Auteur Sujet: Besoin d’un conseil pour un camping car des Etats unies avec la nationalité des  (Lu 4720 fois)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Fait contrôler le CC avant de t'engager,
l'achat doit se faire entre ressortissant US sans exportation dans un premier temps
Si tu peux justifier d'un an de title à ton nom ou celui de ton ami, tu peux le ramener en Europe en plaque US

Attention: sont capable de te vendre que la photo à $4000  :)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
bonjour,

essaye de joindre patrick26, ici, sur le forum, il pourra peut etre t'aider !!

j-loo

capnbooboo

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Pardon,

Besoin d’un conseil pour un camping car des Etats unies avec la nationalité des Etats unies vivant en France

capnbooboo

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Bonsoir,

Je lis plusieurs fil ici à propos d’acheter un camping car au USA, et la plupart des infos et en rapport avec des citoyens français, j’ai un ami qui est Italien et Américain, il a donc les deux passeport et nous cherchons comment pouvons-nous acheter un camping car au Us& et l’importer en France.

Par exemple nous avons trouvé sur eBay que ça ne coute que $4000, il est situé au Kansas USA, 67017
Voici les infos dessus:

1999 Fleetwood TIOGA
Dimensions
* 31 feet / 9,4 m de long x approx
* 10 feet / 3 m  de haut AC inclu
* moins de 8.5feet  / 2,5 m de large
* Poid  14050 pounds  6577.09 killos

Le propriétaire va fournir les clés, la carte grise/titre, enregistré au nom de mon ami et la facture de la vente.


Nous avons essayé de contacter une compagne de transport et avons des prix entre $3000 et $7000.

Nous sommes situé à toulouse et il semble qu’il n’y a pas de RORO près de chez nous .

Si vous pouvez nous conseillez sur ce sujet, vous seriez très aimable.