Vos réalisations et celles des autres > Blogs de propriétaires

un propriétaire pour coacher les newbies?

(1/2) > >>

noumea27:
Bonjour,

Bien sur c'est une bonne idée .Mais à part Patrick ,il n'y a pas beaucoup de proprio de CCPL qui se sont proposés .

Cordialement André.

Jo62:
(Je rentre de vacances, d'ou le retard)

C'est top ca! merci d'avoir répondu, et merci pour la proposition, Patrick!
Je ne manquerai pas de venir voir Bourg les Valence et ton car (le resto est un evidence !)
Par contre c'est un chouia loin de chez moi pour l'escapade familiale du weekend, donc on verra quand on sera dans le coin

Mon post n'a pas reçu d'autre réponse que la tienne, c'est dommage.
Peut-être n'est-il pas a la bonne section du blog...

Pour ma part, J'en suis a lire des bouquin de mecanique (pas evident quand on n'y connait rien) et je planifie le passage du permis poids lourd pour debut année prochaine. C'est deja ca !

Jo


Kescaryves:


                                                    Salut Patrick,

                           Si ce rendez-vous se fait, je viens aussi, et je payerai ta part de resto    :)

                          Mais pour le travail sur ton car, je suis toujours hors service     :(

                                   On pointe chez le même boss    ;)

                                                                   Yves

     

PATRICK26:
Je l'avais proposé pour que ca se fasse lors d'une rencontre annuelle. ben oui, lors d'une rencontre y'a plein de vehicules pour exemple.

plein de message du style: super, génial, etc...

j'ai tout preparé, et au final, de tous ceux qui avaient poussé a la roue, aucun n'est venu!

vous pouvez venir a bourg les valence, je vous accueillerais pas chez moi, mon appart est grand comme la niche du chien de j-loo, mais je pourrais vous emmener voir le mien, toujours en travaux (pas simple quans on est malade depuis presque 9 ans, et en invalidité depuis 6 ans !) et puis on pourra aller grignotter quelque part et j'amenerais des plans de vehicules realisés, et de la legislation pour faire le point sur des exemples concrets grace a ces plans.

voila! je ne demande pas de pognon, mais ma part de resto est pour vous !

euramobil840:
"Voila une idée quelle est bonne" comme aurait pu dire Coluche.
Je la remets a jour...Courage..  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique