L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > S'inscrire

nouvelle adresse pour adherer à l'association

(1/6) > >>

euramobil840:
je pense pouvoir écrire que c'est un peu abandonné, peut-être que les infos de J-loo seront plus claires ces prochains jours.

goldwing81:
bonjour
a ce jour quand est 'il de l'inscription a lassoc et de la cotisation ??
amities

artrond:
Bonjour Patrick,

je m'appelle Anissa, je suis la femme d'artrond et je n'arrive pas à t'écrire par mp concernant la gestion du site.
Je peux suis graphiste et webmaster. Si je peux vous donner un coup de main, c'est possible mais j'ai besoin de détails.
Merci de me contacter via le mail d'artrond.

Anissa

PATRICK26:
allez, un petit topo:

donc, dans l ordre il y avait plusieurs choses a faire:

1  faire enregistrer le nouveau bureau et les nouveaux statuts au service des assos de la prefecture. lucile s'en est occupé, mais a transmis au bureau des asso de la pref de son departement, qui a transmis au bureau des asso de la pref de creation de notre asso, soit valence drome.

2 quand ledit bureau de valence a reçu, ne comprenant pas pourquoi ca venait du rhone, ils ont mis a gauche, puis ont fini par y renvoyer a l adresse du president (moi). a ce moment, j etais en pleine periode de traitements et donc, pas chez moi. c est donc malheureusement resté en soufrance un moment.

3 j loo a repris le truc en mains, mais entre temps, la procedure d'enregistrements d un nouveau bureau a changé!  au lieu de simplement nomer le nouveau bureau sur un docoment annexe aux statuts, il faut maintenant que ce changement soit inscrit dans les statuts.

4 il a fallu retrouver les statuts que j avais archivé pour ne pas risquer de les perdre... mais ou?  apres maintes recherches, je me suis rappelé! avec tout ce qui concerne l'asso, logo, fichier info des cartes de visites et autres, dont les statuts, dans un dossier qui se trouve sur le disque ou est hebergé le forum ! mais voila, c'est pas moi qui ose toucher a ce disque distant! je ne suis pas webmaster, et j loo non plus.

5 il a donc fallu recontacter mon pote qui m avait aidé a tout mettre en place, qui bien sur etait indisponible a ce moment là. des qu il a pu, il m'a transferé le document statuts qui etait dans le dossier!  mais c'etait pas le bon, c etait les statuts originaux de la creation, qui ont deja subit une modification depuis. je l'ai recontacté et il m'a envoyé le fichier des bons statuts, mais je les avaient archivés en word et en pdf...  bien sur il m'a envoyé le pdf... qui n'est pas modifiable! et ca a été bon pour un troisieme tour, qui enfin a été le bon!

6 j ai transmis a j loo qui a fait les modifs demandés par la nana du bureau des assos de la pref de valence, qui doit nous envoyer un recepissé!

7 c'est avec ce recepissé que claude pourra ouvrir le compte de l asso au nom de l asso et avec lui comme responsable du compte, dans la banque de son choix.

8 en attendant que ce compte soit ouvert, que se passe t il? rien de diferent d'avant la decision de changement de tresorier et d'ouverture d'un nouveau compte!  l'ancien fonctionne toujours, et le compte paypal associé aussi. pour paypal, lorsque le nouveau compte sera ouvert, il sufira de nommer ce nouveau compte pour y transferer vos cotisations.  et en dernier, fermer l'ancien compte et faire effectuer le tranfert du solde en fournissant un RIB du nouveau. une banque ne peux éditer un cheque de banque d'un compte pour le clore. en effet, le cheque de banque se retrouve dans la nature sans compte associé, et c'est interdit par des textes de lois!

9 j loo est a l hosto, et c'est lui qui est en contact avec la nana du bureau des assos, et j attends toujours le recepissé qu elle doit me transmettre !!!
ca avance a la vitesse de fonctionnement d une administration, apres avoir patiné pour la simple cause que nous n'avons toujours trouvé un webmaster competent et disponible pour s occuper de notre espace internet!

10 j loo m a parlé d'un femme de nouveau membre qui s'est recement proposé car la creation de site est son job!  j loo suit le truc, mais pour l instant, vous comprendrez que c'est en pause...  si quelqu un sait faire, et comme il faut (va sans dire, pas du bricolage de bricolo) qu il se fasse connaitre, ca aidera bien, sans prendre trop de temps... on veux pas des choses compliquées.

voila, j espere que vous serez tous rassurés et patients aussi, encore un peu.

merci a tous de comprendre que 2 des principaux responsables du bureau de l asso ont des gros problemes de santé a gerer et qu on est les premiers qui aimeraient que la main soit passée afin que nous soyons soulagés de cette charge.

bises a tous,

patrick26 le président  :)

j-loo:

--- Citation de: ceforage le 25 janvier 2015 à 18:33:24 ---j-loo tu sais ce qui te dit mon trou ... :D 
--- Fin de citation ---
qu'il est sale parce que c'est pas un forage ??

bon, on va arreter de polluer ce post svp, sinon je fais appel aux modos, non mais alors !! ;D

j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique