BONJOUR , pour le RASSO 2015 au MANS 72 , des que l,emsemble du STAF CCPL me donne l'accord du lieu je comfirmerai la décision à la municipalitée de Pruillé Le Chétif 72 .
Pour l'éectricité ce sera avec modération , et de toute facon en juillet
1 = Pas besoin de chauffage
2 = Par contre je demande pour l'électricitée de ne pas être trops demandeur , car il ne faut surtout pas oublier que la municipalitée nous acceuil GRATUITEMENT avec la salle à disposition
Je repasse courant mai 2015 au MANS , pour affiner les derniers petits détails .
Par contre si un membre connais un petit groupe de musique pour une soirée ce serai le top , j'ai besoin d'aide pour régler ce détail MERCI
HOP HOP , à oui j'allais oublier mes anciens pots de l'équipe de foot du bled aimerai bien vous faire courirent sur le terrain juste pour rigoler un peut , donc prévoir un schort , basquettes ou si vous avez encore vos vielles godasses de foot !!!!! , moi j'ai plus rien mais je trouverai !!!!!!
VOILA VOILA KENAVO à TOUS
AUJOURD'HUI JE FERME MON BUREAU JE PART POUR LES PISTES 80 KM POUR LE TOUR DES DUNES DE MERZOUGA = DONC PASSAGE PRES DU TERITOIRE ALGERIEN
J'ai pris mon petit déj dehors sur beau ciel AZUR et AZURl