Auteur Sujet: presentation  (Lu 2009 fois)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : presentation
« Réponse #4 le: 02 février 2015 à 18:54:24 »
bonjour je me pressente jean pierre dit chif c est plus court. département 47 lot et Garonne je découvre  le forum depuis peu  ainsi que les cc us le forum est une mine d info pour moi qui envisage un voyage au long cour dans quelque années  pour le choix du véhicule 4x4 poid lourd ou cc us

bienvenue ici !!

ah moins que tu ne sois milionnaire (ce qui n'est pas un default, loin s'en faut) tu n'auras jamais un 4x4 de la taille et avec l'espace d'un CCPL US !!
donc, oui, le choix de ses destinations doit surtout etre BIEN "travailllé" avant de se lancer dans l'aventure et dans le choix du vehicule !!!

j-loo

keke22

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 145
  • Nouvelle villégiature
Re : presentation
« Réponse #3 le: 02 février 2015 à 14:24:25 »
Bonjour et bienvenue. Beaucoup de lecture sur notre forum !
J'ai passé beaucoup d'années en Lot et Garonne, à Bon Encontre, plus exactement, heureux propriétaire d'un cc US de 10 mètres dans lequel nous vivons depuis un peu plus d'un an maintenant en attendant la réalisation de notre pied à terre dans les Côtes d'Armor.
Bon courage pour ces heures de lecture à venir ! :)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : presentation
« Réponse #2 le: 02 février 2015 à 13:23:58 »
Bonjour, bienvenue et donc BONNE LECTURE. ;)

chif47

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
presentation
« Réponse #1 le: 02 février 2015 à 11:54:26 »
bonjour je me pressente jean pierre dit chif c est plus court. département 47 lot et Garonne je découvre  le forum depuis peu  ainsi que les cc us le forum est une mine d info pour moi qui envisage un voyage au long cour dans quelque années  pour le choix du véhicule 4x4 poid lourd ou cc us