Auteur Sujet: ESPAGNE TARIFA  (Lu 15406 fois)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #23 le: 16 novembre 2013 à 13:22:10 »
SALUT   ,  CEFORAGE   ,  désolé  je  ne  suis  pas  un  pros  pour  les  photos  ,  regarde  les  photos du  nouveau  membre        lespyramides    , dans  son  premier  méssage  ,  il  y  à  le  lien  , l,idéal   pour  décider  ta  famille  ,  tu  prend  un  vol  sec  pour  MARRAKECH  , apres il  y  a un  bus  moderne et  comfortable  direct  pour  MERZOUGA   , et  après  je  te  fais  voir  tous  ce  que  je  connais  dans  le  coin . SALUTATIONS

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #22 le: 15 novembre 2013 à 20:31:17 »
Jeannot
Tu peux me faire quelques photos de ton  paradis dit tu peux dit tu peuxxxxxxxxxx te plait direct mon email. ....gentil le mossieur c'est pour la famille pour les decider. .. Moi c'est fait hamdoula  ;D

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #21 le: 11 novembre 2013 à 20:43:57 »
SALUT   ,  VOYAGELATINO  ,  je  reste  du  coté  de  MERZOUGA  jusqu,a  la  fin  de l,année  ,  je  pense  rester  à  SIDI  IFNI  en  janvier   , peut  etre  fera tu  étape  à  IFNI  ?????   .  SALUT  à  TOI

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #20 le: 11 novembre 2013 à 20:39:19 »
SALUT  ,  AIRHIC  ,  non  pas  encore  ,  mais   plus  j,y  pense  !!!!!!! SALUTATIONS

Voyagelatino

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 222
  • Le monde est le miroir de ma liberté
Re : Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #19 le: 11 novembre 2013 à 18:25:20 »
SALUT  ,  VOYAGELATINO  ,  donc  si  j,ai  bien  compris  tu  est  en  ESPAGNE  pour  l,instant  ,  et  pour  combien  de  temps  ?????    ,  oui  bien  sur  nous  espérons  pouvoir  te  rencontrer  à  nouveau , et  de  toute  facon  j,ai toujours  le  journal  avec  moi  pour  te  le  rendre  . Nous  restons  dans  notre  camping  habituel   AUBERGE  LES  PYRAMIDES  à  MERZOUGA   face  aux  dunes  ,  le  panorama  est  toujours  superbe . Et   enfin   j,espère  pouvoir  cet  année  pouvoir  rejoindre  ZAGORA  par  la  piste   ,  avec  ma  mobylette   SUZUKI   125  !!!!    ,  j,ai  déjà   échoué   2    années  de  suite  !!!!!   ,  je  ne  perd  pas  espoir ,  j,ai    trouvé  un  guide   il   vas  m,acompagner  avec     la   mobylette   MBK  !j
je  vous  tiendrais   au  courant  de  la  suite  ,  pour  l,instant  il  faud  que  je  me  réadapte  à  leurs  style  de  vie !!!!!
   voila   voila  .  SALUTATIONS
Je rentre au Maroc mais pas par Tarifa car suivant la maree, on accroche severe dans la rampe d acces!!!
j y serai en Decembre en route pour la Mauritanie jusqu a Fevrier
Abientot sud Maroc

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #18 le: 11 novembre 2013 à 13:51:24 »
 Et  puis  cela  vas  me  faire  oublier  la  conjoncture  de chez  vous !!!!!!!

tu es expatrié ????????????

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #17 le: 09 novembre 2013 à 18:56:57 »
SALUT  .  mon  petit   CEFORAGE  ,  merci  sur  ton  info  de  CHINON  ,  mais  temps  que  les  MAROCAINS  aurons  du  gaz  à  moins  de  5 Euros  la  bouteille  de  13  KG  !!!!!!!  ,  je  prefère  passer  l,hiver  au  sud  ,  j,espère  que  tu  me  comprend .    Le  gaz  chez  eux  est  subventionné  .Bon  dire  que  le  vin  de  TOURRAINE  ne  me  manque  pas  ?   Je  m,adapte    ,  il  y  a  le  soleil c,est  déjà  un  bon  point .   SALUTATIONS  à  ta  petite   famille  .  Et  puis  cela  vas  me  faire  oublier  la  conjoncture  de chez  vous !!!!!!!   

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #16 le: 09 novembre 2013 à 16:54:27 »
si tu passe par chinon  8) c'est pas la peine j'y suis pas  ;) pour l'instant ......

