Auteur Sujet: cc americain  (Lu 3721 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : cc americain
« Réponse #9 le: 24 décembre 2015 à 07:47:56 »
Ok cela explique un peu les bonnes conso... ;) ;)

REXHALL

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Re : cc americain
« Réponse #8 le: 22 décembre 2015 à 22:49:08 »
salut;mon rexhall est bien un diesel; mais je vais peut etre rajouter un systeme HHO hydrogene liquide (pour faire simple on accouple au moteur existant un moteur a EAU =carburant gratuit et polution fortement diminuee)  on peut le fabriquer soit meme mais on peut aussi le commander chez pantone :voir systeme pantone sur you tube par exemple

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : cc americain
« Réponse #7 le: 22 décembre 2015 à 07:26:31 »
J'ai jeté un œil sur pas mal de Aerbus et ce n'est pas facile de s'y retrouver pour le tien car la plupart est équipée du V10 Triton, le tien est un diesel ?

REXHALL

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Re : cc americain
« Réponse #6 le: 21 décembre 2015 à 21:27:35 »
le REXHALL est une marque de motorhome americain et AERBUS c est le model     le mien est un cc poids lourd de 7T5 DE 10m de long ; il est tres economique malgré son moteur V8 CHEVROLET de 6L5 accouplé a une boite auto de chez general motors (eqivalent de la boite de vitesse ALLISON) je réalise une consomation moyenne de14 Litres au 100KM ;meme en trainant ma remorque avec sa moto    seul bémol il faudrait un ralentisseur de type hydrolique (voir les systèmes utilisés sur les camions MAN ou MERCEDES ) ou electrique TELMA: en resumé ce vehicule est tres confortable malgré ce léger inconvenient.

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : cc americain
« Réponse #5 le: 20 décembre 2015 à 01:16:49 »
salut,

c'est quoi un "un aerbus rexhall" ??
une photo peut etre??
tu en est satisfait??

j-loo

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : cc americain
« Réponse #4 le: 01 juin 2015 à 10:20:43 »
Je connais la surpriseuuu!!!!!!Na NA NA nA Nèreuuuuu
Salut Jeannot56.

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : cc americain
« Réponse #3 le: 01 juin 2015 à 08:59:59 »
BONJOUR ,         Juju56     ,   pas  trops   bavard   le  JUJU56  !!!!!!!  c'est  mon  humour  BRETON  qui  ressort   ,   suis  du  56  ,   je  roule  en  WINNEBAGO depuis  4  ans  ,  mais  je  suis  en  voyage  long  durée   sur  le  MAROC ,   mais  tu peux    passer  me  voir  dans le  sud  du  56 , j'y  suis  la  semaine  prochaine ,  j'y  reste  qu'une   semaine ,  sinon  inscrit  toi  pour  notre  rassemblement  20015   dans  le  72  ,   les  inscriptions   vont  bientôt  ce  cloturer   ,   j'y   serrai  mai  pas  avec  mon  WINNEBAGO  ,   avec  autre  chose  ,  mais  là  c'est  une  surprise  ,  je la  réserve  pour  ceux  qui  ferrons  le  déplacement  au  MANS   ,  le  10    11   12   JUILLET  .    KENAVO   à   TOUS 

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : cc americain
« Réponse #2 le: 01 juin 2015 à 07:40:15 »
Bonjour Juju56 donc je pense que tu demeures dans le Morbihan et...après nous ne savons pas  :'( :'( :'(
Peut-être qu'une petite présentation ne serait pas de trop et en plus tu verras qu'il y a des CCpl US...sur ton secteur. A bientôt de te lire.  ;) ;)

REXHALL

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
cc americain
« Réponse #1 le: 31 mai 2015 à 23:01:23 »
bjr y a t il d autres proprietaires de cc americain sur le morbihan  ps je possede un aerbus rexhall 7t5