Auteur Sujet: CARNET de voyage de JEANNOT56  (Lu 17020 fois)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #12 le: 13 août 2015 à 12:25:37 »
  MERCI       ,   SHADOW125    ,  c'est  noté   a  plus  .   KENAVO

corsaire

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 69
Re : Re : Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #11 le: 13 août 2015 à 10:22:55 »
Bonjour JEANNOT56
 Ta du trop manger de crevettes  ;D*
Bon je vais trouvé une photo pour te remettre en mémoire  :??

Avec sont oncle
C'est moi et mon épouse en java dans le camping de Tiznit , ce jour là dur  >:D

corsaire

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 69
Re : Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #10 le: 13 août 2015 à 10:21:06 »
Bonjour JEANNOT56
 Ta du trop manger de crevettes  ;D*
Bon je vais trouvé une photo pour te remettre en mémoire  :??

Avec sont oncle

corsaire

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 69
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #9 le: 13 août 2015 à 10:18:15 »
Bonjour JEANNOT56
 Ta du trop manger de crevettes  ;D*
Bon je vais trouvé une photo pour te remettre en mémoire  :??

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #8 le: 13 août 2015 à 00:30:15 »
SALUT   ,   il  y a  bien    SHADOW125   dans le  coin  d'AGADIR    avec  qui  j'ai  pas   eu le  temps  de  trop  discuter  au   RASSO   avec  eux  ,  mais  j,ai  pas  le   N°   pour  les  appeler  !!!!!!!   .   Je   repasse   à   AGADIR  en  remontant   pour  ESSAOUIRA   j,y   serai  dans   10  jours     KENAVO

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #7 le: 13 août 2015 à 00:13:08 »
SALUT   ,  corsaire  ,  ouf  je  suis  en  vacances   ,  j,ai  quitté   MARRAKECH   hier  matin  avec  le  DODGE   ,   hier  soir  j,ai  fais  mode  baroude  ,   j'ai  passé  la  nuit  dans  mon  hamac  entre   MIRLEF   et    SIDI  IFNI   pour  fuir  la  fournaise  et  pour  profiter  de  la  fraicheure du  bord  de  mer  ,  j,ai  passé  une  super  nuit  a  la  belle  étoile  ,   c'est  un  privilège  que  seul  un   baroudeure  peut  avoir !!!!!  ,  je  suis  arrivé  a    SIDI  IFNI    ou  j'ai  mes    habitudes ,   18  H    c'est  l'heure  ou  il  faut  passer  au  marché  au  poisson      demain   il  y  aura  certainement  des  crevettes  fraiche    car  les   coefs    remontent   donc   favorable   pour  la  crevette  !!!!!!     ,   je  pense  y  rester   une   semaine   cela  vas  me  permettre  de  tester  le    DODGE    sur  des  pistes  que  je  connais  dans  le  coin  peut  etre  la  plage   BLANCHE  .   Je  ne  vois  pas  qui  est   CHRISTINE   et   ANTOINE   ????    de   TIZNIT   ou  bien  sur  je  me  suis  arreté  hier . SALUT   à  plus   et    KENAVO

corsaire

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 69
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #6 le: 11 août 2015 à 14:25:42 »
Bonjour Jeannot56
  Te voila donc encore au Maroc ! en Août dur les chaleurs , bon si c'est pour une bonne cause
j'espère que l'ont te verra dans le film Hihiii
  Pour l'essence ,je savais , ont me l'a expliquer par forte chaleur c'est une grande galère :??
 Notre maison est vendu ,ont attend que les 7 jours de rétractation ce termine ? puis fin
Octobre ( le 27 ) ont sera SDF
le c car toujours pas vendu ? je l'ai mis en dépôt vente et si malheureusement il est vendu ce mois- ci , récupération de de la vente que 2 mois après soit aussi fin Octobre et là , ?  ::)
 Ont dormira dans la petite voiture , car j'ai vendu aussi notre C5 Hihiii
 Je sais ce que tu vas me dire  >:D  Non non j'ai pas vendu mon épouse  ;D
  A bientôt de te lire , si tu passe à Tiznit fait un gros bisous à Christine  Antoine
  Amitié à tous

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #5 le: 05 août 2015 à 15:46:52 »
SALUT , POULPE   oui ta  remarque   est   importante   , ce  soir   la    j,ai   bien  du   eviter   d,  ecraser   une  bomme  dizaine  de   personnes   .    kenavo

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #4 le: 05 août 2015 à 13:44:20 »
Bonjour et
Merci Jeannot pour cette expérience en live. Je ne connaissais pas ce problème des pompes.

