Auteur Sujet: Tiny House La Rosalie  (Lu 2275 fois)

La Rosalie

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Tiny House La Rosalie
« Réponse #5 le: 04 décembre 2015 à 22:07:14 »
Bonsoir,

Merci pour votre accueil  ;D

Arf pas cool si le blog bug..... tu es sur quel navigateur??? je vais essayer de voir ce que je peux faire....

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
Tiny House La Rosalie
« Réponse #4 le: 04 décembre 2015 à 09:42:25 »

                                            Bonjour et bienvenue,

          Ça a l'air d'être un beau projet.

         Par contre pour le blog, ça bug, je ne peux presque rien lire (texte minuscule, hachuré,...)

                                                                              Yves

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Tiny House La Rosalie
« Réponse #3 le: 04 décembre 2015 à 09:22:27 »
Bonjour et bienvenue,

Oui, j'ai deja suivi quelques vidéos a ce sujet. je sais qu'il y a un grand salon au USA.
A bientot de te lire.
Effectivement, elles ne résistent pas longtemps...dommage.  ;) ;)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Tiny House La Rosalie
« Réponse #2 le: 04 décembre 2015 à 05:55:54 »
Le forum est consacré au camions ou autres vehicules motorisé, aménagé en tout genre
Mais plusieurs détails sont communs avec ton projet donc sur certains sujets on pourra t'aider
(Et pis le forum manque un peu de féminité alors on fera une tite exception ;) )
J-loo
« Modifié: 05 décembre 2015 à 03:41:41 par j-loo »

La Rosalie

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Tiny House La Rosalie
« Réponse #1 le: 04 décembre 2015 à 00:23:42 »
Bonsoir,

 Je viens de m’inscrire sur le forum, je m’appelle Sophie, j’ai 29 ans, j’habite en Région Parisienne.
 Je suis entrain d’auto-construire une Tiny House et je raconte mon aventure sur un blog que j’ai ouvert à cette occasion http://www.tiny-house-rosalie.com.
 Je vais essayer de documenter un maximum le blog sur le comment du pourquoi on auto-construit de tel ou de tel façon… On est pas à l’abris de drôles de situations en tant que petite amatrice que je suis :)
 Enfin bref on va se marrer et c’est le plus important :)

 Je sais que je suis sur un forum de camion aménagé mais je trouve pertinent de venir vous rencontrer car j'ai beaucoup de question sur l'autonomie énergétique, sujet ou je bug totalement.................

 J'espère ne pas déranger avec ce projet et surtout trouvé des renseignements sur mes interrogations....

 Bien à vous,

 Tiny House La Rosalie