Auteur Sujet: Rasso 2015: report et photos  (Lu 34390 fois)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : Rasso 2015: report et photos
« Réponse #34 le: 15 juillet 2015 à 02:59:15 »
poulpe, passer la main, oui, mais pas n'importe comment, et qu'ensuite, je me retrouve a recuperer la merde...

je m'explique: il y a 3 ans, un nouveau tresorier avait ete nommé, mais il s'est installé au maroc 3 mois apres avoir pris le poste, et je me suis retrouvé avec une demission, et la compta sur les bras!!!

l'année derniere, idem, un nouveau tresorier qui refait mes comptes en fin de rasso, annonce que je suis une bille et que l'asso est deficitaire d'au moins 400 euros! la dessus, il embarque des papiers et des notes, la secretaire en embarque d'autres, j loo et moi nous nous payons des problemes de santé importants (une chimio et une radiotherapie pour moi en moins d'un an!), et un tresorier pressant. il fini par demissionner car je n'ai pu boucler la compta du rasso 2014, et fermer le compte. et m'envoie avec sa demission des papiers, dont un qui m'as permis de boucler la compta en decouvrant qu'il n'y avait pas de trou, mais un cheque de caution pour la vaiselle, comptabilisé en payement !!!  donc, pas de deficit sur le rasso 2014.
j'ai donc pu boucler la compta, reglé les problemes d'enregistrement en pref, qu'il fallait faire suite a l'ag 2014, et j'ai fermé le compte. j'ai acheté une caisse de comercant ambulant, et j'ai mis le solde du compte dedans.

pour cette année, et bien oui, je suis encore president et tresorier ! en effet, un petit groupe voulait voir assis a ma place un membre plein de bonne volonté, mais pour etre president, il y a des procedures d'election, qu'ils imaginaient me voir bafouer sans sourciller...
derniere point, il voulait bien prendre la place si je lui donnait tous les codes d'administration du forum, chose qui m'est impossible, car le forum est en train de demenager sur un hebergement qui nous est offert par un pote, suite a la demande de l'année derniere d'essayer de limiter le coup de ce dernier. et le seul qui les detients pour l'instant, et celui qui nous offre l'hebergement et qui fait le demenagement seul au fur et a mesure qu'il en a le temps (gratuit le temps qu'il y passe!).

donc, pour faire simple: tous les presents ont signé la feuille de presence, ce qui prouve que l'ag a demarée, lucie en a noté l'heure, le jour et le lieu. les rapports moraux et financiers ont ete lu et aprouvés. ensuite, c'est parti en cacahuette, et une pile de demission est arrivée sur le bureau. l'ag n'a donc pu etre close, et les elections potentielles etre realisées.
donc, vu qu'une asso ne peux rester ne serait ce qu'un jour sans president (comme une entreprise sans gérant), j'ai notté sur le pv de l'ag que j'annulais ma demission et gardais mes postes afin de pouvoir clarifier la situation.

le probleme sera réglé avant la fin de l'été. attendez vous a des surprises... sympa les surprises...

quand au forum et aux noms de domaines, pas de souci, ils sont enregistrés chez OVH (plus gros hebergeur de sites et forums francais) sur un espace a mon nom. si l'asso s'arette ou se transforme, ils me reviennent... le principe pour les noms de domaine et le forum, est le meme que pour un appart en location: le locataire s'en va, le proprietaire recupere le bien. l'asso est a jour de location jusqu'en debut d'année prochaine. ca me laisse du temps...

passez de bonnes vacances estivales  :-*

comme d'hab, je m'occupe de tout, avec peut etre un peu d'aide de j loo, qui n'est pas en top forme, mais on fera comme d'hab, on se demerdera  ;)

patrick26, toujours fidele au poste !

goldwing1953

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 119
Re : Rasso 2015: report et photos
« Réponse #33 le: 14 juillet 2015 à 21:42:17 »
Allez juste une pour vous faire ..........


