c'est vrai ce que dis j loo... ca bouge peu... et tous ceux qui ont un nouveau destrier acquis dans l'année, meme pas y viennent nous le montrer!
puis y'a des nouveaux qui feraient bien de venir pour avoir toutes les reponses ou presque, qu'ils se posent. leur projet avancerait plus vite!
moi, je m'en fout, un bahut, j'en ai un, je sais ou en trouver, les faire venir, et meme comment les faire plaquer bleu-blanc-rouge !
le probleme, c'est l'asso!
les noms de domaine (les www quelque chose) qui vous permettent de tomber ici, et l'hebergement (l'endroit plein de higt tech ou se trouve le forum sur un disque dur accessible par tous), ca appartient a l'asso. moi, j'arrette! c'est pas que je veux plus, c'est que je veux avoir l'esprit tranquille pour penser a ma santé, désolé!
je serais toujours la en secours pour ceux qui prendront les rennes, pas de souci....
donc, lors de l'ag de cette année, y'a des trucs a voter, y'a des bonnes volontés a mettre en place, etc... et pour cela il faut votants! et a 4 ou 5, le nombre ne sera pas representatif et l'AG ne pourra pas avoir lieu... et alors, et alors... et ben si y'a plus de bureau, l'asso sera a dissoudre, et donc, plus de forum...
ceux qui me connaissent bien savent que je ne vais a la guerre avec un stylo a bille! donc, y'aura toujours une mesure de sauvegarde!!! mais ca m'obligera a rester président, et je vous demande a tous, juste un peu de compassion et de dévouement, au moins pour etre present pour les votes!
on a deja quelques bonnes ames qui se sont proposés pour se presenter pour les postes de dispo! y'aura plus qu'a les élire, donc, faut des votants! donc, ceux qui sont membres cotisants a jour de cotis, ou qui la prendront sur place, faut etre la pour voter, donc, on vient !
et j loo, tu décale !!! y'a des gens que t'aime et qui t'aime qui seront la... et puis moi, je vais etre tout perdu sans toi !
aller, on fait des croix sur son calendrier, et on s'engage un petit peu plus !