Auteur Sujet: Région de MERZOUGA MAROC  (Lu 17726 fois)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : Région de MERZOUGA MAROC
« Réponse #9 le: 18 novembre 2013 à 17:20:35 »
BONJOUR ,  ou  BONSOIR  à  tous  ,  et  bien  je  vois  que  la  MOBYLETTE  BLEU  de   CEFORAGE  à  fait 
  FUREURE     ??? ???  sur  le  forum  , pile  ou  je  post  il  en  passe  une , mais  elle  n,ai  pas  bleu  ,  mais  sur  le  porte-bagage  elle  transporte  une  botte  de  foin  pour  les  dromadaires   ,  et  en  plus  ces  mobylettes  ons quand  meme   un  bruit  très  spécifique!  !!!!!!    KENAVO

deniba

  • Membre CCPLF 2014
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 504
Re : Région de MERZOUGA MAROC
« Réponse #8 le: 17 novembre 2013 à 21:11:33 »
j'ai connu un peu la même expérience:
2ème Abidjan-Nice en 1977:
pilote Yamaha sur 500 XT, je crève de l'arrière entre Agadez et l'arbre du Ténéré
comme j'étais en tête poursuivi par un Range (oui, à l'époque c'était un classement auto/moto), je rentre dans les buissons à l'écart de la piste pour me cacher des poursuivants, je mets la moto sur la béquille latérale d'origine, et je m'aperçois que je ne peux pas à la fois tenir la moto en équilibre et retirer la roue ...
et là, je vois un mec près de moi, sur sa traditionnelle Mob bleue, on se dit bonjour, je lui demande de ma tenir la moto, je change la chambre, je remonte, lui dit merci, et je repars à fond la caisse ...
ce n'est qu'un peu plus tard que je réalise la situation: au milieu de rien, il y a toujours quelqu'un !

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : Région de MERZOUGA MAROC
« Réponse #7 le: 17 novembre 2013 à 18:28:26 »
si ta voiture cale, ben ta motobécane
humm tiré un peu celle la  :D

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : Région de MERZOUGA MAROC
« Réponse #6 le: 17 novembre 2013 à 14:17:07 »
Un touareg sur une vielle bleue, ca me rapelle un truc vu sur le dakar qui m'avait fait eclater de rire devant ma TV:

c'est un 4X4, un vrai, gros prevu pour le dakar...

les mecs se sont tankés en haut d'une dune, le chassis posé sur la pointe de la dune, les roues de chaque coté.
les mecs sont a la pelle pour s'en sortir, bref, c'est le bordel!!!

et là, y'a un touareg, qui arrive sur sa vielle bleue, qui la gare en mettant un coup de gaz, et en enfoncant la roue arriere dans le sable, et qui commence a les chambrer gentiellement, et ca commence a discuter. les 2 du 4X4 sont ereintés, sa fait des heures qu'ils pellent!  alors quand le touareg leur propose de sortir le vehicule de sa mauvaise posture, ils disent oui!

le touareg monte dans le 4X4 et en 2 temps 3 mouvements, le fait redescendre en marche arriere en bas de la dune, prends son elan et le leur pose en bas de l'autre coté!

il remonte la dune a pied, leur sert la louche, remonte sur sa mob, et se barre!

il serait peut etre pas arrivé a faire un creneau dans paris, mais la, chez lui, pas de souci !  il maitrisait le gars, bondiou !

ce qui etait drole, c'etait que ce mec etait sorti de nulle part! y'avait rien autour, a ete serviable, n'a rien demandé, et a sorti 2 gogos de la merde, qui n'ont rien compris!  lui, savait: faire, ou il etait, et ou il allait, sans autre trucs que son cerveau et sa vielle meule !!!

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Région de MERZOUGA MAROC
« Réponse #5 le: 17 novembre 2013 à 11:53:56 »
merde j'ai perdu Wierbinski  ;D
Elle est bien bonne celle là CEFORAGE m'a largué dans le désert!!!

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Région de MERZOUGA MAROC
« Réponse #4 le: 17 novembre 2013 à 11:02:26 »
ouah...une motobec !!!! encore des souvenirs ...

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : Région de MERZOUGA MAROC
« Réponse #3 le: 16 novembre 2013 à 18:00:13 »
merde j'ai perdu Wierbinski  ;D

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Région de MERZOUGA MAROC
« Réponse #2 le: 16 novembre 2013 à 14:31:51 »
Merci JEANNOT56, je prends CEFORAGE en passant et on vient te dire bonjour ::) ::) ::) ::)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Région de MERZOUGA MAROC
« Réponse #1 le: 16 novembre 2013 à 13:42:06 »
BONJOUR  , pour  te  décider    CEFORAGE  , tu  prend  WIERBINSKI   en  avion  avec  toi  , et  tous  les  membres  qui  serais  intéréssés   , vous  faitent  un  vol   charter  pour  MARRAKECH   , et  apres  je  vous  prends  en  mains  à  MERZOUGA ,  pour  moi  la  période  idéal  pour  séjourner  dans  ce  secteur  du  MAROC    ,  est  le  mois  de  novembre ,  apres  le  ramadan .   Les  grosses  chaleurs  sont  passées ,  car  en  été  ici  c,est   plus  de  45°  !!!!!   ,  ici  en  novembre  pas  besoin de  chauffage  la  nuit  ,  alors  que  dans  la  vallée  du  DADES   ,  la  nuit  après  le  15  novembre  c,est  proche  de  0°  , dans  les  environ  de  MERZOUGA   c,est  très  calme  en  touriste  il  arrivent  pour  noel   , en  décembre  les  nuits  sont  plus  fraiches  ,  je  dirais  que  le  seul  petit  désagrèment  ce  serai  les  mouches  la  journée  , il  y  a  toujours  des  mouches  en  novembre car  c,est  la  saison  de  la  récolte  des  dattes . Pour  vous  donner  un  petite  idée  des  prix  , en  auberge  en  demie  pension c,est    25  EUROS  par  personne  environ . SALUTATIONS     KENAVO