ah si si, pas de soucis pour une RTI !!
en fait si, y'a un soucis !!
tu dois (je te tutoyes, desolé), pour presenter le dossier à la DREAL, avoir un CT de moins d'un an !!
si il à deja été fait, no soucis, sinon ca va etre plus dur !!
et autre soucis: un vehicule qui sort des domaines est souvent IC (impropre à la circulation) et de la, 1er truc à faire c'est de passer le camion devant un expert en automobile qui va valider que le camion peut toujours rouler (et en chassis nu, je sais pas se qu'il va dire monsieur l'expert)
pour le CT: en vasp incendie tu peux presenter le vehicule non chargé au deux tiers, c'est deja ca, mais un chassis nu !! ca risque de pas etre simple,
donc mets y une cellule dessus, amenagé (en suivant bien "la bible de l'amenageur" (le bouquin de l'afnor) ensuite passe à veritas ou qualigaz, ensuite envoie tout le dossier à la dreal, et avec le recepissé de la dreal tu vas passer ton CT et ca devrai etre bon)
pour les details et questions, n'hesite pas, on (je) te repondra du mieux qu'on peu
bon y'a aussi la possibilité, j'imagine, si le cam à plus de 30 ans de le passer plus simplement en collection
ca evite l'expert, mais tu n'es plu vraiment en regle avec un cam "soit disant incendie" alors qu'il y a une cellule ammenagé dessus !!
a suivre,
j-loo