Auteur Sujet: CARNET de voyage de JEANNOT56  (Lu 16996 fois)

Brenda

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #27 le: 28 juillet 2017 à 13:46:14 »
Bonjour Jeannot56,
Cela m’a fait très plaisir de découvrir vos aventures à travers ce récit. Je dois avouer que je vous envie presque. :) En tout cas, c’est très généreux de votre part de nous permettre de partager vos différentes expériences. Merci pour cela et bonnes vacances à vous.
À bientôt

rapido16

  • Rapido 16
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 152
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #26 le: 28 juillet 2017 à 13:14:49 »
Bonne nouvelle Jeannot  le gouvernement Marocain a voté des subventions pour attirer des tournages de films étranger ,donc beaucoup de location du winnebago ,bientôt une flotte de CCus 8)
Cordialement

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #25 le: 24 juin 2017 à 10:22:10 »
   Bonjour  ,  reivax  ,  une  chose  est  sur  ,  j'ai  le  pied  , enfin  disons  les  deux  pieds  dans mes  2  véhicules ,  que  je  loue  pour  des  productions  de  cinéma ,  je  viens  de  finir  il y  a  quelques  semaine une  location  de  mon  Winnebago  pour  2  mois  concernant le  tournage  du  futur  film  produit  par  JACKY  CHANN  ,   qui  devrais porter  le  titre   DESERT  STORM   ,  je  loue  aussi  à  la  journée  comme  c'était  le  cas  pour  le  rapper   NIMO  pour  le  tournage  de  son  dernier  clip  à  40  KM  de  MARRAKECH .
  Pour  l'instant  je  flâne  du  coté  de  SIDI  IFNI  ,  avec  une  super  météo  maxi  25  ou 28  degrés  ,  je  suis  face  à  la  mer  .
  Dans  une  dizaine  de  jours  je  vais  remonter  sur  ESSAOUIRA   ,  je  suis  en  attente  pour  une  location  sur  un  film  Indien .
  Et  pour  le mois  d'aout  ce  serra  repos  au  PORTUGAL .
   Bonnes  vacances  à  tous  .   KENAVO 

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #24 le: 24 juin 2017 à 06:53:04 »
Arf, deutsche sprachen,

C'est drôle.

tu avais un pied dans le cinéma ou la prod Jeannot? Comment as tu fait pour trouver ce genre de plans?

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #23 le: 23 juin 2017 à 21:14:35 »
le Winnebago de Jeannot56 , l'homme qui a choisi de vivre autrement , sans secu , sans retraite , sans contreintes de loyer , et le choix de vivre ca passion des Camping car poids lourds , et qui communuque ca passion . .

https://youtu.be/85qO-MH0TZg

j-loo pour jeannot56 ;)

corsaire

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 69
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #22 le: 27 février 2016 à 11:14:37 »
Bonjour Jeannot
 J'ai lu hier soir ton petit récit sur ton travail , effectivement ce sont pas des heures  de bureaucrate  ;)
mai bon , tu ne doit pas t’ennuyer avec les bons mondes autour de toi , surtout avec l'actrice qui ressemble a
BB  :P met des . . . .  8) Hihiiiii
  Bonne continuation , ici c'est vent du nord ,froid et un peu de pluie en plus aujourd'hui je fait apéro,repas froid
avec des amis sous mon auvent,  tout le monde du camping à remballé ? 
 Je te souhaite un agréable séjour à Casa  Mes amitiés    Antoine

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #21 le: 26 février 2016 à 11:56:57 »
Bonjour  de  Casablanca  ou  je  suis  depuis  1  semaine ,  WINNEBAGO   loué  pour  3  semaines  pour  le  film     BACKSTABBING  FOR  BEGINNERS  ,  l'acteur  principale  à  mon véhicule  le  fameux      BEN  KINGSLEY  ,    il  y  aussi  l'actrice  Franco  Anglaise     JAQUELINE  RISSET    une  icone  genre  Brigitte  Bardeau  !!!!   encore  élégante !!!!!!! ,  nous  restons  ici  encore  1  semaine  ,   et  1  semaine   à   Marrakech  ,  l'ambiance  est   bonne  ,  par  contre  ce  son  des  journée  à  rallonge   certaine  journée  cela  peux  commencer  des  4H30    du  mat  pour  préparation  des  véhicules    ,  jusqu'à  22   ou   23    h  et  déplacement  des  véhicules  la  nuit ,  pas  un  métier  pour  les  couche tôt!!!!!!! ;)      SALUT   à  tous   

