Comme dit le père ceforage, on va être 600 membres au Bureau et avoir un seul cotisant.
D'après le Président on est 3200 adhérents, et 31 cotisants cherchez l'erreur!!!!
tu confonds juste membre du forum (personnes inscrites sur le forum) et membre de l'asso (cotisants) c'est tout
d'ailleur il y a plusieurs lignes sous le pseudo des gens ici:
Membre CCPLF 2015
Membre FORUM
et pour etre "Membre CCPLF 2015" il faut avoir payé sa cotis 2015
et pour etre "Membre FORUM" il faut avoir ecrit au moins 3 messages (sinon, et jusqu'a ces 3 messages minimum, on est juste "nouveau membre")
donc oui: plus de 3500 membre du forum et seulement 31 membre de l'asso l'année derniere !!
Comme dit le père ceforage, on va être 600 membres au Bureau et avoir un seul cotisant.
ensuite on ne peut pas être plus de 9 au bureau !! cela à été voté l'or d'AG !! donc ne dites pas de bêtises, ou pas de trop grosse !
non on n'est au moins 3 ou 4 à avoir déjà versé notre obole.
oui eura, mais ni le president, ni la secretaire, ni le vise secretaire ni le trésorier, n'ont payé pour 2015; donc je demande juste: vu que TOUS ces gens la n'ont encore pas payé, plus de la moitié du bureau; légalement on fait comment ?? l'asso est dissoute ?? ils ont quand même le droit et l'obligation d'exercer les taches qui leurs incombent ??
voila, c'était ça ma question !!!??
Depuis le temps que je suis dans le milieu associatif, ce sont toujours les mêmes qui sont les donneurs de leçon et qui ne cotisent jamais où si peu ! On ne changera pas l'âme humaine, il y aura toujours des profiteurs malheureusement.
alors oui, je suis un profiteur et un donneur de lecon !!
(tiens, demande à "kescaryves" membre ici, ou demande à "l'embobineuse" (lieu artistique de marseille à qui je dois beaucoup) ces deux personnes (morale pour l'une, physique pour l'autre) ont fait un appel au don, j'y ai participé; donc ne melanges pas tout le monde dans le meme panier stp !! mais je ne paieyai pas ma cotis ici, soit en certain !!
(rien que en timbres, en gazoil et en papiers et encres diverses, le montant de la cotis est largement depassé, et pourtant je le fais, et avec plaisir meme, donc .......)
d'àou ma question qui sera posé au 'questions diverses' pourquoi les membres du bureau qui ont des frais pour gerer le truc et qui joue le jeu, bien sur, devrait, en plus, payer leur cotis??
c'est navrant de gendarmer pour 31 malheureux euro, je me met à la place du, des fondateurs du club....
gendarmer j'en sais rien, mais oui, moi je dois surement, en plus d'etre un profiteur et un donneur de lecon, etre radin !! pourquoi quelqu'un payerai 31€ dans une asso qui napporte rien de plus que à écrire des kms de lignes sur des papiers ou sur des ordis ??
il avait était "convenu" a un moment, que les gens qui rencontre votre vendeur de US par le biais du forum, payent au moins leur cotisation; cela à duré 2 ans, les tout premiers acheteur, mais ensuite ........;;
on avait aussi "convenu" qu'il fallait essayer de trouver de quoi "offrir" quelque chose de plus que juste "l'acces complet au forum" au membres qui paieraient leur cotis; mais j'ai jamais vu de discution (ou proposition), ici, sur le forum, vraiment constructive la dessus ?!!
et c'est pas comme ca que l'asso va avancer ! j'en ai peur !
(d'autant que pour moi, perso, le mois prochain je vais devoir vivre avec seulement 102€, tu me diras "soit deja content de les avoir, tu ne travaille pas" certe, je le concede !! mais travailler je peux plus, et je viens d'essayer, je t'assure, et pour passer en invalide ou au moins avoir un minimum vitale, bin c'est des 10aines de visites dans des hostos, des medecins et des organismes, plus ou moins pres de cher moi, et que ca aussi, ca coute des ronds, de la forces, etc, etc) mais bon, la je parle de moi, c'est inutile ...)
on n'a tous nos petits soucis ! mais c'est pas "juste" 31 malheureux euro !!
et la dernière, pour ceforage parce que je l'aime bien (et qu'il élève mon amoureuse, donc, bon, bref)
Jeannot te casse pas le cul on va être que 5 ou 6 au Mans j'ai assez d'apero et on ira au resto
on sera un peu plus, je te l'assure; mais si tu payes le resto, je viendrai avec plaisir !! (je suis pas radin, je suis pauvre, pas pareil !!)
enfin bon, pour finir sur une note positive, les papiers de l'asso qui devaient etre fais, l'on etaient, le nouveau compte banquaire va bientot etre ouvert, et merci à tous les membres de l'asso qui payent leurs cotis parce que sans vous le forum n'existerait meme plu !! (l'asso, qui paye la location du nom de domaine, l'hebergement du forum (qui lui nous permet tout de meme de nous "reunir ici tous ensemble, tous les jours de l'année, qui nous a permis de nous rencontrer, de nous connaitre, de nous engueuler parfois, de decouvrir que bin non, on est pas les seuls fous a vouloir vivre dans des Gros CC, meme americain, ou meme fabriqué en bois de cagettes) tout ca c'est grace à vos cotisations !! donc merci aux cotisants (et aux autres membres qui participent ici aussi)
j-loo