Auteur Sujet: rasso 2015: questions diverse  (Lu 85964 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #155 le: 15 juin 2015 à 22:04:04 »
il faut dire qu'en Goldwing , on est habituer à bien se ravitailler pour tenir longtemps !!! ah ah ah >:D >:D
Content de t'avoir rencontré à l'Inter.. :) :)

titi60

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #154 le: 15 juin 2015 à 20:41:59 »
Pas de soucis pour le courant .... J'ai tester l'ors de ma dernière sortie avec Serge je tiens 3 jours en faisant attention ... La friteuse et le reste fonctionne sur le gaz pour le repas donc moi tout va bien ... Jeannot si besoin tu peut me joindre au 0611224323

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #153 le: 15 juin 2015 à 17:07:26 »
SALUT  ,  titi60 ,  bon  OK  ,  je  serrai sur place le  mercredi 8 juillet  au  soir , pour  tes  courses  pas  de problèmes ,  à  5 km  il y à  une  zone  commerciale à ALLONNES ,  nous  pourons  stocker  sur  places  dans le  frigo  et le  congel  de  la salle  qui  serra  à  notre  disposition  avec  toute la  vaisselle .  j'ai  une  derniere  mission pour  mon  joob  au  MAROC  du  coté  d'ERFOUF   j'usquau   28  JUILLET  ou la  tempèrature  vas  certainement  dépasser  les  50 °  ,   mais  le  WINNEBAGO  résiste  mieux  que  moi !!!!  ,  donc  la  fraicheur  de la  SARTHE  serra  la  bienvenue !!!!!!   .   SALUTATIONS  à  PLUS

  NB  :   Attention   je  préfère  le  repréciser  il  n'y  auras  pas  de  branchement  électrique  possible ,  donc il  faudra  faire  avec ,  les  amis 

titi60

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #152 le: 15 juin 2015 à 14:56:23 »
Jeannot c'est bon pour moi me débrouillerai pour être dispo , les moules le dimanche midi ce me va faut juste que je vois pour faire les courses le matin même pour éviter de stocker du frais j'en profiterai le jour du fléchage pour aller en repérage

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #151 le: 08 juin 2015 à 20:32:52 »
ils ne font pas le pont le lundi les retraités gens ??
(c'est mardi le 14, férié)
bah ok pour le midi alors !

j-loo

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #150 le: 08 juin 2015 à 20:15:06 »
BONSOIR  ,  je pense que c'est  mieux les moules  frites pour le  dimanche  midi ,  car  peut etre  certains  quitterons le rassemblement  le dimanche en fin d'après midi ,  pour  certains  qui  bosse  le  lundi  .   KENAVO

  NB :  fais  chaud  en   BRETAGNE !!!!   presque  aussi  chaud  qu'à  MARRAKECH !!!!!

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #149 le: 08 juin 2015 à 16:43:15 »
moi suis ok pour les moules le dimanche, midi ou soir, à vous de voir !

j-loo

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #148 le: 08 juin 2015 à 15:25:49 »
comme le copain y dit et les moules ???? moi je propose dimanche midi hein ??? comme ça dimanche soir on peu retourner aux merguez si il en reste
( et puis il y a aussi le problème de lumière, dans le noir les moules des fois elles s'échappes !!! )

goldwing1953

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 119
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #147 le: 08 juin 2015 à 12:04:08 »
C est bien , et les moules frites a titi
Dimanche ou lundi

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #146 le: 08 juin 2015 à 08:56:28 »
BONJOUR  ,  bon  comme  j-loo à  donné  son avis  pour le  BARBECUE  ,  donc  il  ce  ferra  le  samedi  soir ,  et  ceux  qui  qui  preffèrerai le  midi  et   bien
 il  on cas pas manger le  midi  et  comme  cela  ils  aurons  fain  le  soir  !!!!!!!   hi  hi  hi 

   VOILA   c'est  décidé  c'est   LE  SAMEDI  SOIR  POUR  LE  BARBECUE

     

        SALUT à  TOUS

  J'espère  que  vous  etes  tous  d'acord !!!!!!!!!!!!! 

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #145 le: 07 juin 2015 à 23:55:31 »
coucou,

moi, un bbq, je prefere le soir !! (surtout que si il fait beau et chaud, labas, y'aura pas un arbre pour faire de l'ombre (donc pour digerer), et si il pleut non plu, si j'ai bien tout compris; donc, à faire un gros repas, autant que ce sois le soir ??! ::) :?? )

mais c'est pas moi qui choisi !! donc allez y, choisissez vous !!

j-loo ;)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #144 le: 07 juin 2015 à 21:30:30 »
SALUT   la  compagnie ,   le  barbecue  je  propose  la  samedi  midi , ou  le samedi soir ,  dites  moi ce que vous  préférez ?????   ,   mais  rapido  maintenant  je suis rentré 1  semaine  dans  le  56 ,  pour me reposer de la chaleur du  MAROC , je repart vendredi soir  pour  MARRAKECH  , je  négocie  cette semaine le prix pour ce fameux barbeuc , et je serais sur place pour le RASSO  le 8 JUILLET au soir  le mercredi , mais c'est sur le jeudi 9 juillet  je serrai à pieds d'oeuvre ,  pour le fléchage , et pour le reste ,  donc  ceux  qui ce son  proposés ,  et  bien  je les attendrai !!!!!!!!  .
   Ma  compagne  elle  s'occupera  des  soirées  musique  !!!!!!  pour vous  faire bouger  un  peu !!!!!!  .  SALUT à TOUS
« Modifié: 07 juin 2015 à 23:56:52 par j-loo »

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #143 le: 07 juin 2015 à 18:20:39 »
juste pour que ce soit clair, j'ai relu mais pas trouvé , les jours de bouffe c'est quand :


BBQ quel jour midi ou soir

Moules quel jour midi ou soir

c'est juste pour voir si je peux trouver quelques clients
merci de répondre vite sioux plé

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Re : Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #142 le: 06 juin 2015 à 09:04:23 »

moi cela me va !!
patrick mangera autre chose, je m'inquiete pas pour ca !! manger il connait bien (et il fait souvent) :D :D

j-loo
voila un indicateur de bonne santé ?   ;D

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #141 le: 04 juin 2015 à 23:04:08 »
la recettes des moules à l'ardennaise qu'elle je vais vous préparer !!!  Un énorme faitout dans lequel je vais faire revenir des oignons puis des lardons puis des poireaux végèteaux ( pour bien différencier des autres lol ) ensuite une floppee de bonne moules nageant avec légèreté dans un bon vin blanc et pour unir le tout une bonne dose de crème fraîche à cela rajouter un poil de bonne humeur et c'est prêt !!!!!
moi cela me va !!
patrick mangera autre chose, je m'inquiete pas pour ca !! manger il connait bien (et il fait souvent) :D :D

j-loo