La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Solution d'importation depuis la F.A.I. (ancienne section, plusieurs techniques proposées ici ne fonctionnent plus)

homologation en belgique

<< < (5/5)

jak:
j'ai téléphoner a plusieurs organisme et c'est le bureu contole technique qui m'a dit qu'il leur valait les données spécifique du véhicule ( surtout pour les emmission de co  ) et qu'il rentrait une demande au services concernés pour savoir si le vr pouvait étre homologué
pour le reste ... acheter au canada pour un vr occasion ou neuf , sait tu comment faire ??quel sont les taxe, le prix du transport et par qui passé ??
merçi d'avance

jak

maintenant via votre filiaire vous avez peut etre des vr en occasion ??

wierbinski:
ça n'est pas comme en France!!!!

jak:
Bonjour ,  cela parait tellement simple , je vais téléphoner a la DIV et leur poser la question

merçi pour l'info.
jak

PATRICK26:
Si t'est belge et que tu es domicilié au pays des frites, c'est tres simple, si t'est français habitant en france, c'est pas la bonne solution.

si t'es belge et que tu habite en belgique, c'est tres simple:
tu va a la DIV, tu leur demande la liste des garages PL agréés, et tu va voir le patron du garage. il s'occupera de tout! t'aura qu'a lui régler sa facture.

jak:
bonjour a tous ,
 je suis a la recherche d'information pour l'achat et l'homologation d'un cc pour la belgique
qui je peut joindre pour avoir tout ces renseignements

merçi d'avance

jak

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique