Auteur Sujet: ESPAGNE TARIFA  (Lu 15408 fois)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #8 le: 29 octobre 2013 à 12:05:23 »
BONJOUR ,  SHADOW125 , merci  pour  tes  infos ,  je  suis  en  attente  à  TARIFA   ,  jusqu,a  la  fin  de  samaine  , je  compte  prendre mon billet  chez  GUITEREZ  , pour  dimanche , tiens GUITEREZ  aurait-il    différents  tarifs ?  un  amis  est  passé  il  y  a  quelques  jours    ALGECIRAS    ,  CEUTA   pour  200 Euros  , lui  était  sans  remorque   ,  avec  une  remorque  c,était  220Euros  , je  passe  toujours  le  matin  le plus  tot  possible  , mon  idée  était  de passer  par  CEUTA  ,  car  après  je  file  sur  OUJDA  , pour  après  descendre  par  BOUARFA   , et  après  les  environs  de  MERZOUGA  ,  merci  pour  ton  invitation   , si  je  passe  à  AGADIR   c,est  pas  avant  le  mois  de  mars  . Bon  séjour  à  vous . SALUTATIONS  à  TOUS  

patrick46

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #7 le: 29 octobre 2013 à 11:52:56 »
Ok ..et merci .
Bonne route et bonne balade.. Je vous suis (je prendrai donc  toujours chez gutt) !!
@+

shadow125

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 238
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #6 le: 28 octobre 2013 à 10:46:56 »
bonjour
on vient de traverser il y a quelques jours
Algésiras, Tanger Med    par guitirez

tarif  176€ aller retour open + le cidre et le gâteau

attention Tanger Med c'est le gros bordel

ne traverser pas l'après midi sinon vous avez 3 heures de frontière

n'oubliez pas de faire tamponner le passeport dans le bateau sinon vous serez refouler à terre

on à perdu 1 heure à cause de ça

après on arrive de nuit sur la route marocaine et là c'est toujours le même bordel avec de + en + de voitures et des routes en mauvais état

salut Jeannot  on est sur Agadir
quand tu passes dans la région prévient

bonne route

attention heure du Maroc 1 h de moins

rapido16

  • Rapido 16
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 152
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #5 le: 28 octobre 2013 à 10:33:24 »
C'est plus cher par TARIFA  au moins 100 € de plus que les tarifs de GUITTEREZ  à Algérciras
J'ai fait les 2 versions avec un véhicule plus remorque
Bonnes vacances

patrick46

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #4 le: 27 octobre 2013 à 19:14:48 »
Bonjour..
Je devrai passer aux environs du 10 nov mais par Algéciras..
C 'est une question de prix pour la traversée, en ce moment ou je prends d 'habitude mes billets (a/r en open pour T.med je vais payer 180€ pour mon c.c de 11,30mts)
Q: Est ce plus interessant par Tarifa que par algeciras??
merci.


rapido16

  • Rapido 16
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 152
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #3 le: 27 octobre 2013 à 12:53:41 »
Je connais cette halte Jano fait gaffe à la guardia civil qui m'a viré à 3 heures du matin à cause de la réserve naturelle d'oiseaux migrateurs depuis je fais halte au camping RIO JARA on peux payer en liquide
et ils ont des grands emplacements  sympa et confortables à l'abri des coups de vent.
Salut et bonnes vacances

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #2 le: 25 octobre 2013 à 13:02:28 »
tu as raison Jeannot56, parfois la vie est dure !!  8) 8) ;) ;) :)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
ESPAGNE TARIFA
« Réponse #1 le: 25 octobre 2013 à 12:27:38 »
BONJOUR  ,  à  tous  ,  j,ai  quitté  le  PORTUGAL  , la  pluie  était  au  RDV  , j,ai  retrouvé  du  soleil  à  TARIFA    avant  de  passer  au  MAROC  pour  le  2 novembre  ,  ici  le  stationement  en  sauvage  est  possible , il  y  a  un  seul  CC  US   un  beau  MONACO  ,  parmis  les  fourgons de  surfeurs , il  y  a  des  possibilitées  pour  trouver  de  l,eau ,  avec  les  douches  en  sorties  de  plages  ,  par  contre  pour  vidanger  l,eau  et  wc  c,est  un  peut  plus  compliqué .  Bon  allez  je  vous  laissent  ,  j,ai  repèrré  un  petit restau  à  tapas  près  du  port  juste  en  face  de  la  GUARDA  CIVIL    .   SALUTATIONS     KENAVO