Auteur Sujet: PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG (et renouvellement du bureau de l'asso)  (Lu 28474 fois)

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG
« Réponse #13 le: 05 avril 2014 à 16:11:42 »
hé !!!!!! faudrait pas en oublier certains. c'est pas parce qu'ils sont discrets qu'ils n'ont pas d'idée ni même d'intentions futures.
J'ai l'intention de venir à l'AG et de défendre mon beefsteak.
dès que je rentre à Paris je posterai de façon plus précise.
a bientôt les gars et ça va ièche un brin, je vous le promet.
signé Wierbisnki

keke22

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 145
  • Nouvelle villégiature
Re : PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG
« Réponse #12 le: 05 avril 2014 à 15:35:07 »
C'est une bonne idée ça ! Perso, je suis déjà administrateur de l'asso ; par contre j'ai déjà posté que cette année je ne sais pas si je serais disponible pour l'A.G, eu égard à notre recherche de "pied à terre" en Côtes d'armor, avec les délais de recherche, visites, accord, passage chez le notaire etc.... cela risque de me prendre du temps ! A voir !

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG
« Réponse #11 le: 05 avril 2014 à 15:28:01 »
Non j-loo lucile n'a besoin de si connaître en norme elle aura un super adjoint ( j- loo) c'est fait pour une équipe.   Regarde HOLANDE il y connaît rien et il est président  ;D ;D
je suis d'accord !

goldwing1953

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 119
Re : PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG
« Réponse #10 le: 05 avril 2014 à 15:19:26 »
Non j-loo lucile n'a besoin de si connaître en norme elle aura un super adjoint ( j- loo) c'est fait pour une équipe.   Regarde HOLANDE il y connaît rien et il est président  ;D ;D

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG
« Réponse #9 le: 05 avril 2014 à 15:18:13 »
et moi veux etre calife à la place du calife !!  ;D ;D
j'ai droit ? :D :D

hiznogood si tu m'entends !! hihi

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG
« Réponse #8 le: 05 avril 2014 à 15:15:56 »
bin oui,
donc soit en parler ici, ce post sert à ca,
soit venir au rasso,
soit les deux !!

non ? me tromperais je ??

goldwing1953

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 119
Re : PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG
« Réponse #7 le: 05 avril 2014 à 15:13:45 »
Je pense qu'un bureau cela ce prépare avant avec des personnes OK et cela n'empêche pas un autre bureau de ce présenter mais vu le nombre de personnes je pense que l'on doit arriver à en faire un seul  ,mais cela n'est que mon avis

lucilegaylor4

  • il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 589
  • notre maison...
Re : PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG
« Réponse #6 le: 05 avril 2014 à 15:11:10 »
Et j'ai oublié le beau gosse du forum que je requisitionne aussi airhic!

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG
« Réponse #5 le: 05 avril 2014 à 15:09:38 »
en voila un message qu'il est bien !!

alors ? d'autre personnes veulent faire partie de l'aventure CCPLF ??

bien évidement tout cela se décidera lors de notre AG !! donc venez y nombreux parce que sinon on pourra pas valider tout ça ! :o

patrick, à toi de préparer tout pour que la passation de pouvoir, si elle à lieu, soit le plus clair possible (trésorerie, statut, materiel de l'asso, etc etc)

allez !! des volontaires pour le bureau ?!! :) :) :) :)
(moi apparemment je suis déjà réquisitionné !! serge pareil !! c'est ou qu'on vote?) :D :D

bonne initiative lucile, et je te vois bien présidente, mais va falloir prendre des cours 'intensif' sur les normes francaises et américaines !! :D :D
mais je connais des bons profs !! hi hi

A SUIVRE !!

j-loo

PS: patrick a dit:
Citer
a la rigueur, je suis pret a prendre un poste au sein des administrateurs
bien evidement patrick reste avec nous, l'asso et le forum c'est Son bébé, il nous lachera pas comme ca !! :D :D

RE PS:lucile a dit:
Citer
J'aimerais au moin une équipe de six.
Gourmande !! :D :D ::)
« Modifié: 05 avril 2014 à 19:47:52 par j-loo »

lucilegaylor4

  • il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 589
  • notre maison...
Re : PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG
« Réponse #4 le: 05 avril 2014 à 14:57:52 »
Bonjour,
Allez, je me lance et presente ma candidature pour la presidence de l'asso CCPLF, je n'ai que peu de connaissance sur le sujet et peu d'ancienneté, je ne suis jamais au même endroit et je suis une fille!
Mais pour ma defense, je vis dans un car aménagé grace aux conseils des forumeurs, je suis motivée et pleine de bonne volonté!
Cependant, ma candidature ne sera possible qu'avec une bonne équipe qui paliera à mes incompetence...
J'attend des volontaires, mais je requisitione d'office j-loo et goldwin( serge) ! J'aimerais au moin une équipe de six.
Un grand merci à patrick26 pour le temp donné jusque là et mon plaisir serait que l'asso perdure.
Lucile

lucilegaylor4

  • il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 589
  • notre maison...
Re : PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG
« Réponse #3 le: 18 mars 2014 à 21:59:31 »
Ha ba ça alors... :(

