Auteur Sujet: JEANNOT56 est en GRECE  (Lu 4350 fois)

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : JEANNOT56 est en GRECE
« Réponse #4 le: 16 avril 2013 à 15:24:25 »
Salut Jeannot, salut Tissot,

TISSOT

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 153
    • Blog voyage Dominique & Odette
Re : JEANNOT56 est en GRECE
« Réponse #3 le: 16 avril 2013 à 13:30:43 »
Bon séjour, garde la ligne, n'enGrèce pas trop  ;)!

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : JEANNOT56 est en GRECE
« Réponse #2 le: 15 avril 2013 à 21:43:32 »
super info et bonne route.

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
JEANNOT56 est en GRECE
« Réponse #1 le: 15 avril 2013 à 18:21:34 »
BONSOIR  ,  à  tous  ,  la  grisaille  de  la  BRETABNE  ma  fait  fuire  ,je  suis  arrivé  en  GRECE  hier  soir ,   pas  besoin de  chauffage pour  la  nuit  dans  mon  fourgon  MERC EDES  ,  je  retrouvrai  mon  WINNEBAGO  pour  fin  juin  ,  j,ai  débarqué  à  TATRAS   au  départ  d,ANCONA    ,  pour  infos  je  suis  passé  avec la compagnie  www.minoan lines.gr   ,  le  tarif  est  mieux  qu,avec   EURO MER  .  Attention  pour  l,aller  le  bateau  ne  faisait  pas  le  camping à bord  OPEN  DECK  ,  pour  le  retour  c,est  OK  meme  compagnie  avec  un  autre  navire , en  plus  cerise  sur  le  gateau  comme  je  voyage  seul  (  temporairement )  ,  à  la  réception  il  m,on  demandé  si  j,etait  chauffeur  PL    bien  sur  j,ai  dit  oui  ,  et  j,ai  eu  droit  à  un  repas  gratuit , attention  à  ceux  qui  voudrais  aller  en  GRECE   avec  un  BUS  ou  un  RV  ,  pour  quitter  PATRAS   par  le  pont  qui  est  au  nord  est  c,est  64  EUROS  que  l,aller , à  oui  j,allais  oublier  j,ai  pris  ma  douche  sur  la  plage   vers   15H  le  solleil   etait super  bon  ,  bon  je  vous  laissent  j,espère  que  tous  mes  glacons  n,on  pas  tous  fondus  pour  mon  wiskey  . KENAVO