Auteur Sujet: un petit chez les gros  (Lu 3574 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : un petit chez les gros
« Réponse #5 le: 19 novembre 2013 à 17:16:42 »
Post 2001, pas de probleme sinon....galère.

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : un petit chez les gros
« Réponse #4 le: 19 novembre 2013 à 13:04:43 »
MERCI   ,  pour  l,info   , et  bien  oui  JEANNOT56    n,avait meme  pas  pensé  au  moteur  de  recherche    , donc  le  membre  en  question  c,est   LEBOCHERN   , j,ésite  à  chercher  un   double  cabine  , ou  simple  cabine , je  ne  veux  absolument  pas  de  port à faux  arriere ,  et  puis  si  j,en  trouve  un  à  l,étrangé  par  exemple  en  ITALIE  ,  pour  l,homologation  ,  c,est  facile   ??   , je  compte  choisir  un  modèle plateau   et  ridelles  d,occasion   , pour  fixer  une  saisse  de  caravane  genre  ERIBA    . Donc  voila  je  recherche  des  infos sur  ce  projet   .  MERCI   SALUTATIONS

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : un petit chez les gros
« Réponse #3 le: 12 novembre 2013 à 23:09:24 »
Bonsoir et bienvenue, petit ou gros, il n'y a qu'une passion. bonne lecture et à bientôt de te lire.

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : un petit chez les gros
« Réponse #2 le: 12 novembre 2013 à 19:41:27 »
bonsoir et bienvenue parmis nous !!
une tres belle realisation et vraimant un vehicule athypique
cdlt

lebouchern

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
un petit chez les gros
« Réponse #1 le: 12 novembre 2013 à 19:02:34 »
bonsoir à tous les membres de ce forum

après de nombreuses années en 4x4 à parcourir différents pays et à me dire tous les soirs qu'il faudra bien un jour me doter d'un véhicule permettant de vivre mieux que dans des tentes et des hôtels, j'ai franchi le pas en 2012 en achetant un bremach double cabine. Depuis, je construis son aménagement et ai créé un site internet consacré à ce véhicule: http://www.bremach-mania.fr
Je sais qu'il ne s'agit pas d'un poids lourd mais d'une camionnette 3,5 tonnes, mais il me semble que bon nombre de sujets techniques sur les aménagements sont communs à toutes les classes de véhicules. Je souhaite donc par mon inscription pouvoir au moins participer aux discussions et apporter ma petite expérience sur les sujets comme l'électricité, l'eau ….