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG
« Réponse #2 le: 18 mars 2014 à 19:43:33 »
alors, premiere chose et non des moindres, et je l'annonce ici tout de suite!

pour mes raisode santé qui font, comme plusieurs s'en sont rendu compte, etre absent du forum pour des periodes certaines fois de plusieurs jours, je présenterais ma démission de mon poste de président.

j'ai crée ce forum, l'asso qui va avec, il y a maintenant plus de 5 ans!  ce me soulagera de ne plus tenir ce poste (tout le monde le sait, je suis malade!), et ca devrait faire du bien a l'asso, que quelqu'un d'autre prenne la barre avec des vues peut etre differentes des miennes. seule chose a laquelle je tienne, c'est qu'il ou elle est une ouverture d'esprit vers tous les types de CCPL, qu'ils soient amménagés par un auto constructeur qui a fait ce qu'il a pu, comme vers les productions americaines haut de gamme. ici, c'est pour les CCPL, TOUS!
a la rigueur, je suis pret a prendre un poste au sein des administrateurs, chargé de "l'éthique" comme on dit maintenant. donc d'alerteur si je sens une dérive par rapport aux objectifs initiaux. mais je suis certain qu'il n'en est nul besoin.

donc, lors de la prochaine AG, il faudra un nombre suffisant de membres pour pouvoir faire ce vote de façon claire. cette année, ce n'est donc pas le moment d'hesiter a venir !!!

par rebond, je laisse donc aussi mon poste de trésorier.

j'aurais préparé tout ce qu'il faut avant l'AG pour transmettre aux nouveaux president et trésorier tout ce qui est necessaire pour cela.

maintenant, je vais expliquer un truc que je ne devrais pas, mais tant pis, je l'explique doucement...

pour les elections, dans une asso, voila comment ca se passe: on elit des "administrateurs" qui, ensuite, elisent au sein des leurs les presidents, secretaire et tresorier.

mais pour ne pas prendre de risque que personne ne veuille prendre les places dans les administrateurs, vous pouvez vous annoncer prenneur des postes que je laisse, et on votera pour que vous rentriez au college des "administrateurs" pour atteindre le poste.
dans une asso, on apelle cela une prise de poste "téléphonée". en gros, on organise les choses pour que tout se passe bien. il n'y a rien de tordu! on fait juste "au mieux" pour que tout se passe bien!

pour cela, il faut connaittre ceux qui sont prets a prendre ces postes, a l'avance, et organisé, si necessaire, une sorte de "primaire".

vous vous le sentez, vous avez envie, alors annoncez vous! j'ai tenu se post depuis des années, seul avec une maladie pas simple a gérer en meme temps....  et puis je ne serais jamais bien loin s'il y a des questions sur le "comment on fait ça? "

je passe la main, mais c'est pas pour autant que je n'en ai rien a faire de tout ce machin!

j'ai lancé le truc en embarquant 2 potes avec moi, et aujourd'hui, on est plus de 3000 inscrits sur ce forum. je pense donc avoir fait un bon job. au suivant de developper...

Martial (euramobil), tu m'avait dit un jour: un bon président fondateur d'une asso, se doit d'en garder la tete les 5 premières années pour bien mettre le truc en route.  créé a pacques 2008, je passerais la main en juillet 2014, soit plus de 6 ans. 

esperant que tous comprendrons mon besoin de sérénité pour m'occuper de ma santé, et ne m'en voudront pas! 

je n'envoie pas "tout ballader", je veux juste "passer la main".

donc, a vos soumissions pour l'AG et a vos candidatures  :-* :-* :-*


PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Lors d une AG, ca discute, ca debat, et ca vote dans l'objectif de faire avancer les choses.

si vous voulez voir certains sujets débatus lors de cette AG, annoncez les ici.

RAPPEL: normalement dans une asso, seul les membres a jour de cotisation peuvent soumettre un sujet a discution, par courrier recomandé! ici, et parce qu'il a toujours été pronné liberté d'expression, et ouverture, c'est ouvert a tous les membres inscrits sur le forum. ensuite, le bureau fera le tri !  donc n'hésitez pas !!!  et pas besoin de recomandé, un post dans cette rubrique sera sufisant.

« Modifié: 15 avril 2014 à 18:41:28 par j-loo »