Auteur Sujet: Cotisation 2015 combien ?  (Lu 12446 fois)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Cotisation 2015 combien ?
« Réponse #13 le: 15 décembre 2014 à 22:08:49 »
je sais pas comment il fallait faire, mais vu que depuis mi juillet rien n'a été fait, je ne pense pas que ce soit juste parce qu'il faut que tu limites tout contact avec des appareils electriques emmanant des ondes, du tel au micro ondes....
je vois de la mauvaise volonté de tout coté, ajouté à du jem'enfoutisme enorme !!
bref !!
et je ne me souviens pas que à l'AG tu nous ai expliqué comment on devait faire pour fermer le compte de l'asso, mais bref !!
et je ne me souviens pas qu'une asso devait faire une AG pour fermer un compte en banque, mais bref,
et je crois que les statuts de l'asso ont deja été changé par la nouvelle secretaire avec le bon cerfa et tout et tout !!
ENFIN BREF !!

j-loo

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : Cotisation 2015 combien ?
« Réponse #12 le: 15 décembre 2014 à 21:36:00 »
Alors, vu qu on me demande pourquoi et comment, je vais expliquer un peu.

avant l AG j avais pris des renseignements que j 'ai expliqué lors de cette AG.dans l ordre, il faut transmettre le compte rendu de l AG au bureau des associations d ou est enregistré notre asso.ce compte rendu doit comporter certaines mentions et doit etre fait sur un cerfa special. une fois cela fait, on aura un document avec le nom des nouveaux responsables de l asso, dont le nouveau tresorier. avec ce document, le nouveau tresorier pourra aller ouvrir un compte bancaire ou il voudra, en qualité de tresorier, et ensuite, je pourrais fermer le compte actuel et faire virer ce qui restera dessus sur le nouveau. certains me disent: mais fait comme ceci ou comme cela. ca marche pas! y a toujours un truc qui coince! alors la meilleure solution, vous en co,viendrez, est de faire, comme ils veulent, pour regler ce probléme.. et comme ils veulent, c' est comme suit:

modif des statuts concernant la nouvelle adresse de l asso qui m a suivi a ma nouvelle adresse suite a ma séparation. la mention "a l adresse du president, dans les statuts ne suffit plus! donc, compte rendu de l AG indiquant "comme ils le veulent" certaines choses, puis faire la modif des statuts en concequence, remplir le fameux formulaire, et y joindre une copie du compte rendu de l AG. puis porter le tout au bureau des asso de la pref de la drome avec un cheque de 36 euros et des centimes. a ce momment, on pourra imprimer depuis le JO le nouveau waldec de l asso, avec lequel le nouveau compte pourra etre ouvert, et l ancien fermé!

donc, en ce moment, j essaye de tout reprendre dans le bon ordre. probleme, ca tombe pile dans une periode ou je suis en train de passer tout un tas d examens pour mon probleme de santé! ce qui n'a pas été fait a l heure je le rattraperait pour que tout soit bien fait comme il faut. mais pour l instant, c est ma santé d abord. demain je prends la route pour montpelier ou jeudi j ai un IRM fonctionnel qui va me faire rester 2h30 dans la machine, plus tout un tas d autres trucs, et un gros rendez vous avec le neurochir qui m a opéré de ma tumeur cerebrale il y a 8 ans. donc, vous pouvez innonder ma boite MP, ma boite email, mon repondeur et autres moyens de communication de messages, ca ne sert a rien! a partir de demain matin 7h30, il faut que je limite tout contact avec des appareils electriques emmanant des ondes, du tel au micro ondes....donc, vos messages ne seront pas reçus.reprise d une vie normale en debut de semaine prochaine, si tout va bien et qu ils ne me gardent pas pour une operation en urgence. dans ce cas, tout ce bazar devra attendre plusieurs semaines. j avais prevenu! on m a repondu: "fait comme ci, fait comme ca", et comme je l avais dit, ca n a pas marché donc je fait comme on m avait dit de faire, et ca serait tout fait si des le depart on avait fait comme on me l avait expliqué en banque et en prefecture.
bon, la je vous laisse, j ai tout un tas de trucs a preparer pour mon depart de demain.
bises a tous, et a quand je rentre.
patrick26

