Auteur Sujet: rasso 2015: questions diverse  (Lu 85969 fois)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #20 le: 29 janvier 2015 à 20:03:54 »
:P c'est pour ça j-loo que je dit fo ptete faire un truc question t'entend ou pas !!!  :-*
j'ai bien entendu, mais j'ai pas compris ! :-\ :-\
(le titre du post etant :  rasso 2015: questions diverse " qu'est ce qu'il manque ??)

j-loo

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #19 le: 29 janvier 2015 à 19:30:56 »
vala c'est quesque j'dit l'eau la pitin j'avais pas pensé j'en boit pas que du viski mais chacun son truc  :P c'est pour ça j-loo que je dit fo ptete faire un truc question t'entend ou pas !!!  :-*

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #18 le: 29 janvier 2015 à 14:55:29 »
bonne question (merci ceforage de l'avoir posé): qu'en est il pour l'elec et pour l'eau ??

j-loo

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #17 le: 29 janvier 2015 à 13:46:31 »
Bon alors je pose une question :

Pour nos gros machin il est préférable d'avoir un peu de jus au bout de la prise qu'en est t'il cher ami possible ou pas ou bien décision d'une heure dans la journée pour éviter le capharnaüm de 16h00 à 17h00 pour exemple !!!  ::)

et vala j'ai posé une question  8) il faut peut etre ouvrir un truc "questions divers pour Rasso 2015 " ??

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #16 le: 29 janvier 2015 à 12:23:38 »
bin je pensait laisser quelques jours pour que les plus lents puissent aussi poser des questions ou proposer des choses; :o ;D ;D
mais oui oui, une liste d'inscription va etre lancé bientot !! :)

j-loo ;)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #15 le: 29 janvier 2015 à 12:11:26 »
SALUT ,   donc  OK   pour   BBQ   ,  je  vais  prendre  contact  avec    pot   PATRICE  ,  pour  que  dans  un  premier  temps  il  réserve    le  dimanche  pour  CCPL ,     par  contre  çà   1 ere   question  je  la  connait  déjà 
    COMBIEN   SEREZ  VOUS  ?????   ,   pour  qu'il donne  un  prix  !!!!! 

    donc    j-loo   ,  c'est  pour  cela  que  je  demande  maintenant  qu'il  soit  lancé  un   tableau   d'intention   pour  venir  au   RASSO   2015  !!!!!

  voila   voila  .   Je  confirme   demain  ou  samedi  à  la  mairie   de 
       
       PRUILLE  LE  CHETIF    72  ,   l'accord  pour  le  RASSO   2015


       SALUTATIONS à  TOUS

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #14 le: 29 janvier 2015 à 10:48:48 »
je suis aussi d'accord avec le poulpe pas de poulpe sur le BBQ sa s'agrippe partout avec ses 8 mains pi sa se sauve oui oui oui  ;D

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #13 le: 28 janvier 2015 à 21:17:46 »
Tu vois J-loo, moi j'suis d'accord, les rousquailleurs comme Doadi  :P (hi hi  dans le bon sens) sont d'accord ==> donc tout le monde est d'accord

Pour ce qu'il y aura sur le BBQ, évitons du poulpe...  :D

Je reviens sur mon poste précédent : lors de la présentation de l'AG, doit être prêt ce qui peut l'être comme les bilans etc, les élections et autre décisions c'est sur que là c'est long (bien que tout le monde soit d'accord, bizarrement)  ;D ;D


j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #12 le: 28 janvier 2015 à 19:29:52 »
ok;
merci jeannot;
donc je pense que l'on va valider d'un bon gros BBQ le dimanche midi et l'auberge espagnole pour les autres repas !!

sauf si d'autres on d'autres propositions ??

a suivre ! .......

j-loo

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #11 le: 28 janvier 2015 à 18:41:09 »
SALUT    ,   j'était  partis  un  peux  me  reposer  sur les pistes    DE   SABLES

   OK    ,  pour   barbecu    le  dimanche    midi ,     mon  pot   PATRICE   GONNORD  ,  fait  ce  travail ,  avec   son  petit  camping  car  et  ça  remorque  ,  il  à  tout  le  matos  ,      je  vais  lui  demander  un  prix  sur  février  ,   quand  on  auras  un  nombres   aproximatif   de  particpant  ,  et  avec   lui  ont  meurt  pas  de  fain  ,  j'ai  déjas  fais  des  réveillons  avec  lui   !!!!!!!!
  SALUTATIONS  à   TOUS

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #10 le: 28 janvier 2015 à 15:16:20 »
merci;
donc pour l'instant on serait trois à dire le BBQ dimanche midi !!
qui dis mieux ? ou autre chose ??

j-loo ;)

ceforage: tu as interet à venir, mais en plus je veux que tu viennes avec mon amoureuse hein (ta derniere) !! sinon je vais faire la gueule !! ;) ;) :D :D :D et ernesto aussi !! ::) ;) ;)

