Auteur Sujet: Un revenant..  (Lu 2022 fois)

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
Un revenant..
« Réponse #5 le: 09 mars 2017 à 21:55:37 »


                                   Regarde ce site, c'est Airhic, un membre du forum qui fait ça.

                                   http://campingcarpoidslourd.com

                                   Avec ça, le contacter ne doit pas poser de problème.

                                                        Bonne soirée.

                                                                                      Yves

 

bartabas42

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Re : Un revenant..
« Réponse #4 le: 09 mars 2017 à 21:11:06 »
Ok.. Merci Yves....!
J'ai regardé ta vidéo ...chapeau bas!

Comment puis-je joindre H44 ? ( je n'ai pas l'habitude d'utiliser le site ..)

Forain-ement
Jean-Pierre.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Un revenant..
« Réponse #3 le: 09 mars 2017 à 20:32:06 »
et oui il es bien là... 8)

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
Un revenant..
« Réponse #2 le: 09 mars 2017 à 07:31:35 »


                                         Bonjour et bienvenue bartabas42,

                               Tu devrais trouver pas mal d'infos ici, H 44 entre autre...

                                                                    Yves

bartabas42

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Un revenant..
« Réponse #1 le: 08 mars 2017 à 21:59:22 »
Bonsoir à tous les fêlés du mode de vie  qui nous anime ..étre forain ...(bonne solution pour fuir le fisc ..et autres géneurs..

Depuis 50 ans j'ai été l'heureux possesseur de plusieurs roulottes , sans et avec moteur ..(le dernier : Frankia 7.20m (5 cylindres mercédes 156ch) importé d'Allemagne et passé par la Drire pour l'homologation française.(poids lourd léger 3.5t) vendu en 2016 ..sur un coup de tête..

Depuis je recherche le Grall...(américain ) car j'ai une brutale  envie d'espace (slides out ) ce qui malheureusement n'existe pas(à ma connaissance) sur les mastodontes Concorde ou similaires ..pourtant hors de prix .

Bref, cela fait 4 mois que je parcoure tous les sites de Rv américains (Recreatif Vehicle) et que j'analyse  les commentaires et plaintes diverses des forums utilisateurs des marques qui m'intéressent )
En fait je recherche un diesel pusher (moteur arriére) de 30/33 pieds (9 a 10métres) disposant d'une largeur officielle acceptable en France (maxi 2.55m ..)
Plusieurs marques(peu nombreuses ) de qualités disposent  de tels joujoux ..Je sais donc maintenant quoi choisir..et pourrai éventuellement transmettre quelques infos à ce sujet)
Reste le probléme de l'importation ..en France (pas facile apparemment  ou en Angleterre (plus facile parait'il)
Si  vous avez quelques infos d'actualité à ce sujet, merci de m'éclairer..
Cordialement
jpl