Auteur Sujet: On avance!!!  (Lu 5715 fois)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : On avance!!!
« Réponse #10 le: 25 août 2016 à 19:56:40 »
cool, ca avance

d'un ordi, peut etre plus facile pour recadrer les tofs à la bonne taille et les balancer ici, ce serait bien, on verrait un peu l'avancement,

bonne continuation, il fait chaud pour une fin d'aout pour bosser dehors !

j-loo

divad14

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Re : On avance!!! Pas mal!!!
« Réponse #9 le: 25 août 2016 à 17:54:05 »
Bonjour à ts ca fait un moment que je me suis connecté mais du coup à fond sur le pépère et pas trop le temps et je ne peux pas mettre les photos de mes dossier il faut que je les prennent pendant que je suis connecté donc pas évident sinon ts le côté conducteur déjà toler (finit à l instant )mais pareil pr les tofs ca passe pas mon tel me dit mémoire inssufissant😤😤😤 donc voilà si quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ou sinon je v voir ca se soir avec l ordi. En ts k on est super content ca avance bien sous ce magnifique soleil ( mm di un peu chaud pour percer😥😥😥.voilà les rites news a plus ds le bus.😉

divad14

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Re : On avance!!!
« Réponse #8 le: 11 août 2016 à 23:39:55 »
He oui il a un peu souffert.Ca devait faire 2.3 ans.qu'il rester bien sagement à ne attendre!!!mais on va s occuper de lui refaire une santé 😉 et pour ce qui est des bas de caisse c est pas pire.a part le passage de roue av côté conducteur car l ancien propriétaire avait une évacuation d eau qui s.écoulé(direct au sol)à cet endroit😕😕.pour ce qui est du treillis ca va.rien de bien méchant.!! Je vais cherché mes carres (pr les renforts) demain donc on a prit un peu plus pour pouvoir reprendre ts ça 😆😆.et je suis d accord avec reivax il doit pas y en avoir beaucoup qui dorme a l abris,?? Ceci etant dit je vs remetrai des tofs du treillis et tous le reste,pour vs faire une idée (ds le bon sens,si jy arrive😉)

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : On avance!!!
« Réponse #7 le: 11 août 2016 à 23:01:42 »
En même temps des bus qui dorment dedans il n'y en a pas des masses.

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : On avance!!!
« Réponse #6 le: 11 août 2016 à 21:27:42 »
des photos dans le bon sens, ce serait mieux! :o
en cliquant dessus la photo est droite ! (c'est un probleme avec les photos misent depuis un ail phone ou autre tel portable)

Citer
Aujourd'hui première fenêtre de descendu!!!😆😆😆 comme on s y attendez de la rouille 😠😠
Ah oui, sacré rouille, j'ai un peu peur la: comment sont les bas de caisse et le treillis sous le bus?? rouillé? beaucoup??
il a drolement soufert je trouve ce bus, il devait dormir dehors depuis longtemps

j-loo

niceday

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97
Re : On avance!!!
« Réponse #5 le: 11 août 2016 à 20:35:28 »
bonsoir

des photos dans le bon sens, ce serait mieux! :o

divad14

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Re : On avance!!!
« Réponse #4 le: 11 août 2016 à 19:07:30 »
Le plus gros!!!

divad14

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Re : On avance!!!
« Réponse #3 le: 11 août 2016 à 19:05:19 »
Aujourd'hui première fenêtre de descendu!!!😆😆😆 comme on s y attendez de la rouille 😠😠

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : On avance!!!
« Réponse #2 le: 10 août 2016 à 21:22:10 »
le tout debut, je me souviens, un vrai plaisir, 8)
puis ensuite ca avance, des fois vite, des fois doucement, mais c'est que du bonheur, :D
bon travaux à vous, et n'hesitez pas à faire des petits posts avec photos pour que l'on suive, nous aussi, les travaux,

j-loo

divad14

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
On avance!!!
« Réponse #1 le: 10 août 2016 à 21:12:41 »
Bonjour. Donc voilà on avance du coup.pratiquement vider.reste le toit a mettre à nue.et maintenant on attend les barré de renforts de fenêtre et les tôles.la boîte chez qui on doit les prendre sont en vacances jusqu'au 23 août.Voilà
Pour l istant on en est la!!