j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : Rasso 2015: report et photos
« Réponse #32 le: 14 juillet 2015 à 21:06:39 »
Doit-on conclure que pas d'€ d'assos > pas de forum ?
Dans la logique oui, l'asso avait été crée un peu pour ca, pour payer l'hebergement du forum ! mais rassure toi, le forum continuera, meme sans cotis ! (on bosse la dessus, depenser moins pour garder le fofo) ;) ;D ;D
je pense que la solution est trouvé pour assurer la perenité du fofo, meme sans cotisation à l'asso !
A suivre !

j-loo

PS: oui j'aimerais bien une photo vu de haut, mais chut, à la peche faut pas parler, sinon le poisson ne mors pas ! hihi :D ;) ;)

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Rasso 2015: report et photos
« Réponse #31 le: 14 juillet 2015 à 20:48:23 »
Pour les photos complémentaires, ça va viendre, j'ai vu un drone passer plusieurs fois, mais pour l'instant le pilote est paumé dans les bois et donne des leçons de pêche à la ligne à des filles qui en pêchent plus que le prof  ;D
et moi du 3g asthmatique.

Certes il a toujours été dit que l'assos et le forum était 2 entités différentes, bien que l'assos donne un caractère officiel au forum et surtout apporte ses cotisations pour l'hébergement et la gestion du forum.
Doit-on conclure que pas d'€ d'assos > pas de forum ?


j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Rasso 2015: report et photos
« Réponse #30 le: 14 juillet 2015 à 19:17:45 »
merci yves pour ta franchise,
je precise juste que je vais surveiller ce post de pres, vu la tournure qu'il prend (c'est vachement vendeur pour un prochain rasso ::) :P )
donc: pas de diffamation, pas d'insultes, etc,
politesse obligatoire les gars ! ;D meme si les messages sont franc ou direct, pas de soucis !

j-loo

PS: et à part ca ? y'a pas de photos ?? :D :D
PS2, je pense que l'asso ne servait plu à rien, mais cela n'enpeche pas des echanges d'idées, infos, presentations, etc que ce forum nous à tous apporté et qui est bien complet deja et qui permet encore à pleins de monde de se connaitre, de se rencontrer et de se faire plaisir! (l'asso on s'en fout, et si quelqu'un veut creer une asso de camping car poids lourd: faite le, se sera genial :) )
moi je fais une difference entre l'asso et le forum, j'espere que tout le monde fera de meme ! 8)

« Modifié: 14 juillet 2015 à 19:27:48 par j-loo »

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Re : Re : Rasso 2015: report et photos
« Réponse #29 le: 14 juillet 2015 à 18:17:30 »

alors, erreur : le président est toujours président,

et vu comme je sentait venir le vent, je n'avait pas remis ma démission en début de séance...  donc, patrick26, toujours president et tresorier.

en attendant, ont est toujours la, l'asso, le forum, et moi !  ;D ;D ;D


Patrick faut que tu ouvre les yeux, je me permet de prendre la parole car je penses dans le passé avoir pris ta défense, pensant que créateur fondateur, ainsi que apporteur de nombre de solutions pour les aménageurs je vois pas pourquoi tu n'aurais pas conservé un poste de président (plein ou d'honneur, bref) au sein de l'assos que tu a créée. et ce malgré un Président démissionnaire a l'AG de l'année dernière, président re démissionnaire à cette AG et tu es toujours au poste.
Je te site de mémoire "cause maladie je ne peux plus m'occuper de l'assos, et autre motif", moi je serais méchant mais depuis qqs années tu t'occupes pas beaucoup de ton assos, d'une année sur l'autre les questions et demande faites sont récurrentes et non exécutés, avec des prétextes de temps, etc ... au point d'en arriver à la démission d'un trésorier qui en avait dans le ventre et qui en a été dégouté. tu connais la suite, mais tu ne prend pas acte en lisant tes propos surlignés ci-dessus : j'suis président, j'suis toujours président, mon assos et moi... t'aurais des points commun avec le Hollande.
je n'insiste pas sur le "ceux qui voulaient provoquer la fin de l'assos !" MDR Patrick ouvre les yeux

 QUESTION : a quel moment tu voulais vraiment passer la main  ?  jamais. (et c'est pas ce qu'on te demandais, mais te bouger le Maffre)

en aparté, je suis toujours reconnaissant des infos que tu as traités concernant les CC .

