La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Solution d'importation depuis la F.A.I. (ancienne section, plusieurs techniques proposées ici ne fonctionnent plus)

homologation en belgique

<< < (2/5) > >>

mercar:
bonsoir,le v5 est l equivalant de notre carte grise en plus complet ,pour assurer un vehicule plaque anglais c est assez complexe car dans la logique il faut que le vehicule soit assure dans le pays d immatriculation .certains assureurs le font mais c est sujet a un temp car en france il n y a pas de controle technique..en angleterre tout est lie .le vehicule .la taxe de roulage.. le mot .et l assurance ..car l assureur declare le vehicule assure a l administration et la cascade se met en route ..pour rouler en france avec un vehicule uk il faut demander un sorn en uk et trouver un assureur et surtout en premier la prudence car ce n est pas legal cela fait trois ans que je roule comme ça..a plus  au cas en mp...

distefano:
Bonjour a tous,
C'est quoi un V5C.
pour l'assurance sur un véhicule en plaque Anglaise ou peut on l Assurer, France, Angleterre ???
Doit on passer le contrôle technique en Angleterre ???

Merci pour vos réponses et Bonne Journée.
DJL

deniba:
j'ai bien cherché, trouvé !
LTD c'est l'abréviation de LimiTeD, qui est un raccourci pour limited company,  l'équivalent de SARL en France

wierbinski:
Une simple adresse en UK suffit à obtenir le V5C à son nom

j-loo:
aie, denis, la on est mal !! ::) ;) ;)
une LTD, si j'ai bien compris, c'est la meme chose qu'une societé, mais en angleterre !! (comme une sarl ou un truc du style)

j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique