Auteur Sujet: JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015  (Lu 43303 fois)

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #25 le: 07 décembre 2014 à 20:07:53 »

Salut

Je garantis rien pour ma présence, mais je trouve la proposition très très intéressante.

pour le match de foot, on pourrait pas plutôt jeter des canettes (j-loo serait hors compétition) parce que moi a part un an a Vincennes et j'étais tout jeune (enfin plus que maintenant), les match de foot je les regarde à la télé et balance des cacahuètes et les bières vides...

PS : faudra Jeannot que tu sois revenu du désert  :D

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #24 le: 03 décembre 2014 à 11:30:43 »
BONJOUR ,  Nounours ,   il  y aura  de  la  place  aussi  pour  ton  Hurricane , de  NANCY  au   MANS   cela  reste  raisonnable  pour  toi  en  KM  . J'espère  que  nous  pourrons  rassembler  le  maximum  de  véhicule  pour  ce  RASO   2015   ,  et  faire  une  belle  fête  ensemble   et  surtout  faire  venir  aussi  des  nouveaux équipages  , même  ceux  qui  envisagent  de  passer  au  véhicules  poids  lourds ,  et  en  plus  la  cerise  sur  le  gâteau  c'est  que  le  MANS  est  bien  le  berceau  de  l'automobile  et  des  moteurs , j'ai  été  élevé  dans  cet  univert   qui  est  les  voitures  RENAULT !!!!  . 

  Hier  très  beau  à   MERZOUGA  la  chaleur du  sud  Marocain  était  de  retourd , par  contre   aujourd'hui   nuages  et  peux  etre  un  peux  de  pluie , et  oui  le  vent  souffle , bon  c'est  raisonnable  car  je  vous  écris  de  la  térrasse   avec  le  superbe  panorama  en  face  de  moi   que  son  les  dunes  de   MERZOUGA .   SALUTATIONS   à  TOUS

NB:   Mais  ou  est  donc  passé  notre  amis   AMBASSADOR   :?? :?? :?? 

Nounours

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • Nounours
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #23 le: 02 décembre 2014 à 23:48:01 »
Salut
C'est sur que c'est une adresse à ne pas manquer. ;D
Vivement Juillet 2015
Nounours

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #22 le: 18 novembre 2014 à 14:48:08 »
c'est positif effectivement  ;D

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #21 le: 18 novembre 2014 à 14:01:11 »
SALUT   ,  poulpe ,  bon alors pour distribuer les  places sur le  terrain de  foot , pour  toi  tu  préfère AVANT  DROIT   ou   AVANT GAUCHE   ????   pour moi je  réfléchi ????   je  suis  nul  de  nul à  toute  les places ,  et je  crois  que  c'est pour  cela  qu'en 1976  les  dirigeants du  club  m'avais  demander  de  trouver  un  autre club  !!!!!!   . Après un  petit  match  amical  vous  pourrez  vous  caler les  gencives avec un  bon  BARBECUE  !!!!!  qu'un  de  mes  ami  ce  propose  d'organiser  , et  lui  c'est  un  pros du  BARBECUE !!!!!
  VOILA   VOILA    un  autre  point  positif  pour  faire  venir  un  maximum  de  membres    CCPL   au  RASSO  2015    ,  allez  allez  décidez   vous . KENAVO 

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #20 le: 17 novembre 2014 à 16:14:28 »
Paris sur le champ de Mars: y a de la place, de la pelouse et derrière y a le Trocadéro pour la flotte
Voilà c'est fait J-LOO
Dommage la c'est réservé pour le 14 juillet, pour mes potes de boulot qui défilent et batifolent sur la pelouse

Sinon Jeannot "HOP  HOP   , à  oui  j'allais  oublier  mes anciens pots  de  l'équipe  de  foot  du  bled  aimerai bien  vous  faire  courirent  sur  le  terrain  juste  pour  rigoler  un  peut , donc  prévoir  un  schort ,  basquettes  ou  si  vous  avez  encore  vos  vielles  godasses  de foot !!!!!  , moi  j'ai  plus  rien   mais  je  trouverai !!!!!!

