Auteur Sujet: historique avant creation de cet espace  (Lu 7198 fois)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
historique avant creation de cet espace
« Réponse #1 le: 27 février 2008 à 22:52:26 »
Bonjour à tous !

L’historique est simple….

Voulant me construire le mien ( de camping car, sur base poids lourds, un bus en fait), je me suis mis à la recherche d’autres dingues du même genre, et pour cela j’ai créé au printemps 2005 un sujet de discutions dans un forum sur les voyages :

http://voyageforum.com/v.f?post=65235.

Un problème technique du à la taille de la discussion (136 pages !) a obligé les administrateurs de cet espace à fermer cette discussion et a en réouvrir une nouvelle pour que ça continue.

http://voyageforum.com/v.f?post=1170553

Par peur de voir disparaître toutes les infos rassemblées dans cette première discussion, j’ai voulu créer un forum.

N’ayant à ce moment ni le temps ni les compétences, je me suis appuyé sur un des membres de cette discussion qui lui les avaient, avant de pouvoir voler de mes propres ailes….

Je voulais un espace communautaire !  et ce n’en a pas été le cas, avec ce membre, malheureusement !
Je me suis donc lancé et j’ai créé cet espace qui lui est communautaire et indépendant !
Entendez par cela, que si je l’ai créé, je ne m’en reconnais rien d’autre que la paternité. Sa vie se fait par l’apport de tous, et ce forum est régit par un groupe de modérateurs (dont je fait partie), qui prends les décisions par vote majoritaire. Comme cela, il n’y a pas d’ambiguïté.

L’association CCPLF qui a été créée en même temps sert de représentant légal de ce forum. Mais pas qu’à cela. Vous pouvez vous renseigner sur ses activités dans la rubrique qui lui est dédiée.

Bonne visite, bonne pioche ou distillation de renseignements.

Cet espace est ouvert depuis début Mars 2008.

PATRICK26




« Modifié: 20 mars 2008 à 21:15:12 par Patrick »