Auteur Sujet: Du gros 6 cylindres au V8  (Lu 3750 fois)

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Du gros 6 cylindres au V8
« Réponse #9 le: 18 décembre 2013 à 15:23:58 »
alors bonne chance à toi!!!

Smurffy

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Re : Du gros 6 cylindres au V8
« Réponse #8 le: 18 décembre 2013 à 12:39:03 »
Tiens c'est marrant, beaucoup disent ça, sur les forums nord américain..
ça tombe bien, puisqu'ils sont encore plus rare que les 7.3 sur les classes C, qui sont eux même pas nombreux. Je me donne 2 ans pour trouver, souhaitez moi bonne chance!   :)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Du gros 6 cylindres au V8
« Réponse #7 le: 17 décembre 2013 à 22:34:44 »
V8 ford diesel bof bof mieux vaut le chevy

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Du gros 6 cylindres au V8
« Réponse #6 le: 17 décembre 2013 à 21:41:52 »
ATTENTION, avant de te lancer vers la Belgique, prends contact avec Airhic....si tu espères une homologation parce que tu l'achètes en Belgique....
Airhic a parfois des solutions pour immatriculer ce qu'il propose...

Smurffy

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Re : Du gros 6 cylindres au V8
« Réponse #5 le: 17 décembre 2013 à 19:48:53 »
Merci !

Je trouve deja les class c gros, alors imagines les class a..
Apres c est clair que les gros v10 essence c est pas mal, mais je n ai pas les moyens de rouler avec  :(

Apres c est un projet, les diesel etants rare en class c, je sais pas si je trouverai.. fais chier que les homologation soit galere en france, y en a un en ce moment a vendre en Belgique (un ford 7.3 de 94) qui me plait bien. Un peu cher mais bon, on doit pouvoir negocier, je vais voir si c est homologable en france d abord.

Au fait, j ai 30 ans et donc pas les moyens de mettre 50ke la dessus, je me cantonne a 20 25 mille, faut en garder pour rouler aussi !  ;)

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Du gros 6 cylindres au V8
« Réponse #4 le: 17 décembre 2013 à 17:02:48 »
je confirme: le moteur FORD Triton est un 10 cylindres à 3 soupapes par cylindre soit 6.8Litres .en essence bien sûr

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Du gros 6 cylindres au V8
« Réponse #3 le: 17 décembre 2013 à 15:39:43 »
Bonjour et bienvenue,
C'est et ce sera un grand changement mais vois-tu en US les diesels sont aussi des 6 cylindres par contre en essence , il y a aussi des 10 cylindres si je ne me trompe pas.  Airhic ou Patrick26 pourront te renseigner. ;)

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Du gros 6 cylindres au V8
« Réponse #2 le: 17 décembre 2013 à 14:46:36 »
Bonjour!!
Pourquoi un classe C??
Je penses que tu trouvera plus facilement un diésel chez les Classes A
Un bon pusher armé au Cummins ou au Caterpilar  ça c'est du moulin;;
Adresses toi à Airhic ou va faire un tour au H44 ( prends rendez-vous c'est plus sûr) Airhic saura te renseigner.
Le tout étant une question de prix, mais à partir de 50K€ on commence à trouver du bon.

Smurffy

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Du gros 6 cylindres au V8
« Réponse #1 le: 17 décembre 2013 à 13:03:09 »
Bonjour à tous,

Déjà en PL depuis quelques temps, je viens de me séparer de mon Mercedes 613 pour cause de mutation pro..
Je suis donc en quête de mon prochain joujou, qui sera américain ce coup-ci!
Enfin si c'est pas trop galère à trouver.. je voudrais me faire plaisir avec un classe C et un bon gros V8  ;D, diesel bien sur, l'essence n'étant pas fait pour bouger du poids..

Bon, nous verrons bien..

A+