Auteur Sujet: rasso 2015: questions diverse  (Lu 85721 fois)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #185 le: 28 juin 2015 à 19:00:22 »
c est vrai qu'a chaque rasso sur valence, je laissais mon tel sur le forum, et y a pas une année ou ca n'a pas servi !

le numero de tel de l organisateur, ou d'un present, present au tout début pour radio guider les perdus, c'est bien...

c'est de ca que tu cause, le puisatier?

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #184 le: 28 juin 2015 à 18:27:40 »
tin pas vrai allo la terre
c'est simple un N° de téléphone pour ceux qui ont besoin qui sont en panne ou perdu c'est de l’hébreu ??? dans tous les rasso que je faisais ou fait encore j'ai toujours vu cela alors je pose la question de savoir qui et ou joindre quelqu'un en cas de PROBLEME sinon moi perso hein !!!!

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #183 le: 28 juin 2015 à 18:00:41 »
desolé ceforage, j'ai beau lire et relire ta phrase j'ai rien compris ! :P :-\
tu peux traduire en question simple stp ?
merci,

j-loo

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #182 le: 28 juin 2015 à 17:55:47 »
Juste une petite question pour ceux qui aurai un problème de trajectoire genre terrain de foot pas bien aligné avec le CC  ::) ou autre probleme, ils n'ont pas la possibilité de téléphoner à un responsable ou la Gendarmerie  ;D  tout le monde ne connait pas forcement quelqu'un qui va au Rasso non ?? une carte prépayé pour un mois au frais du club ça doit être faisable non ??  :??

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #181 le: 28 juin 2015 à 17:30:45 »
une petite idée ...

moi, en vacances, j'emmene des bouquins, je dois pas etre le seul...

pourquoi pas une bourse d'echanges !

un truc simple:

un bouquin s'echange contre un autre!
pas de reference au prix d'achat, epaisseur, ou tout autre point de comparaison possible !

on s'echange du temps de lecture, c'est tout !

romans, essais, etudes economiques ou sociétales, etc....
recents ou avec la couverture cornée ou les pages jaunies, tout est bon a échanger, suffit que les 2 soient d'accord!

on fait simple:

un table, chacun sa pile de bouquin, et on donne 1 heure pour faire les echanges! a la fin, chacun remmene sa pile dans son bahut ou sa bagnole.

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #180 le: 28 juin 2015 à 17:22:55 »
question a l'organisation :

sera t'il possible de poser un matelas pneumatique dans les vestiaires, car je monte en voiture. les douches des vestiaires seront elles aussi accessibles, parce que au bout de 4/5 jours, le meilleur des deos ne suffira plus !

merci d'une reponse rapide, car il me faut m'organiser (aller recuperer le matelas, notament...
je crois que j loo qui monte avec moi en bagnole, sera dans le meme cas, et peut etre d'autres presents....

ou alors, il me faudra squatter un lit dans un de vos camion.  non, je ne dors plus a la belle etoile sur la pelouse du stade...  j'ai passé l'age de me retrouver tout humide avec la rosée du matin...

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #179 le: 28 juin 2015 à 17:15:06 »
t'inquiette pour mes kgs !!!   j'en suis a la 4eme dieteticienne !

a premiere vue, j'aurais un changement metabolique qui se serait opéré a cause du cumul traitement anti epileptique et les chimios et la radiotherapie!

je vais bien, pas en mauvaise forme physique, et beaucoup moins de crises, mais il va bientot me falloir une seconde balance, mettre un pied sur chaque et faire le cumul pour connaitre le poids de la bestiole ! l'aiguille frolle les 120 !!!!

d'apres mes toubibs, toutes catégories confondues, le phenomene inverse s'enclenchera tout seul au bout d'un momment!  en attendant, je ne prends plus de kgs... c'est deja ça....


poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #178 le: 27 juin 2015 à 09:48:05 »
Notre Pat26 qui mange pas de fruits de mer, c'est con, ce sont des trucs qui font pas grossir... :D
Enfin moi j'en mange, et je ne maigri pas ... sinon c'est peut être la quantité alors ?  ;D


Ah Jeannot si tu revois le Daniel, tu lui demandes qu'il me rende mon peigne !!!  :D

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #177 le: 27 juin 2015 à 09:25:18 »
n'oublis pas de leurs parler de moi pour la scène des traineaux j'ai 2 chihuahua c'est eux qui tire le Tiffin en ce moment  ;D
kenavo

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
JEANNOT56 dans le desert Marocain
« Réponse #176 le: 26 juin 2015 à 18:58:00 »
   l'explosion   c'est  pour  demain  soir ,  ce  sera  la  plus  grosse  explosion  de  l'histoire du  cinéma   j'espére  que  mon  WINNEBAGO  tiendra  le  choc !!!!!!!, et  je  pense  aussi  que  ce  serra  le  plus  gros  budget  pour  un  film ,  mais  désolé  j'ai  droit  à  aucunes photos  .   SALUTATIONS

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #175 le: 26 juin 2015 à 16:05:42 »
J'espère que ton cc n'est pas prévu dans une scène ou tout explose. Mdr

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #174 le: 26 juin 2015 à 10:35:01 »
Salut    c   est   Daniel   Crayg    qui  est  la   avec  tous   les  gros   bras  de  la  planete   par  contre   j loo  ca  leur  dis  rien  .  Donne  moi  ton  mobile  en  MP    je  t  appel  des  que  suis  sorti  de   cette  fourneze je  pense  etre  en  ESpagne  vendredi  prochain    mais  a  cause  d  une   tempete  de  sable  le  tournage  a  ete  ralonger  .  Kenavo

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #173 le: 25 juin 2015 à 18:54:48 »
ta reponse en MP n'est pas bien passer (j'ai juste un copié collé de ma question), donne moi les details quand tu reviens, plus au calme ! :) :)

(claque la bise à Sean Connery et à Daniel Craig, c'est des vieux potes à moi) hihi :D :D

j-loo

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #172 le: 25 juin 2015 à 18:36:16 »
Bonjour  je  vais  faire  court   suis  dans le  desert  pour  mon  joob  c est  plus de  cinquantes  degres  la  journee  depuis  quelques  jours  pour  le  rasso  en plus des  soirees   barbecue    et  moules  frites   il  serra  demander  une  somme  forfaitaire  pat equipages   ce  montant  est  a  l  etude  dans 5  ou  6  jours  je  serrai  liberer  de  ce  foutu  desert    donc   a  bientot  .  Allez  je   vous   livte  le   scoup   je  suiks  sur  le  tournage  du  24eme   james bond . Kenavo

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #171 le: 25 juin 2015 à 13:10:34 »
Y'a pas du poireau non plus ?!!! car il faut toujours un bon poireau...cela donne gout a la moule..si si c'est vrai...  >:D >:D >:D :D :D :D