Auteur Sujet: faire réaliser son amménagement, et pourquoi pas !  (Lu 2129 fois)

mobilehomme

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Re : faire réaliser son amménagement, et pourquoi pas !
« Réponse #3 le: 08 octobre 2015 à 19:49:59 »
Bonjour l'aménageur  ;D,

Comme je souhaiterai aménager l'intérieur d'un véhicule Poids-lourd, je souhaiterai savoir comment synthétiser mes besoins électriques, de plomberie, d'isolation , de chauffage, d'équipement afin de définir un cahier des charges des travaux à entreprendre dans la caisse ?
Dans l'attente de vous lire, je vous suis par avance reconnaissant pour votre réponse.
A bientôt
"mobilehomme"

lucilegaylor4

  • il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 589
  • notre maison...
Re : faire réaliser son amménagement, et pourquoi pas !
« Réponse #2 le: 17 juillet 2013 à 23:08:16 »
Belle description!

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
faire réaliser son amménagement, et pourquoi pas !
« Réponse #1 le: 17 juillet 2013 à 20:29:06 »
un nouveau membre est venu se joindre a nous pandant ce WE d'AG 2013.

c'est gaylorlucille4. jolie famille de 4 bambins.

lors de l'AG, ils ont payé leur cotisation pour devenir membre de l'asso, et Lucile, s'est immédiatement proposée pour participer au sein du bureau !

gaylor, pour lui, est constructeur de maisons a ossature bois. le car aménagé, a été construit pour que la petite famille puisse le suivre sur ses chantiers, madame et les enfants se languissant trop de lui lors de ses déplacements !

il a bouclé l'aménagement de son car, homologation comprise en 2 mois et demi !   un record!  et il faut voir la qualité de l'aménagement!!!

il se propose de réaliser votre aménagement, tout ou partie, et grâce a ses compétence multiples en plomberie et électricité, est capable de réaliser de belles choses!

vous voulez un véhicule avec un aménagement personnalisé, vous avez commencé votre aménagement, mais pour diverses raisons, vous avez callé en route, gaylor peut être votre homme !

vous pouvez le contacter par MP. c'est Lucile qui vous répondra. comme elle nous a dit: gaylor travaille, je m'occupe du reste !

voila, une solution de plus pour les membres de l'asso !