Auteur Sujet: VOYAGE SUR MARRAKECH  (Lu 13986 fois)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : VOYAGE SUR MARRAKECH
« Réponse #15 le: 12 avril 2015 à 20:03:24 »
alors n’oublie pas ton expresso du matin et tout ira bien

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : VOYAGE SUR MARRAKECH
« Réponse #14 le: 12 avril 2015 à 09:28:50 »
SALUT   ,  airhic   ,    ça   c'est  du  beau  materiel  comme  j,aime  ,  et  oui   airhic   c,est  le  soleil   et les nuits  courtes  de  MARRAKECH  que   m'enlève  quelques  facultées  déjas   que  je  n'en  avais  pas  beaucoup  ,   tout  ce  passe  bien  ici  !!!!!    KENAVO

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : VOYAGE SUR MARRAKECH
« Réponse #13 le: 11 avril 2015 à 20:24:39 »
soua tu as picilé soit c'est ton clavier qui déconne, soua c'est le thé mais il se passe qi-ualque chose

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : VOYAGE SUR MARRAKECH
« Réponse #12 le: 11 avril 2015 à 12:31:47 »
SALUT   ,  j'ai  jusqu'au  22   juillet  pour  ressortir  mon  WINNEBAGO   du   MAROC   , apres  je le stationne  au sud du   PORTUGAL   ,  donc pour le rasso  2015   c,est   Patagnès34  qui  je  logera  dans sont  véhicule  ,  donc  impossible de passer  chez  toi ,  merci    .    SALUTATIONS

rapido16

  • Rapido 16
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 152
Re : VOYAGE SUR MARRAKECH
« Réponse #11 le: 09 avril 2015 à 13:05:09 »
Sympa de nous donner cette info de budget
Content que ton voyage se passe bien , bonne continuation
N'oublie pas en remontant mon offre d'étape est toujours d'actualité

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : VOYAGE SUR MARRAKECH
« Réponse #10 le: 07 avril 2015 à 13:55:56 »
BONJOUR ,   mon budget  pour descendre  a  ete de  1350  Euros  compris  mon  billet  aller  retourd  ,  traversé  avec  GUITEREZ  a  PALMONES  1 personne  sans remorque .  J'aivais  le pierd  un peux lourd .  Je suis  jusqu'a ce soir a 50  km  de  MARRAKECH  a    MOULAY  BRAHIM   en  montagne  petite reoute  virrage a l'equerre  le  WINNEBAGO   mon  super  bien  en  2 eme  pour   descendre   en 1 er  pas besoin de solissiter  beaucoup le  frein  ,    MOULAY   BRAHIM   est  lieu de pelrinage  pour les Marrocains  ,  super  pyasage  avec  des  ruels  pitoresque  un peux comme LE  MONT  ST  MICHEL  a nous  mais  sans la  mer  ,  nuit  fraiche  c est  en  haltitude  et  brume le         aller   je  vous  donne  le  scoup     NICOLAS  CAGE    y  tourne  un  film  actuelement         SALUT  a  TOUS     KENAVO

rapido16

  • Rapido 16
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 152
Re : VOYAGE SUR MARRAKECH
« Réponse #9 le: 30 mars 2015 à 20:49:55 »
Ouais  belle performance.
Cela aurait été sympa pour le forum de nous donner à la louche ton budget carburant.
Je prévois pour redescendre en dessous de Sidi Ifni  un budget brut de 1800 € uniquement essence
ce budget sera un peu allégé car j'ai du gPL
Bon séjour

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : VOYAGE SUR MARRAKECH
« Réponse #8 le: 30 mars 2015 à 16:58:21 »
si je me souviens, CEUTA est une zone "franche" sans taxe ou taxes très limitées. ;)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : VOYAGE SUR MARRAKECH
« Réponse #7 le: 30 mars 2015 à 13:49:42 »
SALUT     ,  RAPIDO16  ,   merci  pour ton invitations  chez  toi  ,  mais j'éttais  déjas plus  bas sur  ma route  ,    SEBTA  ,   parceque  je  connais  bien  ,  par  contre le  WINNEBAGO   est  passé  très  tres  juste   au  CM  près   entre  les  gitounes  de la  douanne  ,   meme  en  rebattent les  rétros ,   et  oui  le  budget   est  assez   important   ,  car  le  éssense   V10  est  un  super moteur  mais  gourmant  si  tu   taquine  un  peut  la pédale  d'accérelateur  ,  j'ai  mis  72 H pour  déscendre    du   H  44   ,   à   MARRAKECH  ,  ,    celui  qui  fait  mieux  je  luis  offre  le  CHAMPAGNE  !!!!!!!  si  tu  viens  au  RASSO    2015 ,  tu  est  pas  très  loin  ,   cela  ferras  rouler  un peux  ton  véhicule ,   je te donnerais  toutes  les infos  .   SALUTATIONS

rapido16

  • Rapido 16
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 152
Re : VOYAGE SUR MARRAKECH
« Réponse #6 le: 23 mars 2015 à 12:42:44 »
Beau voyage ce qui serait sympa ce serait de nous donner une idée du budget  carburant , autouroute, ferry
Question pourquoi SEBTA ( Ceuta)
 bon voyage , Bismilla   

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : VOYAGE SUR MARRAKECH
« Réponse #5 le: 21 mars 2015 à 14:26:58 »
salut mon pote
je suis au H44 Lundi avant midi,  peut être appero ???
Kenavo

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : VOYAGE SUR MARRAKECH
« Réponse #4 le: 21 mars 2015 à 07:42:37 »
  BON    ,   et  bin  si  personne  veux  venir  !!!!  ,  je  trouverais bien  une   GAZELLE    sur  la  route   ?????       KENAVO

Benoit26

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Re : VOYAGE SUR MARRAKECH
« Réponse #3 le: 21 mars 2015 à 07:00:03 »
sa m'aurais bien dit de descendre avec toi surtout que j'adore Marrackech, mais plein de réunion :'(

Didier-44

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Re : VOYAGE SUR MARRAKECH
« Réponse #2 le: 20 mars 2015 à 18:37:46 »
Salut,
Bon voyage Jean-Michel et désolé pour le faux bond !!!
@ bientôt  8) 8) 8)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
VOYAGE SUR MARRAKECH
« Réponse #1 le: 20 mars 2015 à 17:58:02 »
  BONJOUR  , qui  veux  déscendre  sur   MARRAKECH   gratos ,  alors  départ  lundi  de  BRETAGNE    lundi  midi ,  en   WINNEBAGO  , , mon itinéraire  est le  suivant ,  s SAINTES   ,  BORDEAUX  ,   BAYONNE  , ESPAGNE  , traversée pour    SEBTA  , , je passe à RABA  ,  CASABLANCA  , pour  arrivée  à  MARRAKECH  pour  le 29  ou  30  mars ,  contribution à  votre charge ,  juste la traversée  en  ferry ,   pour pas  faire la  route ,  mais bon j'ai  l'habitude ,  mais  bon avec un bon pot  c'est  plus  sympas ,  après  vous pouvez trouver 1 vol  pour  75 €  çà  mes pas sur là paille !!! , et  puis je peux logé sur MARRAKECH,  au  GELIS  dans  appart  mais  sur  une  banquette , la  chambre  c'est  pour  moi , j'ai  qu'une place pour un type  sympa , à plus  réfléchissé  pas  3  semaines  je  serrais  déjas  arrive  !!!!!  . SALUT   KENAVO