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #9 le: 28 janvier 2015 à 15:07:20 »
moi je suis d'accord avec tout ce qu'a proposé J-LOO dates heures ect donc :
BBQ dimanche midi après AG ( pour la viande on chassera sur place Ya de la gazelle sauvage dans la région   ;D )

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #8 le: 28 janvier 2015 à 14:58:27 »
le lieu: c'est trouvé (à 7km de Le Mans)
la date: en juillet: du vendredi 10 le soir au mardi 14 le soir !!

ca c'est ok !!


il me semble que l'année derniere il à etait proposé que l'association ne prevoit que 1 seul repas (au lieu de tous les repas)
donc c'est ce que l'on va faire; et ce sera un gros barbeQ (je sais pas encore avec quelle viande dessus pour l'instant) et ce repas sera payant, bien sur !!

ce que je demande ici c'est plutot simple:
ce BBQ vous le preferez un midi ou un soir?? et plutot le samedi ou le dimanche ??

moi je propose le dimanche midi !!

Pour l'AG je la propose le dimanche matin, (avant ce fameux BBQ); toute facon il faut qu'elle est lieu et il faut que ce soit à un moment ou le maximum de membres de l'asso à jours de cotis le 12 juillet (si on la fait le dimanche) soit la !!
ou alors juste apres, en debut d'aprem ??

donc voila, pour l'instant je propose
allez y vous aussi: proposez !!

que l'on puissent organiser derriere !!

j-loo

PS: je ne peux pas lancer les inscriptions si je ne sais pas si vous etes d'accords pour qu'il y ai un gros BBQ organisé par l'asso (et payant tout de meme, au prix le moins cher, l'asso fera pas de benef la dessus, au contraire)

Citer
il a été proposé d'organiser UN repas collectif, un barbeQ geant, pour un seul repas !! (et les autres repas ce serais soit chacun dans son coin, ou auberge espagnole: on apporte se que l'on a et on fait des repas collectifs et ensemble)
est ce que tout le monde est d'accord avec ca ?
qui propose autre chose ??
et quelle jour serait le mieux pour se barbeQ (le samedi ? le dimanche ? le midi ou le soir ?)
« Modifié: 28 janvier 2015 à 15:04:34 par j-loo »

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #7 le: 28 janvier 2015 à 14:05:42 »
Salut J-loo arrête de stresser ! en faites non continu ça fait avancer, au moins par soutien envers celui qui a proposer un lieu (avec l'environnement qui va avec, car un parking, y avait celui de mon funérarium, mais festoyer en noir avec des gueules d'enterrements, y a que les héritiers qui peuvent  :D :D )

Moi j'suis d'accord pour tout et surtout pour faire le maximum pour être présent mais que seront nous dans 7 mois!!

-Le lieu, Jeannot c'est décarcassé pour en proposer un => donc OK
-La date, c'est toujours dans ces dates là qu'il semble qu'il y ai le plus de participants ? Alors le week avant le 14 juillet (le 14 c'est con pour moi je mange au garde à vous, d'anciens réflexes  :D :-\ )
-Le repas, comme ça arrange!  plus le midi je pense. (Wierb nous fera des frites ...)

Ensuite y a surement moyen d'ajouter quelques petites subtilités autour du  jour "AG" (il est pas mauvais ce calembour ? non !)
Moi je serai dispo pour aider.

Je donnerais bien mon grain de sel, concernant l'AG proprement dites, je sais pas la dernière (j'ai refusé l'obstacle) mais essayons de faire mieux, avec un peu plus d'organisation en amont et que ça commence pas à 11h pour finir à quatre heures avec l'impression de pas avoir avancé (juste les bouteilles plus légères)

Voilà pour moi. On pourra en voir plus après que le principal ai été débattu.

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #6 le: 27 janvier 2015 à 16:03:16 »
Citer
Et  comme  j_loo    aime  bien  les  choses    bien  faite ,  il  vas  nous  faire  un  beau   tableau   d'intention  de  participation
bon, alors, pour que je commence à faire la liste des inscriptions il faudrait quand meme que je sache une ou deux choses !!
au niveau bouffe (et donc tarif) comment on fait ??

il a été proposé d'organiser UN repas collectif, un barbeQ geant, pour un seul repas !! (et les autres repas ce serais soit chacun dans son coin, ou auberge espagnole: on apporte se que l'on a et on fait des repas collectifs et ensemble)
est ce que tout le monde est d'accord avec ca ?
qui propose autre chose ??
et quelle jour serait le mieux pour se barbeQ (le samedi ? le dimanche ? le midi ou le soir ?)

voila, si vous avez des idées, svp, c'est maintenant et ici qu'il faut le dire !!
merci


j-loo
« Modifié: 27 janvier 2015 à 18:54:25 par j-loo »