui ci est "offert" par trifon, ce qui fait que le forum va perdurer, pas de soucis (et des paiements de cotisation arrivent encore par de gentils "membres" (qui n'ont de membre qu'un titre "honorifique")) pour l'instant je peux assurer le forum jusqu'en 2019 au moins, et d'ici là un bouton de don sera mis en place (bien avant même ;) )

pour l'instant le plus "important" c'est la mission que yves (lepoulpe) c'est gentiment proposé d'honorer: la plaque commémorative, on en est à 55% de la somme, ce qui est bien !! (pour l'instant la tombe de patrick n'a pas de dalle, plusieurs mois encore, le temps que la terre se "tasse" m'a t'on dit, (et je passe les détails sur comment, d'un coup, elle se tasse de plusieurs centimètres, les petits  animaux faisant leur travail) mais un petit par-terre entouré de bordures artisanale, mais pas vilaine du tout ma foi :) j'ai trouvé ca presque "joyeux, en dehors du contexte
donc on a le temps de voir pour un éventuel surplus (je donnerai, si c'est le cas, le paypal de l'asso à yves qui fera ce qu'il faut je n'en doute pas)

mais pour l'instant il faut trouver 45% de la somme restant à recolter,

merci encore à tous, donateurs ou simple acteurs et je crois savoir que vos condoléances sont lues par la famille, je sais que vous pensez à patrick et ça, s'il le voit, doit lui faire plaisir :D ;) moi cela me touche en tous cas;

j-loo
« Modifié: 27 août 2017 à 20:14:08 par j-loo »

jano

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 240
Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #71 le: 27 août 2017 à 17:53:42 »
yves le poulpe
il serais bien de penser a l'avenir du forum si les dons dépasserais  le prix de la plaque .cla permettrais de payer une ou plusieurs années de fonctionnement  du forum ,ce qui lui assurerais une transition au plaisir jano

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #70 le: 27 août 2017 à 13:03:20 »
Merci Nouméa
Non il n'est pas trop tard, tout le monde n'est pas rentré de vacances. ET quand la "cagnotte" sera bouclé je ferais une annonce
Pour l'instant une petite dizaine de donateur, on est à 55% de la somme.
Encore Merci

noumea27

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
  • pas lui,mais preque
Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #69 le: 27 août 2017 à 09:44:12 »
Bonjour à tous .
Bien triste nouvelle , qui prouve encore une fois que nous ne sommes impuissant , face à un tel drame .
Sincères condoléances à toute la famille .
J'ai participé pour la plaque ; peut-être un peu tard et je m'en excuse auprès de toutes et tous .
André.

Jacques.R

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82
Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #68 le: 16 août 2017 à 20:51:54 »
 :'( RIP Patrick26 ... Bon voyage à toi ...  :'(

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #67 le: 14 août 2017 à 21:29:28 »
Effectivement, je ne pensais pas que le numéro de portable était obligatoire, et je ne sais pas à quoi il sert.
En retour de chaque don, je reçois le nom du donateur, mais pas d'infos sur ce numéro de tel, j'ai suggéré comme j-loo, de rentrer un numéro d'une connaissance, comme ça s'il y a un retour d'infos par la société cagnotte.me, le donateur saura de quoi il se retourne, sinon en tant que trésorier de 2 autres association (histoire de dire que vous pouvez avoir confiance, mais c'est qu'une vue de l'esprit  :) ), vous pouvez me transmettre le don sous forme de chèque à l'adresse :
Yves Montcharmont
8 rue des Pâquerettes
70300 Luxeuil-les-bains
(n'oubliez pas de noter le pseudo utiliser sur ce forum, que je fasses le lien.
Merci pour Patrick

-@ J-LOO : j'ai évité de faire s'afficher la somme collectée, de toute façon le compte ne peut pas contenir plus de 1000 € mais je crirais "Halte" bien avant. Pour l'instant ça démarre très doucement, normal c'est les vacances, et si ça traine en longueur, je n'hésiterais pas à contacter les bonnes âmes.. ;D  :( mais pas de panique.

