Auteur Sujet: Bien le bonjour du 59  (Lu 2627 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Bien le bonjour du 59
« Réponse #6 le: 11 février 2014 à 12:15:38 »
Pas de probleme, j'ai vu effectivement des 1217 qui ont de gros kilométrages et donc l’état laisse transpirer que le moteur n'a pu sainement entretenu...il va falloir faire attention car même un moteur indestructible sans huile, finit par casser...

intothecub

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Re : Bien le bonjour du 59
« Réponse #5 le: 11 février 2014 à 01:38:27 »
Salut Martial, et merci.
Je crois que tu à vu la réponse à ta question vu que tu m'a répondu sur mon autre post... mais au cas ou...
Pour mon budget je me suis fixé jusqu’à 30000 euros max avec aménagement.
Je prend tous les conseils bien volontiers.
Merci  ;)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Bien le bonjour du 59
« Réponse #4 le: 09 février 2014 à 21:50:59 »
Bonsoir et bienvenue,

beau projet mais pour savoir ce que tu pourrai trouver, il faut connaître déjà ton budget... ;)

lucilegaylor4

  • il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 589
  • notre maison...
Re : Bien le bonjour du 59
« Réponse #3 le: 09 février 2014 à 15:05:51 »
Bienvenue!

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Bien le bonjour du 59
« Réponse #2 le: 09 février 2014 à 10:35:14 »
bien le bonjour biloute,( je sais c'est du recuit) et bienvenue sur le forum, tu trouveras pas mal de renseignements ici et les colistoers se feront un plaisir de te renseigner.
bon courage!!

intothecub

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Bien le bonjour du 59
« Réponse #1 le: 09 février 2014 à 03:31:01 »
Bonjour à tous,
je m'appel Thomas mais mes amis m'appellent  Cub. J'ai 28 ans j'habite au sud de Lille avec ma copine et jusque là, j'étais gérant de société. Je suis en cours de finalisation de la vente de ma dernière boite. Aprés 8 ans entrepreneuriat, j'ai décidé de tout plaquer pour mettre en place un projet qui me tient à coeur depuis longtemps. L'idée n'est pas neuve, mais nous avons pour but de voyager en camion l’hiver, acheter des marchandises, puis revenir en France ou pays limitrophes l'été pour vendre sur les marchés et à des shops les marchandises en question. Juste de quoi repartir l’hiver suivant. Nous souhaiterions commencer par la route de l'inde début 2015. Je suis donc depuis quelques temps à l'étude du camion parfait pour un tel projet. Je souhaite acheter un camion caisse que j’aménagerai moi même. Je vais ouvrir un petit sujet pour le choix de ma monture qui s’avère être cornélien. En tous cas je suis ravis de rejoindre cette petite communauté qui m'a l'aire bien sympathique au vus des heures que j'ai passé à parcourir le forum.
 ;) Cub