Auteur Sujet: MAROC 2015 JEANNOT56 de MERZOUGA à SIDI IFNI  (Lu 14540 fois)

distefano

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • Quand je serais GRANDE je serais un CCPL ......
Re : MAROC 2015 JEANNOT56 de MERZOUGA à SIDI IFNI
« Réponse #12 le: 24 février 2015 à 16:10:14 »
Bonjour Jeannot56,
Non cette Année c'est mort pour moi.
Je suis en pleine restauration de la maison.
C'est j'espère la dernière étape avant l' Achat peut être d'un CCPL.
Je vous souhaite a tous un Bon Rasso 2015 et au plaisir de vous voir tous au 2016.
DJL

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : MAROC 2015 JEANNOT56 de MERZOUGA à SIDI IFNI
« Réponse #11 le: 24 février 2015 à 13:00:16 »
SALUT  , distefano  , suis  arrivé à mon  campement de  nomade au PORTUGAL du  coté de FARO ,  pas  besoin  de  chauffage  ici   !!!!
  Viendras  tu  au  RASSO  2015  ????     SALUT  à  TOI      KENAVO
 

distefano

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • Quand je serais GRANDE je serais un CCPL ......
Re : MAROC 2015 JEANNOT56 de MERZOUGA à SIDI IFNI
« Réponse #10 le: 24 février 2015 à 07:12:30 »
Bonjour Jeannot56, heureux que ton périple se continu bien.
A bientôt peut être.
JLD

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : MAROC 2015 JEANNOT56 est rentré en EUROPE
« Réponse #9 le: 23 février 2015 à 12:44:07 »
BONJOUR  ,  à  tous  ,  suis  sortie du  MAROC  hier  midi  ,  à  CEUTA  ,  passage  comme  une  lettre  à  la  poste ,  passage  en  30  minutes  de  la  douane ,  et  hier  soir  j'ai  retrouvé  mon  campement  en  ALGAVRE .
  Et  j'ai  aussi  retrouvé  le  prix  de  l'EUROPE   pour  le  gaz oïl  , moins  de  1 € au  MAROC  ,   en  ESPAGNE   c'est   1,14 €  sur  les   R N   ,   et  1,24 € au  PORTUGAL , j'ai  retrouvé  mon  café  double  à  0,65 €  !!!!! .   SALUTIONS à  TOUS

serge38

  • Membre CCPLF 2014
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
Re : MAROC 2015 JEANNOT56 de MERZOUGA à SIDI IFNI
« Réponse #8 le: 14 janvier 2015 à 21:33:06 »
salut Jeannot
Remet un grand bonjour à Daniel et Mado de notre part, ça nous aurait fait plaisir de les rencontrer au Maroc, mais le départ pour l'instant n'est pas encore la. A+ ;)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : MAROC 2015 JEANNOT56 à SIDI IFNI
« Réponse #7 le: 12 janvier 2015 à 19:22:45 »
SALUT    SERGE38 , il y à peux d'équipage ici , juste le bonjour pour toi  de PAPY61 , DANIEL  et  MADO  , et  le  petit chien , ;D ;D avec son FR1 , peut etre qu'ils viendrai nous rejoindre pour le RASSO 2015 , il n'y a rien de sur.         Et  qui  mouille  ca  chemise au sud MAROCAIN  comme  VRP  de CCPL pour le  RASSO  2015 , et  bien  c'est  encore  JEANNOT56 ;) ;) je préfère la  mouiller  ici  ,  que  chez  vous  au  pieds  de  la  cheminée ::) ::). SALUT  à  TOUS 

serge38

  • Membre CCPLF 2014
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
Re : MAROC 2015 JEANNOT56 de MERZOUGA à SIDI IFNI
« Réponse #6 le: 09 janvier 2015 à 19:28:54 »
Salut à tout le monde, c'est vrai que l'idée de Jeannot n'est pas mauvaise, un vanhool avec papier pour l'Afrique du nord et l'autre pour la France, on va y réfléchir. en attendant "bon couscous" et A+  Serge