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #20 le: 09 février 2016 à 07:37:27 »
merci du compliment d'infos. Attention au coup de soleil.  8) 8)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56 Bateaux avec Baléaria pour le Maroc
« Réponse #19 le: 08 février 2016 à 16:34:03 »
Bonjour  ,  il  y  a  quelques  jours  j'avais  passé  des  infos  concernant  la  société  Baléaria  , je  disait  que  c'était  bien  de  passer  avec  eux  entre  Algéciras  et  Tangers  Med ,   car  on   peux  faire  demie  tour  au  fond  du  bateau  même  avec un  38  Tonnes   ,   ATTENTION   pas  sur  tous  les  bateaux  de  cette  compagnie  ,  pour  mon  cas  c'était  bon   car  je  suis  tombé  sur  le  bon  bateau  ,   le  bateau   s'appel  le   BAHAMA  MAMA ,   c'était   l'horaire  du  samedi  à  16 H  ,   dans  le  sens  Algéciras    Tangers ,   donc  si  vous  voulez  etre  sur  ,  et  bien  il  faut  que  le  non  du  bateau  soit  bien  spécifié  sur  votre  ticket  de  traversée  .
     SALUTATIONS   à   TOUS 

  NB Je   vous  laisse  il  fais  plus  de 25° à Marrakech   et  c'est  l'heure  de  la  piscine , :P !!!!!!  entourée de  palmiers  et  d'oiseaux  le  paradis  ;) !!!!!!!!!!!

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #18 le: 05 février 2016 à 16:34:35 »
Bonjour  ,  voici  des infos  pour trouver  1 arrêt  en  camping  ou 1 auberge dans  la  valée  du Dadès  MAROC

     Hotel   Restaurant  Camping 

     La  Gazelle  du  Dadès 
       27  KM  de  BOUMALNE 

     En  venant   de   OURZAZAT    sur  la  route  de   TINGHIR ,   prendre  les  gorges  du  Dadès  à  gauche  à  l'entrée  de  Boumalne

    chez   la  famille   Toufi  Anbark       ,  il  y  a  la  wifi

     TEL  05 24 83 17 53

        Pour  un  grand  véhicule   je  pense  qu'li  est  préférable  de  donner  un  petit  cout de  fil au  patron   la  veille  .



     NB  :    Juste   pour   infos     quand   je  donne  1  endroit    c'est  que  j'y  suis  allé  !!!!!   c'est  pas  du  radio  camping  car   .    Bonne  route   à  tous 

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300

rapido16

  • Rapido 16
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 152
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #16 le: 29 octobre 2015 à 20:02:32 »
bonsoir
Oui il y a le guide GANDINI 

supra1

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #15 le: 29 octobre 2015 à 14:15:17 »
Bonjour
Très bon récit de voyage.
Nous avons fait 3 fois le Maroc avec un Burtner I 900 mais nous venons d'acheter un morelo 12t  , 10m 75,2,5m l et 3,8m h
Je voudrai retourner cette année mais je me demandais s'il étaient encore possible de faire le Dadès et les cascades D'ouzoud
avec cet engin?
Y a t'il des itinéraires spéciaux pour le Maroc??
Les gps s'est bien mais j,ai déjà eu des surprises....
Merci

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #14 le: 13 août 2015 à 12:50:16 »
Attention   ,   corsaire   ,  j'ai  peur   que   CCPL   devienne  un  site  genre   agence  matrimoniale !!!!!!!!!!  ,   belle  photos  !!!!   mais  tu  ne  verra  pas  celle  de  ma  chérie    c'est  mon  jardin  secret !!!!!!!!!! 
  Donc  pour  les  crevettes   c'est  en  bonne  voie  ,  de  la  terrasse  de  mon  pot  à  IFNI   j'aperçois  les  barques  des  pecheurs ,   je  vous  laisse  c'est  l'heure  de  l'apéro ,   et  c'est  sacré!!!!!!!      KENAVO

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : CARNET de voyage de JEANNOT56
« Réponse #13 le: 13 août 2015 à 12:38:18 »
  SALUT   ,   corsaire  ,   tu  m'aurais  dis   CRI CRI   j'aurais  vite  compris !!!!! j'aurais  bien  aimé passer  AU  NIDS  D'AIGLE  en  toute  amitiés   là  ou  elle  vas  voler ,   je  suis  casé  maintenant  mon  petit !!!  .  Pour  ceux  qui  aime la  fraicheur en  aout  au   MAROC   je  conseille   SIDI  IFNI  .   Je  pense   aller  sur  ma  plage  préffèrée   du  coin      CHAAB     ne  cherchez  pas  sur  une  carte  récente  vous  ne  trouverez  pas  !!!!   à  par  sur  des  cartes  anciennes  ou  sur  certaines  cartes  de  rally  ,  il  y  a  aussi  le  village  de  pecheurs   SIDI  OUARSIK  ,  là  c'est  plus  facile  à  trouver  ,   pour  les  crevettes   c'est  pour ce  soir  je  pense  .   BONNE  journée à  tous   .  KENAVO