Auteur Sujet: Mercedes 6x6 SM8  (Lu 2365 fois)

Pacha

  • CCPL TRM 4000
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 212
Re : Mercedes 6x6 SM8
« Réponse #4 le: 24 décembre 2016 à 09:01:27 »
Bonjour et Bienvenue !!

Beau bébé que voilà...
Quels sont les soucis rencontrés sur l'équipement "camping" ?
Il y a certainement des solutions...

 ;)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Mercedes 6x6 SM8
« Réponse #3 le: 22 décembre 2016 à 08:55:35 »
Bonjour et bienvenue, WOW sacrée belle bête!

Question sûrement idiote : Tu n'as pas tenté de te les faire expédier ? en demandant à Michelin France un coup de mains ?

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Mercedes 6x6 SM8
« Réponse #2 le: 21 décembre 2016 à 09:22:36 »
whaou ! superbe !!

tu aurais quelques photos er recits de voyage??

pour la partie mécanique 4x4 (ou plutot 6x6 8) ) je te propose de t'inscrire sur le forum ami "BMH",
pour le reste on t'aidera ici,

bienvenue parmis nous,

j-loo

Cavale SM8

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Mercedes 6x6 SM8
« Réponse #1 le: 21 décembre 2016 à 03:19:31 »
Bonjour
Je possède depuis 2007 un camion Mercedes AK SM8 préparé pour le Dakar. J'ai fait adapter une caisse frigorifique pour la transformer en 2 pieces à vivre ( un carré comme sur un bateau et une chambre + wc) Ce camion est concu pour de grandes bourlingues Siberie, Mongolie, Sahara (Algerie et Libye). Depuis 2015 mepouse et moi meme, nous bourlinguons en Amerique du Sud, (rythme du voyage env 6 mois en France et 6 mois en Alerique S, le camion reste en gardiennage en Uruguay) vie de voyages, de reves. Le camion est un vieux Mercedes de 1994, tout mecanique, j'ai parfois des pannes, des problemes de pneus, les 6 Michelins 14.00x24 sont introuvables en Amerique du Sud... un seul defaut : il est tres gourmand car selon le terrain il consomme de 35 a 100 l au 100km! Mais surtout j'ai des pannes avec tous tes accessoires camping car (frigo, clim, chauffage etc) qui sont de la m...!
Si des voyageurs roulent ou connaissent ce véhicule, on peut échanger nos experiences
Notre blog https://lestintinsenamerique.wordpress.com