Auteur Sujet: bonjour à tous  (Lu 2972 fois)

jano

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 240
Re : bonjour à tous
« Réponse #7 le: 25 octobre 2013 à 10:29:29 »
si tu est posé a baud n je suis de lanester mais attend la semaine prochaine .
pour le moment je suis en angleterre
passe en mp je te passerais mon tel

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : bonjour à tous
« Réponse #6 le: 24 octobre 2013 à 23:26:13 »
Pas de problème, tu sais qu'il y a pas mal de jeannot dans le 56 où j'ai d'ailleurs vécu pendant près de 5 ans (Lanester).
Nous sommes près à répondre à tes questions. ;)

dan 35

  • Membre CCPLF 2014
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
Re : bonjour à tous
« Réponse #5 le: 24 octobre 2013 à 18:26:20 »
J'ai vu que tu es de la Meurthe et Moselle, je connais très bien ta région pour y avoir vécu pendant quelque années, et l'avoir parcourue de long en large. J'ai habité Nancy pendant 6 ans et ensuite j'ai habité dans les Vosges à Bains les Bains, station thermale qui soigne le cœur et les artères pendant 18 ans, je roulais pour un transporteur du coin. Depuis 15 ans je suis revenu dans ma Bretagne natale j'habite à Baud dans le Morbihan. J'ai lu pas mal de sujet sur le forum et je me rends compte que l'ont peu s'offrir un ccpl us sans pour autant se ruiner. Nous commençons à nous  faire une petite idée de ce qui nous plairai. Mais comme dit le proverbe il faut faire le pas selon sa jambe.
Merci de répondre à mes messages cela fait plaisir.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : bonjour à tous
« Réponse #4 le: 21 octobre 2013 à 17:50:54 »
Surtout ne pas bousculer les choses... ;) ;)

dan 35

  • Membre CCPLF 2014
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
Re : bonjour à tous
« Réponse #3 le: 21 octobre 2013 à 17:39:32 »
Je pense passer à saint père un de c'est jours j'ai déjà une petite idée de ce que je voudrai. Mais je me permets de lire les avis de chacun, ce forum est très enrichissant. J'ai passé toute ma vie pro sur les routes, et j'ai vu tellement de belles choses que ça me manque. Je souhaiterais  partager tout cela avec ma femme(PATRICIA). Mais pour l'instant il faut attendre que la maison soit vendue.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : bonjour à tous
« Réponse #2 le: 17 octobre 2013 à 08:48:59 »
Bonjour et bienvenue - le camping-car US peut -etre une bonne solution - Patrick26 et Airhic sauront au bon moment te renseigner. Tu peux deja passer dans le grand Ouest  jeter un oeil sur les stocks et ainsi évaluer ce que tu recherches.

dan 35

  • Membre CCPLF 2014
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
bonjour à tous
« Réponse #1 le: 16 octobre 2013 à 15:59:57 »
Je me présente je suis jeune retraité après 34 ans de route. Je souhaite acheter un ccpl. Mais je suis toujours dans la réflexion, quel type de pl, européens ou us? Après avoir lu quelques messages sur ce forum je me dis que pourquoi pas un us. Ma maison est en vente donc attendons que celle ci soit vendue.