Yves
« Modifié: 14 juillet 2015 à 18:37:59 par poulpe »

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Rasso 2015: report et photos
« Réponse #28 le: 14 juillet 2015 à 15:12:41 »
asso ou pas le forum est une entité bien à part, avec 3000 membres qui suivent ici leur passion, ou on trouvé de l'aide pour creer ou acheter leur CC PL
Alors l'asso, avec ces 20 membres, vu qu"elle servait à rien, en effet, mieux vaut ne plus en entendre parler !!

Quand à faire un autre forum, si cela se fait, se serait domage de perdre des membres d'ici, mais personne de l'asso, à mes oreilles, n'a eu à se plaindre du forum ou de son ambiance, donc je vois pas pourquoi ils partiraient d'ici ?!
Mais chaqu'un fait comme il veux !

Allez, une douche patrick et tu te calme ! ;) (pour l'instant l'huile c'est toi qui viens de la mettre, tout seul !) >:D

j-loo

PS: doady, mes espions m'ont dit que tu avais ton drone?! tu as pris une photo du haut  du rasso?? j'aimerai bien la voir !  :) :)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : Re : Rasso 2015: report et photos
« Réponse #27 le: 14 juillet 2015 à 14:27:11 »
Apres un debut d'AG qui n'a meme pas pu finir (dixit ma reporter sur les lieux) tous le bureau est demissionnaire ::) :P :P

je reviendrais vous preciser ca une fois le (ex)president revenu dans ses penates:-\ :-\ :-\

j-loo

alors, erreur : le président est toujours président, car meme demissionnaire, il doit rester au poste, accompagné normalement d'un administrateur faisant partie des administrateurs, et nommés par eux. mais ils ont tous démissionnés en meme temps, sans prendre le temps de relire (s'ils les avaient déja lus), les statuts de l'asso!

et vu comme je sentait venir le vent, je n'avait pas remis ma demission en début de seance...  donc, patrick26, toujours president et tresorier.

le constat: je suis seul aux commandes pour prendre toutes décisions en vue de la continuité de l'asso ou de sa dissolution.

certains qui esperaient bien provoquer la fin de l'asso (dans les demissionnaires) ou qui voulaient mettre en place un président de leur choix, n'ont plus qu'a aller se trouver une asso ailleurs ou en creer une, et comme ils ont su le dire, creer un autre forum!
et s'ils le font, qu'ils pensent a relire la charte de ce forum...  il se pourrait bien qu'ils aient des surprises!

se ne sera pas les premiers transfuges a quitter le navire que j'ai créé, en criant fort qu'ils feront mieux et que se sera prejudiciable au CCPLF et a son forum...  en attendant, ont est toujours la, l'asso, le forum, et moi !  ;D ;D ;D

je ne devellopperais pas plus pour l'instant, et espere que toute l'equipe des demissionnaires, maintenant qu'ils ont formulé leur depart, ne viennent pas mettre de l'huile sur le feu...

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Rasso 2015: report et photos
« Réponse #26 le: 13 juillet 2015 à 23:34:53 »
Merci Jloo et Lucile pour ce reportage tout au long du rasso !!!