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #15 le: 09 novembre 2013 à 12:53:29 »
SALUT  ,  VOYAGELATINO  ,  donc  si  j,ai  bien  compris  tu  est  en  ESPAGNE  pour  l,instant  ,  et  pour  combien  de  temps  ?????    ,  oui  bien  sur  nous  espérons  pouvoir  te  rencontrer  à  nouveau , et  de  toute  facon  j,ai toujours  le  journal  avec  moi  pour  te  le  rendre  . Nous  restons  dans  notre  camping  habituel   AUBERGE  LES  PYRAMIDES  à  MERZOUGA   face  aux  dunes  ,  le  panorama  est  toujours  superbe . Et   enfin   j,espère  pouvoir  cet  année  pouvoir  rejoindre  ZAGORA  par  la  piste   ,  avec  ma  mobylette   SUZUKI   125  !!!!    ,  j,ai  déjà   échoué   2    années  de  suite  !!!!!   ,  je  ne  perd  pas  espoir ,  j,ai    trouvé  un  guide   il   vas  m,acompagner  avec     la   mobylette   MBK  !j
je  vous  tiendrais   au  courant  de  la  suite  ,  pour  l,instant  il  faud  que  je  me  réadapte  à  leurs  style  de  vie !!!!!
   voila   voila  .  SALUTATIONS

Voyagelatino

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 222
  • Le monde est le miroir de ma liberté
Re : Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #14 le: 09 novembre 2013 à 10:59:36 »
BONJOUR  ,  VOYAGELATINO  ,   le  MONACO  DIPLOMAT  de  TARIFA  à  disparu........
SALUTATIONS  à  TOUS    ,  et  en  particulier  à   VOYAGELATINO    que  nous  n,avons  pas  oublié  mais  l,année  2012   à  été  mouvemementée  !!!!!!      SALUT  à  TOI
Pas pour tout le monde!!!
IL est ici au camping libre de Salobrena!(c'est la plage de Grenade!)  une halte que je conseille, plage, parking sur herbe, eau dans acequia, eau potable à la source, légumes et fruits exotiques mangues papailles etc chez les paysans autour. Il y a toujours une 10aine de CC
On va peut être se croiser au Maroc cet hiver

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #13 le: 08 novembre 2013 à 14:25:19 »
Merci jeannot56 et belles balades a toi aussi.

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #12 le: 08 novembre 2013 à 13:24:13 »
BONJOUR  ,  VOYAGELATINO  ,   le  MONACO  DIPLOMAT  de  TARIFA  à  disparu   , nous  avons  quitté  TARIFA  ,  et  sommes  passés  au  MAROC  dimanche  dernier  . SHADOW125  parlai  d,un  tarif  de  175 EUROS    ,  avec  quel  type  de  véhicule  est_il  passé  ??????    , le  tarif  chez  GUITEREZ  est  le  suivant     ,  200 EUROS   allé  retour  pour  un   
  CC   ou  un   CC PL     avec   2  personnes    ,  pour   ALGECIRAS   TANGER  MED 
                                                                       ou  pour  ALGECIRAS   CEUTA 
  un   CC  ou   un    CC PL   avec  remorque  c,est   220  EUROS   allé  retour 
   
  je  suis  passé  par   CEUTA   ,  formalitées  de  papiers   hyper  rapide  ,  je  suis  passé  le  matin  pour  9  h  ,  en  plus  il  n,y  a  pas  le  scaner  .   
  Je  suis  passé  à  OUJDA   et  après  cette  très  à  l,est   pour  BOUARFA   ,  j,étais   hier  soir  au  camping  de  la  source  bleu   après     ER  RACHIDIA   , il  y  a  tros  d,enfants  qui  ne  nous  lachent plus  !!!!!!!!  ,  j,éviterai  ce  camping  à  l,avenir    je  suis  arrivé  à  ERFOUD    ce  matin    ,  super  beau  temps    ciel  azur   .
SALUTATIONS  à  TOUS    ,  et  en  particulier  à   VOYAGELATINO    que  nous  n,avons  pas  oublié  mais  l,année  2012   à  été  mouvemementée  !!!!!!      SALUT  à  TOI

Voyagelatino

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 222
  • Le monde est le miroir de ma liberté
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #11 le: 08 novembre 2013 à 10:33:09 »
(...........................) du  soleil  à  TARIFA    avant  de  passer  au  MAROC  pour  le  2 novembre  ,  ici  le  stationement  en  sauvage  est  possible , il  y  a  un  seul  CC  US   un  beau  MONACO  ,  parmis  les  fourgon de surfeurs (...............................................................................................) 
Bonjour!
Le Monaco Diplomat est celui de Roy, sa charmante épouse et Loulou, leur mini York. Ils sont à plein temps sur la route depuis des années! D'abord avec un Gulf Stream puis un jour ils ont pris l'avion pour les USA, ont acheté ce CCPL et ont fait seuls toutes les démarches, frêt dédouanement adaptation technique et immatriculation! Si un membre est intéressé je peux leur demander de préciser la procédure qu' ils ont suivi?

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #10 le: 29 octobre 2013 à 17:01:35 »
hé hé ce n'est pas la longueur qui fait le prix justement mais le temps parce que moins c'est long, plus on a envie de la prendre...même s'il faut payer plus cher... ;) ;)

shadow125

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 238
Re : ESPAGNE TARIFA
« Réponse #9 le: 29 octobre 2013 à 16:02:50 »
c'est moins cher par Tanger Med

je ne sais pas pourquoi car le trajet est plus long