Auteur Sujet: rasso 2015: questions diverse  (Lu 86001 fois)

titi60

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #140 le: 04 juin 2015 à 22:44:51 »
Essayerai tu de me faire sous entendre qu'il serais lié d'amitié avec un verre solitaire !!!!  Vaut mieux une petite moule q'un petit spaghetti hi hi hi!!!  Réflexion de fin de journée .. La fatigue aide beaucoup pour écrire des conneries le soir !!!!

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #139 le: 04 juin 2015 à 22:30:33 »
Patrick ne mange plus de moules depuis qu'il y a trouvé un spaghetti sauce bolognaise... :D :D >:D >:D >:D

titi60

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #138 le: 04 juin 2015 à 22:17:43 »
Coucou tout le monde !!!  J'ai cru comprendre que Patrick ne mangerais pas moules alors j'ai décidé de lui faire mal en lui énumérant les ingrédients de la recettes des moules à l'ardennaise qu'elle je vais vous préparer !!!  Un énorme faitout dans lequel je vais faire revenir des oignons puis des lardons puis des poireaux végèteaux ( pour bien différencier des autres lol ) ensuite une floppee de bonne moules nageant avec légèreté dans un bon vin blanc et pour unir le tout une bonne dose de crème fraîche à cela rajouter un poil de bonne humeur et c'est prêt !!!!!

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #137 le: 04 mai 2015 à 19:33:40 »
toute sa famille si vous voulez, mais pas sa plus jeune fille !!
je suis en train de constituer la dote, foutez pas tout en l'air !! hihi

non, serieux, cool pour le flechage, merci !!

j-loo ;)

titi60

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
Re : Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #136 le: 04 mai 2015 à 19:11:03 »
si si j'ai des poteaux dans la sarthe meme de la famille ..... ;D
d'accord on accrochera les pancartes a ta famille ,,, quel dévouements !!!!

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #135 le: 04 mai 2015 à 18:27:11 »
je t’attend pour le cours de géo je suis dans le 86 pas le 37 môsieur kénavo  ;D

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #134 le: 04 mai 2015 à 09:48:51 »
SALUT ,   à  çà  c'est  bien  au  moins  les  choses  avance avec  toi !!!!!   ,  c'est le  soleil  du  37  qui te cogne sur la  tete ,   heureusement  que tu n'ai pas avec moi à  MARRAKECH ,  hier  c'était 38°  ,  aujourd'hui ce  serra  30  ou 35  ,  tu  à  tous  compris  PAPY   CEFORAGE   .       KENAVO   mon  petit  à  plus

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #133 le: 04 mai 2015 à 08:46:52 »
si si j'ai des poteaux dans la sarthe meme de la famille ..... ;D

titi60

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #132 le: 29 avril 2015 à 12:45:16 »
Hello le marocain !!!40 x20 et logiquement pas besoin de piquets on accrochera cela avec de la ficelle ou autre directement sur poteau ou grillage ....mais je tacherais quand même de récupérer quelques piquets pour que l'on ai tout sous la main le jour J.on sait pas dans la Sarthe ils ont peu être ni poteau ni grillage !!!!!

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #131 le: 29 avril 2015 à 10:04:26 »
SALUT  ,   titi60  ,   super  pour  les  panneaux  ,  c,est  quoi la  dimentions  des  panneaux ???   peut  etre    qu,il  faudras  des   piquets  pour  les  faire tenir .  KENAVO   de   MARRAKECH

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #130 le: 28 avril 2015 à 20:31:04 »
oui oui,
pas de soucis pour l'utilisation du logo pour ca !!
merci pour ces panneaux !

j-loo

PS: jeannot56, pour l'assurance, donne des news pour que le bureau voit ca ! merci

titi60

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #129 le: 28 avril 2015 à 20:20:31 »
Me suis occupé des panneaux aujourd'hui ,j'ai fait faire gracieusement a mon fournisseur 24 panneaux  12 droit et 12 gauche marqués rasso ccpl et le logo du forum , comme ca ils resteront utilisables pour les prochains rassos ...j'espère que j'ai pas fait de conneries en proposant le logo !! Sinon il est pas trop tard je peut lui faire modifier , vous me dites .... A bientot.

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #128 le: 23 avril 2015 à 15:47:30 »
  SALUT  ,   KeKe22  ,  alors  vos  jolis  gros  camions  serons stationnés sur le  parking   goudronné  devant les courts de tennis , et  ceux  qui  viendrons  avec  des  véhicules  plus  légés  serons  eux  stationnés   , si pas  assez de place il  y à   le  parking  plus  au  fond   qui  lui  est  stabilisé  mais non  goudronné  , avant  le  rasso  je  dois  repasser  sur  place  pour rencontrer  un  assureur  pour  dégâts  éventuels des 2  parkings  .  J'espère  que les  soucis  de  chéquier  pour  CCPL   serons  réglés  avant  le  RASSO  , car  il  y aura des frais ,  et  je ne souhaite pas faire  l'avance .  SALUTATIONS :
   NB  :   j'ai  une  vague  impréssion  que  les  inscriptions  stagne un  peux  ,  donc  relevé  un  peux  vos  manches  pour  trouver  ou  soliciter dans votre  entourages  d'autre   équipages  MERCI

keke22

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 145
  • Nouvelle villégiature
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #127 le: 23 avril 2015 à 10:16:36 »
Le lieu de rassemblement, est-ce le terrain que l'on voit à côté des courts de tennis sur google maps ?
Si c'est le cas, je me demande où l'on va garer tous nos jolis camions ? :?? :??
Bonne journée à tous sous le soleil comme ici en Côtes d'Armor.  :)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #126 le: 23 avril 2015 à 08:43:24 »
SALUT   ,  oui  mon  petit  ,    route  de  BEAU SOLEIL ,  et  c'est  sur  cette  que  j'ai  commencer  à  conduire  à 15 ans  la  403 de mon père , pendant qu,il  faisait la  sieste ,  et  je  lui  ramenai  en  roue  libre !!!!   .  SALUT

ah ah je faisais la même chose avec la  504 break que je sortais et rentrais dans le garage... ;) ;)