Auteur Sujet: Présentation  (Lu 4426 fois)

AnarChrist

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Présentation
« Réponse #12 le: 15 janvier 2015 à 09:51:39 »
Je retire ma dernière question, j'ai regarder ton profil et aussi où ca se trouvait !! Pas loin donc !  ;)

AnarChrist

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Présentation
« Réponse #11 le: 15 janvier 2015 à 09:30:29 »
Mdr ! Oui le 2ème me tente assez bien , seul hic falloir attendre que je vende ma bécane avant pour lui ! espérons qu'il ne parte pas trop vite.
Pour ce qui est de partir, je répondrais le plus vite possible, pressé de sortir de ce system !!! seulement avec mon taf je vais avoir du mal à trouver du temps de libre pour le construire, et j'aimerais garder mon boulot jusqu'à ce que je sois prêt à prendre mon envol !
Pour ma femme, ça fait tellement longtemps que j'ai ce genre d'idée en tête que y en a plusieurs qui ont eu le temps de se tirer !!! ptdr. J'ai que mon chien et il est patient !
En tout cas merci pour ton avis, j'en prends note.
Tu es du 56 ? Car je compte commencer mon périple en me posant quelques temps vers Lorient ou Vannes pour aider ma fille à s'installer la bas. (retour aux sources !  ;) )

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : Présentation
« Réponse #10 le: 14 janvier 2015 à 09:33:24 »
SALUT , le  2eme     est  bien  et  au  moins  tu  partir en  balade  tout  de  suite , a  voir  sur  place ,   le  1er   tu  part  quand ???  ,   avec  mon  humour  , je  dirais  que  ta  femme  à  le  temps de  ce  tir ::) ::)er  10  fois, non  non   cela  c'est  déjà  vue  ;D  en plus  il  à  un  loock   , et  le  petit  plus  la  porte  arrière  latérale  monsieur !!!!!   SALUT  à  TOI

AnarChrist

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Présentation
« Réponse #9 le: 14 janvier 2015 à 09:02:56 »
C'est sûr jeannot ça donne envie et de toute façon je la vendrais la maison !!! Mais tout bien calculé ça va faire court quand même !
Je viens de voir une annonce, j'aimerais avoir vôtre avis dessus, mais surtout sur ce modèle de car,  je n'ai pas encore eu le temps de chercher des infos dessus. Merci d'avance

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/753475998.htm?ca=18_s

Sinon celui m'a l'air pas mal aussi avec quelques modifs et remettre aux gouts ?

http://www.leboncoin.fr/caravaning/750065819.htm?ca=7_s

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : Présentation
« Réponse #8 le: 09 janvier 2015 à 10:45:43 »
SALUT  , AnardChrist  ,  ce  VAN-HOOL  ,  est  super  équipé ,et  ces  anciens  proprio l'on  toujours bien  entretenu , son prix  est  plus  que  correct , passe  le  visiter  au  H 44  ,   et  je  suis  que  le  soir  tu  mes  ta  maison  en  vente !!!!!!  , et  pour  payer  pas de  problème    il  te  ferrons  un  crédit  BERBER  !!!  , et  pour  les  rillettes c'est OK ,  attention  j'ai  été  élevé  au  rillette ,  donc  ne  surtout  pas  laisser  le  pot  devant  moi !!!!!  ,  et   en  plus  je  suis  au  MAROC  depuis  début  novembre ,   et  bien  sur  ici  OUALOU !!!!!  ;D ;D. SALUTATIONS  à  TOUS  :D

AnarChrist

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Présentation
« Réponse #7 le: 09 janvier 2015 à 04:07:01 »
Merci à vous.
oui j'ai hésité à un moment entre le S53 et le FR1, comme c'est pas forcement pour rouler beaucoup et niveau prix ça va du simple au double !
Magnifique le van-hool mais là c'est pas ma moto qu'il faut que je vende, c'est direct ma maison !!! lol. Mais remarque ça demande réflexion quand même !! merci wierbinski.
Pour le rassemblement j'ai vu ça et oui ça me tente bien, avec ou sans car ! Et au cas ou, pas de problème pour les rillettes, je suis routier dans le cochon, du porc entier au pot de rillettes !!! ;)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Présentation
« Réponse #6 le: 08 janvier 2015 à 13:24:00 »
 :D :D :D

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Présentation
« Réponse #5 le: 08 janvier 2015 à 12:37:56 »
Tu n'es pas Sarthois, tu es Jeannot: salut Jeannot!!!

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : Présentation
« Réponse #4 le: 08 janvier 2015 à 10:12:04 »
BONJOUR  , à toi, AnarChrist , bienvenue   à  toi  sur   CCPL  , 6 km   de  la  Sarthe   , et  bien tu  ne  serra  pas loin pour  venir  nous  voir  au rassemblement CCPL  2015 ,  qui  doit peut  etre   se  faire  à 7KM  du  Mans , avec un  bon  gros  pot  de  riellette  du  MANS  bien  sur  tu  serra  le  bienvenue  parnis  nous ,  pour  le  14  juillet . SALUT     (  je  suis  Sarthois )   ::)

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Présentation
« Réponse #3 le: 08 janvier 2015 à 08:54:46 »
va voir sur http://campingcarpoidslourd.fr/2014/10/vanhool-49-000e/ il y en a un tout prêt à partir et complètement autonome.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Présentation
« Réponse #2 le: 08 janvier 2015 à 07:34:42 »
Bonjour et bienvenue. Attention le S53 bien que bon commence a dater... ;)

AnarChrist

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Présentation
« Réponse #1 le: 08 janvier 2015 à 05:55:17 »
Bonjour à tous
Tout d'abord merci à vous de m'avoir accepté.
Je suis routier,  je vais sur mon demi siècle et je compte une nouvelle fois changer de vie, à savoir vivre dans un car en toute autonomie (ou presque !! lol ). Je suis tombé par hasard sur ce forum qui m'a paru bien intéressant !
Je viens au départ de la région parisienne (30 ans la bas pffff!!! ), et je suis installé dans le perche ( a 6km de la Sarthe !) depuis 19 ans, je compte maintenant partir en Bretagne pour quelques temps au moins, tenter l'aventure avec une de mes 2 filles !
Pour le moment je penses me prendre un S53, à faire entièrement, à terminer ou quasi fini, je ne sais pas encore, ça sera suivant les opportunités, les prix et le temps que j'aurais.
Espérant trouver les bons conseils et astuces auprès de vous, je vous dis à bientôt et merci encore