oui, oui !! (quoi que pour le bbq je crois que le gars a deja tout, puisqu'il a une "roulotte" deja tout equipé pour ca)
Par contre et c'est là où je ne suis pas d'accord avec J-LOO qui écrit "dès que l'équipage arrive,sur le lieu du Rasso quelqu'un ira voir l'équipage pour payer les dits repas" NON le règlement des repas se fera à l'inscription, une date butoir pour les réservations sera donnée et au delà de cette date ou faute de règlement l'équipage sera considéré comme ne faisant pas partie du Rasso.
juste une chose, que j'ai evoqué le jour de l'AG 2014 (et je n'etais pas le seul à le dire)
l'asso CCPL et les membres du forum qui va avec n'ont pas tous forcement de l'argent
"mis de coté" : ou ne sont pas sur de dire, des maintenant, si ils sont sur à 100% de pouvoir venir !
le fait de vouloir faire payer à l'avance va en rebuter plus d'un !! si quelqu'un n'est pas sur de venir (ou si au dernier moment il a un soucis pour venir, par exemple, mais qu'il a du payer d'avance et qu'il doivent s'assoir sur son paiement ........,
bin je peux vous assurer que à part quelques habitués qui viennent tous le temps, pas mal de gens vont attendre le dernier moment pour s'inscrire (et donc pas nous aider pour faire au plus bas et au mieux nos compte de prix pour la bouffe) alors que de faire payer au moment de l'arriver de l'equipage permet d'eviter ca !!)
ce qui nous a mis dans la merde les autres année c'etait que:
1) le gars qui geré les menus mange pour 4 et donc prevois toujours trop,
2) on faisait payer au depart des participants et non à l'arrivé,
et 3) on organisé 6 ou 8 repas + les dej + les boissons, etc etc !! alors que la il n'y en a que deux (le reste se fera à l'auberge espagnole ou chacun dans son coin, la n'est pas le sujet)
donc bien refflechir a
l'imposition de notre tresorier
et je mettrais bien cela soit un peu plus discuté !!j-loo