Mais le plus inquiétant reste "Circuler de nuit !" pour y avoir gouter, ça c'est hard...

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #3 le: 04 août 2015 à 20:50:37 »
SALUT  .  j.ai   été   confronté   a  un  petit  probleme   .   Avec  mon   DODGE    éssence  .   Avec  les  fortes  chaleures   qu,il  y  a  actuelement  au  sud  du   MAROC , impossible  de  prendre de  l'essence  les  pompes   qui  délivrent  ce  précieux produits  ne  fonctionne  pas ,  et  lors  d'un  déplacemennt   proffessionnel  la  semaine  passée   entre  BOUMOULNE   du   DADES    et   OUARZAZAT  ,  et   bien   impossible  ,  j,ai  du  transvider  des  bidons   d'éssences    acheté  dans  un  épicerie   ,  le  type  super  simpa  m,a aidé  à  les  transvider  de  nuit  au  bord de la  route ,  avec  une  circulation  intense  car la  journée  beaucoup   de  petits  transporteurs  ne  circules  pas  a  cause  de  la  chaleur ,    j,ai  donc  réhussi  à  etre à l,heure pour le  RDV  à   2 H  du  mat  à   OUARZAZAT   ,  nos   déplacements  pour le  cinéma   s éffectues   très  souvent  la  nuit ,  et  ils  ne  veulent  pas  entendre  parler  de  nos  petits  tracas  ,  donc  l,entraident  avec  les  autres  chauffeurs  est  importantes . Certains  groupe   comme   TOTAL   on  investi   dans  des  popes   qui  résistes à  la  chaleurs ,    chez   AFRIQUI  c'est  le  systeme  D   ,  meme   avec  10  KG  de  glacons  dans  un  sac  en  plastique   c'est   HOUALOU  !!!! , ou  alors  ils  te  disent  de  revenir  demain  matin  ,  et    IN CHALLA   mon  frère  ..Je   devrais   monter  en  fin  de  semaine   sur  TANGER  pour  un  petit  contrat  ,   ouf    je  vais  pouvoir  prendre  un  peux  la  fraicheure  de la  cote ,   et  trouver  de  l'éssence !!!!!!!    KENAVO 

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #2 le: 21 juillet 2015 à 19:51:05 »
Salut JEANNOT: je confirme AIT BEN HADDOU est superbe j'ai visité la KASBA et j'ai même eu le privilège de pouvoir rentrer dans une maison habitée.

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #1 le: 21 juillet 2015 à 14:04:14 »
   BONJOUR ,  à  tous , de retour au  MAROC depuis   vendredi  dernier ,  je  conte  vous  faire  partager des  endroits  ou  on  me  demande de  me  rendre avec  mon  véhicule  pour  mon  boulot .

   Donc  j'appelerai  cela   

     CARNET  DE  VOYAGE  de  JEANNOT

   Donc  je  suis  sur  OUARZAZAT  pour un tournage  de  11  jours  pour un  film  INDIEN ,  hier  soir  changement  de  lieu  à  30 km  ,  sur  un  site  exeptionnel  à
   AIT  BEN  HADDOU  ,   une  des  plus  belle  KASBA  du  sud  du  MAROC ,  par  contre ce  matin  levé pour 4  h ,  les  nuits  pour  récupérer (  du  rasso du MANS )  et  de la  route  sont  un peux  courte ,  nous restons  ici  3  jours , pour  partir  après  dans  la  vallée  du  DADES ,   je  découvre  des  endroits  magnifiques , meme  après  mes  18   années  de  baroude  au  MAROC , la  preuve  c'est impossible  de  connaitre un pays parfaitement ,  et le  MAROC  regorge d'endroits  sublime  ,  en plus  c'est à  la  porte  de l'EUROPE , à moins de 3 h  d'avion , ou de  72 ou  96  h  avec  son  véhicule .  A  PLUS    KENAVO  à  TOUS

    NB  ,  hier la  température   c'était  presque  50 ° , et  je  crois  qu'aujourd'hui  aussi . 

   Pour   des photos  il  faudras  attendre  un  peux  je  ne  m'étrise  pas  encore , des que j'ai  trouvé  un  prof  pour  me  faire  voir .