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : MAROC 2015 JEANNOT56 de MERZOUGA à SIDI IFNI
« Réponse #5 le: 09 janvier 2015 à 11:51:12 »
SALUT , shadow125 , je suis  sur  SIDI  IFNI , c'est  quoi  leurs véhicule ??? , j'y  repasserai  d'ici une  semaine , mais AGADIR c'est  pas  ma  tasse  de  thé!!!!!
  Serrez  vous  avec  nous  pour  le  RASSO  2015  ?????
   SALUT  à  VOUS

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : MAROC 2015 JEANNOT56 de MERZOUGA à SIDI IFNI
« Réponse #4 le: 09 janvier 2015 à 11:04:16 »
  SALUT  , donc les petits SERGE et LAURE , son  bien  au  chaud  dand  leur leurs beau  véhicule !!!!!!  :'( :'(vous  avez toujours la  solution  du  VAN-HOLL , un véhicule pour la FRANCE pour 6  mois ,et le 2eme véhicule pour le MAROC  , ou  est  le  problème moi  j'en  vois  pas !!!!!!   c'est  mon  humour matinale !!!!! . Vous  avez bien  le  bonjour  de ZAID  à  ERFOUD  , il  mas fait une  bricole  sur  mon  véhicule   super  sympa . Meme les  SANS  PAPIERS  serrons  accèptés  au  RASSO  2015   8) 8) 8) ,  et  allé  c'est  encore  mon  humour  tranchant  qui  ressot ,    bien  sur j'espère  pour  vous  que  tous vas  rentrer  dans  l'ordre rapidement .   SALUT  à  VOUS 

shadow125

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 238
Re : MAROC 2015 JEANNOT56 de MERZOUGA à SIDI IFNI
« Réponse #3 le: 09 janvier 2015 à 10:34:41 »
salut jannot
si tu passe par agadir fait un signe
a aglou il y a au camping alain et françoise
jean noël

serge38

  • Membre CCPLF 2014
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
Re : MAROC 2015 JEANNOT56 de MERZOUGA à SIDI IFNI
« Réponse #2 le: 08 janvier 2015 à 18:33:56 »
Salut à toi Jeannot. On doit dire que tu est un grand veinard. Nous aussi on devrait être du coté de Merzouga en ce moment ou nous attendent tout les amis Français et Marocains, mais pas de chance on est toujours bloqué dans le sud de la France avec notre Monaco qui attends toujours sa carte grise Anglaise depuis le mois de septembre afin de pouvoir quitter le territoire. Nous espérons que Eric va faire le nécessaire rapidement :(. Bon vacances et A+ :-[

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
MAROC 2015 JEANNOT56 de MERZOUGA à SIDI IFNI
« Réponse #1 le: 08 janvier 2015 à 10:40:12 »
BONJOUR,  à  tous , de MEZZOUGA  ou  j'ai  laissé ma  caravane , je  suis  passé  sur  la  cote  ouest , ZAGORA , FOUMZGUID , TATA  pour  une  nuit  sur un PK  d'hotel  ou la  direction  envisage  d'ouvrir un  camping  fin  2015 ,  le  patron  ma  fais  voir  le  plan ,  idéal  pour  les  CCPL  !!!  , après 1 nuit au  camping  TAZKA   à  TAFRAOUT  chez  DJAMEL  ou je  passe depuis  plus  de  10  ans , et TIZNIT  hier  midi  ou  j'ai  quand  meme  trouvé  mes  petits  cigarillos !!!!!   , j'ai passé  la  nuit à  AGLOU , sur le  parking de  l'hotel  ou  j'ai  mes  habitudes , bonne  nuit  dans  mon 4X4   enfin  la  douceur de  l'océan !!!!! .  Aujourd'hui   SIDI  IFNI , 800 KM de  MERZOUGA  suberbe  route  des  paysages  grandioses !!!! , j'espère  retrouver  des  équipages  de  connaissance  sur  SIDI  IFNI , et  voir  la  situation , la  citée  à  été  très  touchée  suite  aux  intempéries  de  fin  novembre  , et  3  campings sont  réduits  à  l'état  de  décharges !!!!  ,  ici à  AGLOU , la  plage  est  décharge  de  bois ,  qu'un   minuscule  tracteur et  remorque  s'active  à  déblayer . SALUT  à TOUS  à  PLUS  :D :D