-@ GX47, marrant mais c'est par le fil sur "Voyage forum" que j'ai remonté la piste, j'avais aussi été très surpris de la brusque clôture du sujet. j'ai sauté l'étape de "tous en car" pour finir ici, sur notre bon gros Patrick. Jje me suis toujours permis de "gros", car chaque année on comparait à celui qui faisait péter le plus de boutons de la chemise, aujourd'hui ça me fait bien chier d'avoir gagné..  :-[

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #66 le: 14 août 2017 à 10:30:38 »
jloo! comment fait on quand on n'a pas de tel mobile !
mon inscription est refusée
pour des raisons personnelles je n'ais pas de portable et j'ai une réponse n° de tel invalide merci
ce n'est pas moi qui gere la cagnotte, c'est "poulpe", envoie lui un MP si tu veux,
 je pense que si tu mets un autre numero (valide, d'une connaissance à toi) cela doit fonctionner??

j-loo
« Modifié: 14 août 2017 à 22:37:29 par j-loo »

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #65 le: 14 août 2017 à 09:03:38 »
Pffff !!!
Que dire ?....
Je ne viens plus très souvent sur le forum, j'y était pourtant assidu en un autre temps, j'ai eu moi aussi la chance rencontrer Patrick26 lors d'un rasso à Valence. Un personnage passionné et passionnant capable d'assimiler et retransmettre une quantité de données impressionnante !!
Un bon vivant qui avait besoin de rendre les gens heureux, et en général il y arrivait bien, il savait trouver "La" solution ou orienter vers "La" personne qui avait la bonne réponse à notre problème.
Un mec bien quoi !! Merde! Tu va nous manquer Patrick26 !!  Bon voyage....

GX47

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #64 le: 14 août 2017 à 00:54:09 »
Bonsoir,

Beaucoup ici ne me connaissent pas j'ai connu Patrick avec le sujet qu'il avait ouvert sur Voyage forum concernant l'aménagement de son car comme je faisais exactement les mêmes démarches auprès d'Heuliez concernant la transformation d'ouverture arrière nous avons sympathisé et fais vivre ce sujet jusqu'à ce que VF nous demande de le fermer, la suite vous la connaissez création de tous en car puis de ce forum auquel je n'ai jamais participé car plus de car.
Mais je fouille toujours le net à la recherche d'un autre mon ancien étant en de bonnes main et je tombe sur la photo de celui à Patrick, là, je flippe ! je lis l'annonce et je m'en veux d'être resté presque 4 ans sans contact (gros soucis familiaux)

Mais je viens quant même vérifier ici pour être sur que ce ne soit pas un très mauvais canulars... Malheureusement non !
 
Patrick un type formidable, un battant avec qui j'avais pas mal de points commun et avec qui je pouvais rester entre 4 et 8 h au téléphone sans jamais voir le temps passer ! Et je vous passe notre rencontre à Valence où il m'a fait visiter les endroit où l'on n'a pas accès mais où ont vécu pendant la guerre nos grands père amis résistant. Pfff Patrick à aussi été un résistant face à ce crabe de m..... j'en suis sur.

Je suis très triste de son décès de la façon dont il a vécu sa descente, même s'il le savait, je lui tire mon chapeau !
Et je m'en veux de notre non contact depuis 4 ans jamais j'aurais cru que çà aurait été si vite. Mais contrairement à j-loo je peux garder l'image d'un vivant d'un battant aussi bavard que moi...

Bye Patrick et une grosse grosse pensé à tous tes proches.
François (GX47)

jano

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 240
Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #63 le: 13 août 2017 à 19:38:07 »
jloo! comment fait on quand on n'a pas de tel mobile !
mon inscription est refusée
pour des raisons personnelles je n'ais pas de portable et j'ai une réponse n° de tel invalide merci

Proteus

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Re : Re : Re : Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #62 le: 13 août 2017 à 10:21:12 »
J'ai versé mon écot.
c'est étonnant (et un peu dommage) mais l'on ne voit pas, sur la page de cagnotte/au revoir patrick26, la somme totale

J'ai versé 25 €, aucun secret de ma part...

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #61 le: 13 août 2017 à 03:50:45 »
J'ai versé mon écot.
c'est étonnant (et un peu dommage) mais l'on ne voit pas, sur la page de cagnotte/au revoir patrick26, la somme totale,

j’espère que yves (le poulpe) nous tiendra informé, qu'il n'en manque pas ou à l'inverse, que le compteur n'explose pas sous vos dons, une plaque suffira ! hihi ;D

merci encore à vous tous, patrick aurait surement apprécié, :) :P

j-loo