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Cotisation 2015 combien ?
« Réponse #11 le: 12 décembre 2014 à 13:49:14 »
Pareil:!!!

keke22

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 145
  • Nouvelle villégiature
Re : Cotisation 2015 combien ?
« Réponse #10 le: 12 décembre 2014 à 09:42:13 »
Bonjour à tous les membres,

Concernant la cotisation 2015, après contact avec le trésorier, il s'avère que le nécessaire n'a toujours pas été fait pour l'ouverture du nouveau compte bancaire et le transfert de comptabilité ! Il y aurait-il un blocage du côté présidentiel ?

Je vous invite tous, comme je l'ai fait à envoyer un MP au Président, en lui disant que l'on ne règlera nos cotisations que lorsque les décisions prises à la dernière A.G auront été suivies d'effet.

Amicalement.

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : Cotisation 2015 combien ?
« Réponse #9 le: 25 octobre 2014 à 12:39:04 »
Tsss paypal auto pas de soucis il change meme mes essuis glaces des bosh bien sur ;D

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Cotisation 2015 combien ?
« Réponse #8 le: 25 octobre 2014 à 10:27:11 »
ceforage, je t'envoie un RIB, tu mets ce que tu veux dessus, mais surtout tu n'oublies pas d'envoyer ta cotisation pour 2015 à part!!!!

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : Cotisation 2015 combien ?
« Réponse #7 le: 25 octobre 2014 à 09:14:32 »
ou tu me donne ton numero de carte bleu je vais arranger ça pour toi  ;D

globule37

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 278
Re : Cotisation 2015 combien ?
« Réponse #6 le: 25 octobre 2014 à 00:05:17 »
Jeannot 56 bon voyage au Maroc fait de belles photos pour nous réchauffer

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Cotisation 2015 combien ?
« Réponse #5 le: 24 octobre 2014 à 20:37:17 »
Attention à l'adresse:
Mettre:
Monsieur Claude VIEVILLE
Trésorier de l'association CCPL France
4, rue Maillard
75011 PARIS

N'oubliez pas le nom et n'oubliez pas le N° de la rue: les facteurs parisien ne s'embêtent pas à chercher si l'adresse est incomplète: c'est systématiquement retour à l'expéditeur ( NPAI): n'habite pas à l'adresse indiquée .

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : Cotisation 2015 combien ?
« Réponse #4 le: 24 octobre 2014 à 19:41:37 »
   BONSOIR  , bon OK pour la  cotisation 2015   à  31 € l'image part demain

   à  l'ordre  de  CCPL FRANCE

    à  l'adresse  suivante

     Mr VIEVILLE Claude
Trésorier  de  CCPLFRANCE

     4 Rue  Maillard
     75 011  PARIS

 
        BONSOIR à TOUS  mon prochain méssage  sera du MAROC et sous le soleil
         pas  avant  10  jours  .    KENAVO

EDIT MODO: adresse corigé
« Modifié: 25 octobre 2014 à 00:37:26 par j-loo »

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Cotisation 2015 combien ?
« Réponse #3 le: 24 octobre 2014 à 18:07:58 »
Comme le montant des cotisations doit être débattu en AG et que cette année il n'y a pas eu de débat sur ce sujet, la cotisation est donc toujours la même que les années précédentes: soit 31€
Mon cher trésorier adjoint: t'est pas au courant???
Allez: bonne route pour le Maroc  et la bise à Danièle!! et à bientôt!!

globule37

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 278
Re : Cotisation 2015 combien ?
« Réponse #2 le: 24 octobre 2014 à 17:18:52 »
Tu mets ce que tu veux pourvu qu'il y est quatre chiffres  ;D ;D

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Cotisation 2015 combien ?
« Réponse #1 le: 24 octobre 2014 à 16:05:08 »
BONJOUR , avant mon départ pour le MAROC , je prépare mes cheques , et je mets  combien sur le cheque  CCPL pour la cotisation 2015  ::) ::) ::) . SALUTATIONS à TOUS