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : Rasso 2015: report et photos
« Réponse #25 le: 13 juillet 2015 à 21:22:44 »
Y avait bien une fille aux pieds nus et sans lunettes de soleil, c'est peut-etre la même ?  :D
si ce n'est elle c'est donc sa soeur ! ::) (ou sa fille :P )  je crois que c'etait elle ! 8) 8)

Citer
de trop avec les médias qui ont confondus rassemblement d'une assos et de ces passionnés et une expo visite entrée libre.
Voir ca avec jeannot56 et les journalleux qui ont tous relayé cette info (voir les articles plus haut dans les posts)
en effet, il etait marqué que tous vos CC etaient visitable samedi et dimanche !! ::)
mais bon, un journaleux (pigiste) a bien aussi marqué que vos "mastodontes" de CC US faisaient, pour les + lourds, maxi 3T5 !! :D :D :D donc niveau info ::) ::) faut pas tjrs croire les journalistes ! :P :P

Citer
J-loo j'ai toujours ton badge.... y en plein qui aurait aimé mettre le badge sur une tête...
bah vi, moi aussi j'aurais aimé, mais c'etait vraiment pas possible, une prochaine fois, j'espere !!
(mais ils n'ont rien perdu !! un j-loo tout maigre, en short et qui court de partout, meme badgé, ca n'impressionne pas beaucoup ::) ;D ;D :D ! )

Revient bientot avec tes photos, et la bise à airhic ! ;)
j-loo

PS: tu remarqueras, sur les dernieres photos, que le congel trône maintenant dans la salle de l'asso !! c'est un chouette cadeau que vous avez fait ! merci pour eux ! :)

j-loo (l'alcoolique)
« Modifié: 13 juillet 2015 à 22:52:39 par j-loo »

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Rasso 2015: report et photos
« Réponse #24 le: 13 juillet 2015 à 21:04:46 »
Y avait bien une fille aux pieds nus et sans lunettes de soleil, c'est peut-etre la même ?  :D
D'ailleurs bisous d'au revoir nous lui faisons puisque dévouée elle a été désigné d'office pour l'achat cadeau de remerciement, pendant qu'on quittais l'aire

J'ai aussi quelques photos, mais avec ma connexion de mer... je les posterai plus tard ou plus prêt du Wifi.
La je squatte au H44, super coin sympa, vidange, eau, électricité, dépannage, entretien à la demande.

En attendant beaucoup de monde  ! de trop avec les médias qui ont confondus rassemblement d'une assos et de ces passionnés et une expo visite entrée libre. Ce matin j'ai même eu droit à la visite du centre aéré local, sauf que les gamins plus disciplinés que les adultes ont ôté  leur chaussures, et nous moins de gravillons dans la moquette. Bref au moins on a fait des adeptes. et surement des étonnés quand ils vont découvrir le congélo.

A plus
Yves le Poulpe

PS : J-loo j'ai toujours ton badge.... y en plein qui aurait aimé mettre le badge sur une tête...

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Rasso 2015: report et photos
« Réponse #23 le: 13 juillet 2015 à 20:23:56 »
dommage pour toi !! :D :D :D ;D 8) 8)

c'etait bien le rasso ?? des photos ?

j-loo

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Rasso 2015: report et photos
« Réponse #22 le: 13 juillet 2015 à 19:55:40 »
Ben, c'est qui ?
J'étais  au rasso et je ne l'ai pas vu !!!?

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Rasso 2015: report et photos
« Réponse #21 le: 13 juillet 2015 à 18:45:07 »
Fin de mon reportage photos !! :-\
Une petite derniere: merci lucile pour tes photos, heure par heure !
ma reporteuse de choc ;) ;)
(elle meme sur le depart, bonne route à toi et la familia)


j-loo
« Modifié: 13 juillet 2015 à 21:31:50 par j-loo »

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Rasso 2015: report et photos
« Réponse #20 le: 13 juillet 2015 à 18:42:52 »
Et le Gros cadeau offert pour les associations sportive qui nous avez prété le lieu: un beau congelo tout neuf pour mettre les glacons !! 8) ;) ;)
« Modifié: 13 juillet 2015 à 19:10:38 par j-loo »