Auteur Sujet: Arrivé à MERZOUGA sud du MAROC  (Lu 9279 fois)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : Arrivé à MERZOUGA sud du MAROC
« Réponse #7 le: 27 novembre 2014 à 20:49:54 »
BONSOIR , merci  rapido16  de  penser  à nous , j'étais partis  sur  les pistes  depuis  une  semaine , je  suis  rentré  à   MERZOUGA  aujourd'hui et  sans  gros  problèmes  , mais  contant  d'etre  rentré ,  demain  je  vous  ferai  un  petit  récit  de  mon  périple  de  770 km ,  dont  260 km  de  pur pistes  .  KENAVO  à  DEMAIN

  AMBASSADOR  à  quité  MERZOUGA  depuis  une semaine  j'ai  pas  de  nouvelles . 

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Arrivé à MERZOUGA sud du MAROC
« Réponse #6 le: 23 novembre 2014 à 14:28:29 »
cool  :)  bonne balade

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : Arrivé à MERZOUGA sud du MAROC
« Réponse #5 le: 23 novembre 2014 à 13:11:25 »
BONJOUR , à  tous , et  oui FERNAND69 , courage à ceux qui  travaille , sortir du  système est  très  facile  , il  suffis tout  simplement d'éliminer tous le  superflu que l'homme n'a pas  besoin !!!!! pour  certains  la  liste peut  etre longue , et  pour  d'autre la  liste peut etre  très courte cela  à  été  mon cas . Mais  attention de  ne  pas  descendre trop bas !!!   :P :P .
  Je  suis toujours  au  sud du  MAROC , après avoir  passé  un bon  moment avec AMBASSADOR  , lui à  repris la route , et  moi  j'ai  repris la  piste , 256 KM  de piste  de   TAOUZ  à   ZAGORA , 1  bivouac  avec  ma  tente vers  OUZINA , et 2  autres  nuits  à TAFRAOUT  DU  DESERT , la  pluie  c'est  invitée , donc  la  piste  à  été  un  peut  plus  musclée  car  avec  de  la  boue je dois  contourner  des  grandes  étendue  recouverte  d'eau , mais  l'aventure  c'est  aussi  de  l'imprévue !!  ;D ;D  , bien  contant  d'arrivé  à  ZAGORA   hier soir  pile  1  heure  avant  la  nuit pour  monter  ma  tente , que  j'avais remballée  mouillée le  matin  au  bout  de  260 KM  de  pistes  , et je n'ai  croisé  zéro  véhicule ,  je  navigue  sans  GPS  ,  qu'avec  mon  compas de navigation  et  hier  c'était  du  pleine  OUEST   . Et  comme  j'ai pris le 1er  camping que  j'ai trouvé , à  ZAGORA  l'oued  est  infranchissable suite  au  pluies  importantes  des  derniers  jours  donc  impossible  de rentrer  dans  le  centre , peut  etre  ce  soir , ou demain   IN  CHALLA !!!   ;D ;D  .   SALUT  à   TOUS    KENAVO
 

fernand69

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
  • condor 2000
Re : Arrivé à MERZOUGA sud du MAROC
« Réponse #4 le: 22 novembre 2014 à 11:55:17 »
salut jeannot  qu'elle chance de faire ce que tu veux et d’être sorti de ce système à la con profite bien et pense a moi qui travaille encore pour la France a bientôt  Fernand et Brigitte 

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : Arrivé à MERZOUGA sud du MAROC
« Réponse #3 le: 12 novembre 2014 à 19:44:37 »
BONSOIR , dans le désert  tu crois toujours être seul et  bien grosse érreure !!!! , la  preuve  aujourd'hui en baroudant autour de  MERZOUGA , pour  être plus éxacte  à  HASI LABIAD  , il y a donc  un  membre de CCPL  au  camping de l'océan  des  dunes   et  j'ai  cru  reconnaitre  le   CC US  d'AMBASSADOR  !!!! . VOILA   VOILA   donc  méfiance  dans  le  désert !!!!!!!
    AMBASSADOR , voici  mon  N° Marocain  06 13 42 53 66  je  reste  dans  le  coin  un  bon  moment , pour  un  verre  de  l'amitiée , et  pour  faire  connaissance  bien  sur  .  Bon  séjour à  toi   .  KENAVO

distefano

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • Quand je serais GRANDE je serais un CCPL ......
Re : Arrivé à MERZOUGA sud du MAROC
« Réponse #2 le: 09 novembre 2014 à 18:38:49 »
Bonsoir Jeannot,
Super que tu sois arrivé au Soleil.
Ici dans le Sud ( les 04 ) il pleut et ont se gêlent.
un grand Bonjour quand même.
Bon Séjour.
Jean Luc.

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Arrivé à MERZOUGA sud du MAROC
« Réponse #1 le: 09 novembre 2014 à 16:28:29 »
BONJOUR, suis arrivé depuis  quelques jours au sud , beau  temps température super agréable , ouf plus  besoin  de  chauffage pour la  nuit , tempête de  sable qui  est  arrivée  en  une  heure je  pense  que  ce  soir ce sera  fini , très peux de touriste  je  suis  seul  dans  le  camping  auberge .Donc  AMBASSADOR  est  entré  au   MAROC  sans  problème  avec son RV  US  , pas vu sur la  route . SALUTATIONS à TOUS   KENAVO