Tu veux nous tuer ?  :D :D

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #19 le: 15 novembre 2014 à 16:39:14 »
Paris sur le champ de Mars: y a de la place, de la pelouse et derrière y a le Trocadéro pour la flotte
Voilà c'est fait J-LOO

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #18 le: 15 novembre 2014 à 12:25:40 »
mais oui oui !! je vous laisse du temps, trouvez nous un chouette lieu, avec un joli programme, je ne demande que ca !! ;D ;) ;)
(si en plus y'a du champagne, de la coke et des put.... ; enfin je veux dire, de l'eau et de l'electricité, c'est nickel !!) >:D

j-loo

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #17 le: 15 novembre 2014 à 12:16:40 »
attend attend jloo laisse nous un peu de temps :

http://fr.calameo.com/read/0002737806c3a1a53b1cb
http://www.tourisme-creuse.com/fr/lac-de-vassiviere
Ensuite faut voir airhic à peut etre d'autres infos ??

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #16 le: 15 novembre 2014 à 11:11:58 »
pourquoi vous dites DEUX propositions ??
pour l'instant je n'en voit qu'une !!
ou alors il faudrait des details sur le lac de chezpasou !!!

sinon moi aussi je propose: marseille !! mais sansrien donner d'autre ni avoir trouvé de lieu !! allez qui dit paris ??

donc pour l'instant le mans est la proposition sympa qui est proposé

j-loo

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #15 le: 15 novembre 2014 à 10:16:41 »
salut
pour moi les 2 propositions sont trop eloignées !! donc sniffffffffffff sans moi !!!!

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #14 le: 14 novembre 2014 à 09:01:07 »
Pour le Rasso 2015: il faudrait faire un sondage, avec une date tampon pour les réponses:
Vassivière ou Le Mans ??
Et pour la date, il avait été émis la possibilité de faire le Rasso vers fin mai ou début juin. Je ne vois qu'une seule date possible, ce serait les 24 et 25 mais 2015.
C'est une proposition!!!

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #13 le: 14 novembre 2014 à 08:30:26 »
airhic parle du lac de vassivière, il l'a pas dit fort mais il l'a dit, c'est pas mal non plus, à voir  ::)

bleu68

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #12 le: 13 novembre 2014 à 17:33:23 »
pour moi  750km aller meme chose pour le retour  :'(

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #11 le: 13 novembre 2014 à 10:29:04 »
BONJOUR , pour le RASSO  2015  au MANS 72  , des  que  l,emsemble  du  STAF     CCPL   me  donne  l'accord  du  lieu   je  comfirmerai  la  décision  à  la  municipalitée  de   Pruillé  Le  Chétif   72  . 
   
 Pour  l'éectricité  ce  sera  avec  modération , et  de  toute  facon en  juillet

      1 =  Pas  besoin  de  chauffage
   
      2  = Par  contre  je  demande  pour  l'électricitée  de  ne  pas  être  trops demandeur , car  il  ne  faut  surtout  pas  oublier  que  la municipalitée  nous  acceuil  GRATUITEMENT avec la  salle  à  disposition


   Je  repasse courant mai  2015  au   MANS , pour affiner les  derniers  petits  détails .

   Par  contre  si  un  membre  connais un petit  groupe  de  musique  pour  une  soirée  ce  serai le  top ,  j'ai  besoin  d'aide  pour  régler  ce  détail  MERCI

   HOP  HOP   , à  oui  j'allais  oublier  mes anciens pots  de  l'équipe  de  foot  du  bled  aimerai bien  vous  faire  courirent  sur  le  terrain  juste  pour  rigoler  un  peut , donc  prévoir  un  schort ,  basquettes  ou  si  vous  avez  encore  vos  vielles  godasses  de foot !!!!!  , moi  j'ai  plus  rien   mais  je  trouverai !!!!!!


 VOILA   VOILA    KENAVO à  TOUS


   AUJOURD'HUI  JE  FERME  MON  BUREAU   JE  PART  POUR  LES PISTES  80  KM  POUR  LE  TOUR  DES  DUNES  DE  MERZOUGA =  DONC  PASSAGE  PRES  DU  TERITOIRE  ALGERIEN

J'ai  pris mon  petit déj  dehors  sur  beau  ciel  AZUR   et  AZURl