Récits de voyages > Récits de voyages des membres

CARNET de voyage de JEANNOT56

(1/6) > >>

Brenda:
Bonjour Jeannot56,
Cela m’a fait très plaisir de découvrir vos aventures à travers ce récit. Je dois avouer que je vous envie presque. :) En tout cas, c’est très généreux de votre part de nous permettre de partager vos différentes expériences. Merci pour cela et bonnes vacances à vous.
À bientôt

rapido16:
Bonne nouvelle Jeannot  le gouvernement Marocain a voté des subventions pour attirer des tournages de films étranger ,donc beaucoup de location du winnebago ,bientôt une flotte de CCus 8)
Cordialement

JEANNOT56:
   Bonjour  ,  reivax  ,  une  chose  est  sur  ,  j'ai  le  pied  , enfin  disons  les  deux  pieds  dans mes  2  véhicules ,  que  je  loue  pour  des  productions  de  cinéma ,  je  viens  de  finir  il y  a  quelques  semaine une  location  de  mon  Winnebago  pour  2  mois  concernant le  tournage  du  futur  film  produit  par  JACKY  CHANN  ,   qui  devrais porter  le  titre   DESERT  STORM   ,  je  loue  aussi  à  la  journée  comme  c'était  le  cas  pour  le  rapper   NIMO  pour  le  tournage  de  son  dernier  clip  à  40  KM  de  MARRAKECH .
  Pour  l'instant  je  flâne  du  coté  de  SIDI  IFNI  ,  avec  une  super  météo  maxi  25  ou 28  degrés  ,  je  suis  face  à  la  mer  .
  Dans  une  dizaine  de  jours  je  vais  remonter  sur  ESSAOUIRA   ,  je  suis  en  attente  pour  une  location  sur  un  film  Indien .
  Et  pour  le mois  d'aout  ce  serra  repos  au  PORTUGAL .
   Bonnes  vacances  à  tous  .   KENAVO 

reivax:
Arf, deutsche sprachen,

C'est drôle.

tu avais un pied dans le cinéma ou la prod Jeannot? Comment as tu fait pour trouver ce genre de plans?

j-loo:
le Winnebago de Jeannot56 , l'homme qui a choisi de vivre autrement , sans secu , sans retraite , sans contreintes de loyer , et le choix de vivre ca passion des Camping car poids lourds , et qui communuque ca passion . .

https://youtu.be/85qO-MH0TZg

j-loo pour jeannot56 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique