Auteur Sujet: rasso 2015: questions diverse  (Lu 85361 fois)

titi60

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #215 le: 04 juillet 2015 à 09:49:46 »
Les panneaux sont fait , ce serait dommage de pas les utiliser ... Aucun problème pour les acheminer j'ai un gars qui est tout les jours dans le coin , c'est juste moi pour les placer qui va être juste  je suis obliger de rouler pour remplacer mon fiston .

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #214 le: 03 juillet 2015 à 23:39:06 »
oui, en effet, ce serait bien d'avoir l'adresse exacte, (moi j'ai pas de GPS, donc savoir la Longitude Latitude ne me sert pas beaucoup)
(et meme comment y arriver; le poulpe, si tu confirmes cette route?)
que je puisse mettre ca en debut de post (pour que les gens ne se tape pas les 412 pages de messages divers et variés pour trouver le lieu)

donc: pruillé le retif,ok, stade? rue ?? numero de rue ??? :??
merci !

si, si c'est possible, un flechage sera bien utile pour ceux qui ne peuvent pas suivre à l'odeur du pastis ! ;)

j-loo

PS: pour dormir, patrick et moi, juste savoir si il y à un bout de batiment ouvert la nuit pour poser nos lit de camps, nos matelas, le ventre à patrick et mon petit chien !! ::)
(merci de dire stp jeannot ??!)
« Modifié: 03 juillet 2015 à 23:44:17 par j-loo »

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #213 le: 03 juillet 2015 à 22:28:21 »
Moi je vous dirais bien de vous passer des panneaux, a moins qu'il  est un pont qui se soit écroulé la semaine dernière, mais ça semble pas compliqué à trouver, avec les différents descriptif fat précédemment on a vu que la route était interdit au +7t5 sauf riverains (ce qu'on sera) et qu'il y a des barrières devant le parking du stade (enlevées avant notre arrivée) et tout ça sans quitter notre fauteuil.
donc une adresse assez précise voir les coordonnées Longitude Latitude et un GPS ce que je pense avons tous et hop on arrive.

Bon d'accord les panneaux c'était bien, mais si c'est pas possible, on y arrivera quand même : laisser une bouteille de Pastis ouverte au milieu du terrain, j'en connais qui auront m^me pas besoin du GPS

 :D :D :D

la limite c'est que 7 tonnes
sinon ça donne ça :

https://www.google.fr/maps/@47.99732,0.104478,3a,75y,83.83h,63.47t/data=!3m6!1e1!3m4!1sCilo4F6G09o1TaO7kXgzMQ!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr

avec si j'arrive a lire : 47.99732, 0.104478
ce qui donnerait :
depuis l'A11 qui contourne  Le Mans par le Nord sortir à la n° 8 [Le Mans Centre - Loué - Le Mans université] et qui donne sur la D357 que l'on peu prendre depuis Le Mans.
-Sur la D357 suivre Direction [LAVAL - Chauffour-Notre-Dame] passer 2 ronds point et à gauche (après la station Total qui sera sur votre droite) prendre la C5 nommé "L'Espérance" [PRUILLE Le Chétif]  continuer faire fuck au panneau 7T et continuer tout droit sur 2.9 km en passant sous l'A11 et quand vous laisser à gauche "La Maison de la Petite Enfance" au croisement juste après, prenez à Droite direction [Le Stade] Route de Beausoleil C107 et aussitôt après 1ere à droite rue "Les Gandies". (47.996254, 0.105286)  et hop vous voyez à votre droite la bouteille de Pastis qui vous attend.

 Sans problème, juste prier pour pas croiser un semi-remorque...
« Modifié: 03 juillet 2015 à 23:05:54 par poulpe »

titi60

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #212 le: 03 juillet 2015 à 21:11:23 »
Jeannot , j'ai un petit soucis  : mon fils a la cheville casser du coup je me retrouve avec un surcroît de boulot et un peu plus de mal à ma dégager du temps libre pour le pannautage , il me reste deux solutions : Serge doit être sur place avant et je lui confie les panneaux ou je fait parvenir les panneaux a pruille par un chauffeur ou je trouve le temps de venir mais pas facile dans ces conditions ... Serge me dit lundi ou il en ait : il bosse aussi .. Quoi qu'il en soit je fait au mieux !!!

titi60

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #211 le: 03 juillet 2015 à 21:00:18 »
Patrick , j'ai deux lits de camps dans la soute je te les prête avec plaisir

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #210 le: 03 juillet 2015 à 20:01:14 »
peut on dormir sur un matelas gonflabe dans les vestiaires?

j'aimerais une reponse pour m'organiser!  j'ai passé l'age des nuits a la belle etoile sur une pelouse de stade!

merci.

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #209 le: 02 juillet 2015 à 10:57:28 »
OK je vais prendre les verres à bière et marqueur, j'arriverai, selon santé ??? vendredi vers midi ou dans l’après midi
Kenavo

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #208 le: 02 juillet 2015 à 10:20:10 »
  SALUT   ,   CEFORAGE ,  et  bien   tu  prend   ceux pour la  biere   les  costaud  à  8  € les  50      ,   donc  tu  en   prend   100  ,    et  si tu  a  un  marqueur  et  du   shcotch     pour  y  inscrire   le  nom   des   personne  ,   gobelets   qui  leurs   serra   donné   des  leurs   arrivé  ,   tu  arrive   quand   sur  place  mon  petit ????

    JE  suis  toujours  à   ALGECIRAS  ,   et  mon  TEL   serra   opérationnel    a partir  de  dimanche  ,    mon  tel  MAROCAIN    est   au   MAROC ,   et  mon  tel   FRANCAIS  est  en  FRANCE   ,   et  en  ESPAGNE   j'en  ai  pas   comme  cela  je  suis  tranquille .     Tu  a  tous  compris  mon  CEFORAGE   sinon  je  t'explique  quand  je  te  vois   .    ALLER    KENAVO  à  TOUS

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #207 le: 02 juillet 2015 à 09:54:37 »
bon j'ai essayé d'appeler le tel Kenavo mais personne !! j'ai vu les verres
1 les blancs traditionnelles pas cher ( 8 euro les 100 )
2 les transparents idem
3 des rigides en plastic mais 1 euro le verre x 100 ....
4 verre à bière   un peu plus costaud 8 euro les 50

Donc quoi faire ???

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : Re : rasso 2015: JEANNOT56 a besoin d'aide !!!!
« Réponse #206 le: 02 juillet 2015 à 09:28:50 »
  bonsoir  ,  qui  peux   m'aider  ,      j'ai  besoin  de  trouver  des  beaux  gobelets  rigides ,  25  cl   serai  l'idéal   ,     une   centaine   ,  si  un  membre  à  cela  dans  le  fond  de  son  garage   alors   c'est  bon  ,   l'idéal  ce  serai  qu'un  membre  qui  arrive le   vendredi   ai  cela  avec  lui ,   donc  le  premier  qui  trouve  ce  manifeste   MERCI 




   NB :  pour  le  probleme  de  matela  de  PATRICK26  moi j,ai pas la  solution ,  vue  que mon  véhicule  est  un  deux  places   désolé   PATRICK26 ,   sinon  j'ai  un  bon  HAMAC !!!  pour  y  avoir  passé  des  nuits   c,est  suportable  !!!!!  c'est  toi  qui  voie !!!!!!!!!!!

Je vais à GIFI dans 15 mn je regarde, mais pourquoi rigide ??

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
recherche de l'ombre
« Réponse #205 le: 02 juillet 2015 à 00:34:12 »
c'est fait ! ;)

au fait ? la ou nous serons stationné, y a t'il de l'ombre ?? (des arbres?)
(pour accrocher le hamac pour patrick)
merci,

j-loo

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: LES PRIX pour le RASSO 2015
« Réponse #204 le: 01 juillet 2015 à 23:00:56 »
  DONC  le   prix   de  chaque  équipage   sera    de  25 €  , quelque  soit le  nombres de  personnes  dans  le  véhicule ,et  donc  vous restez  le  nombre  de  nuits que  vous  voulez  .   En plus   vous  régleré  le  prix  de  13  €  par personne pour le  BARBECUE du  samedi soir , et vous  regleré  le prix des moules frites ( qui  je  crois le  montant  est à l'étude c'est pas moi qui  gère ce  repas )

  DONC   chaque   équipage  devras   régler   l'intégralitée  de  sa  notes  de  frais   des  son  arrivé . 
 
  Et   noubliez  pas  vos  tables  et  chaises pour  l,exterieurs  il  fait  toujours  beau  en  SARTHE  au  14  JUILLET  !!!!!!!!            BONSOIR


   j-loo   vas  pouvoir  spécifer  le  prix  sur la  bande  annonce ,  comme  cela  tous  le  monde  sera  au  courant .   

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: JEANNOT56 a besoin d'aide !!!!
« Réponse #203 le: 01 juillet 2015 à 22:20:38 »
  bonsoir  ,  qui  peux   m'aider  ,      j'ai  besoin  de  trouver  des  beaux  gobelets  rigides ,  25  cl   serai  l'idéal   ,     une   centaine   ,  si  un  membre  à  cela  dans  le  fond  de  son  garage   alors   c'est  bon  ,   l'idéal  ce  serai  qu'un  membre  qui  arrive le   vendredi   ai  cela  avec  lui ,   donc  le  premier  qui  trouve  ce  manifeste   MERCI 




   NB :  pour  le  probleme  de  matela  de  PATRICK26  moi j,ai pas la  solution ,  vue  que mon  véhicule  est  un  deux  places   désolé   PATRICK26 ,   sinon  j'ai  un  bon  HAMAC !!!  pour  y  avoir  passé  des  nuits   c,est  suportable  !!!!!  c'est  toi  qui  voie !!!!!!!!!!!

titi60

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #202 le: 01 juillet 2015 à 20:57:24 »
C'est bon , les panneaux sont dans ma voiture !!!

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: questions diverse N° de tel pour joindre JEANNOT56
« Réponse #201 le: 01 juillet 2015 à 20:43:31 »
    BONJOUR  ,  a  tous    suis  sortie  du  MAROC   hier  soir  tard   enfin  de  tres  bonne  heure  ce  matin  ,   je  prend  un peux  la  fraicheure  au sud  de l'ESPAGNE  jusqu'à   vendredi  ou samedi , donc    on peux  me  joindre  à partir de  dimanche .

       TEL    DE     JEANNOT56     06 51 99 35 98

     BIEN  SUR  QUE  CONCERNANT   LE  RASSO  2015

          SALUT  à  TOUS