SI, pour le barbecue, j'avais vu avec eux.
ils en ont un en pierres a coté du bureau, colectif!
je lui avait dit qu'on sortirais des extincteurs des bahuts et prevoieraient des seaux d'eau au cas ou, et qu'on seraient prudents. il m'avaient dit : OK !
si on retourne a "la mare", je peux faire un saut pour reserver! chez eux pas de souci en juillet, leur camping a la ferme sert surtout a des saisonniers pour les periodes de rammasses et arrivé au 14 juillet, les rammasses sont quasi terminées...
bon, moi qui ai organisé (plus ou moins bien!) toutes les rencontres des AG, je trouve que le camping a la ferme "la mare" de l'année derniere est au top!
pour moi, banco pour y retourner!
donc, la bas, il y a de la place, il faut faire attention aux branches basses pour l'acces, il faut arriver avec les reservoirs d'eaux grises et noires vides car il n'y a pas d'aire de service sur place!
pour l'elec, les choses doivent etre eclaircies par rapport a l'année derniere: il y a seulement pour l'organisation. pour les vehicules, chacun a son groupe elec s'il a besoin de recharger ou pour des gros consomateurs de type clim, par exemple!
il y a un bloc sanitaire convenable, c'est en pelouse, avec des arbres, et en plus, c'est pas cher !
donc, qu'en pensez vous de retourner la bas, plutot que de s'emmerder a essayer de trouver mieux! lucile y passe du temps, et a chaque fois, y'a un truc qui coince!
au camping "la mare", on sait a quoi s'attendre et on y a passé un bon moment l'an passé!
alors, j'attends vite vos retours sur ce message dont j'ai discuté avec lucile au tel, pour aller reserver. comme ca, un truc de regler! restere a voir ce qu'on boiera, mangera, et autres details....