L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > S'inscrire

nouvelle adresse pour adherer à l'association

(1/6) > >>

euramobil840:
je pense pouvoir écrire que c'est un peu abandonné, peut-être que les infos de J-loo seront plus claires ces prochains jours.

goldwing81:
bonjour
a ce jour quand est 'il de l'inscription a lassoc et de la cotisation ??
amities

artrond:
Bonjour Patrick,

je m'appelle Anissa, je suis la femme d'artrond et je n'arrive pas à t'écrire par mp concernant la gestion du site.
Je peux suis graphiste et webmaster. Si je peux vous donner un coup de main, c'est possible mais j'ai besoin de détails.
Merci de me contacter via le mail d'artrond.

Anissa

PATRICK26:
allez, un petit topo:

donc, dans l ordre il y avait plusieurs choses a faire:

1  faire enregistrer le nouveau bureau et les nouveaux statuts au service des assos de la prefecture. lucile s'en est occupé, mais a transmis au bureau des asso de la pref de son departement, qui a transmis au bureau des asso de la pref de creation de notre asso, soit valence drome.

2 quand ledit bureau de valence a reçu, ne comprenant pas pourquoi ca venait du rhone, ils ont mis a gauche, puis ont fini par y renvoyer a l adresse du president (moi). a ce moment, j etais en pleine periode de traitements et donc, pas chez moi. c est donc malheureusement resté en soufrance un moment.

3 j loo a repris le truc en mains, mais entre temps, la procedure d'enregistrements d un nouveau bureau a changé!  au lieu de simplement nomer le nouveau bureau sur un docoment annexe aux statuts, il faut maintenant que ce changement soit inscrit dans les statuts.