Auteur Sujet: RASSEMBLEMENT 2013  (Lu 89157 fois)

GG03

• Open your minds
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le camion
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #57 le: 23 juin 2013 à 19:46:24 »
Salut a tous ceux que je connais et a tous ceux que je ne connais pas, bref bonjour à tous.

Ça a l air sympa votre petite sauterie :-)
Nous ne sommes pas membres de l asso, mais on va essayer de venir...

Des auvergnats en ccpl

« Modifié: 23 juin 2013 à 19:51:55 par GG03 »

lucilegaylor4

• il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
  • notre maison...
« Réponse #56 le: 22 juin 2013 à 19:57:27 »
et nous les prostituée, si elles font aussi nounou on veut bien ;D!

patetagnes34

• administrateur de l'association CCPLF
  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
  • tout beau
« Réponse #55 le: 22 juin 2013 à 12:14:28 »
coucou de patetagnes34
j'espare que la saison ce passe bien pour vous deux et que le moral est au beau fixe.
au plaisir de vous revoir
bisous de patetagnes34

shadow125

• Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #54 le: 22 juin 2013 à 10:30:14 »
salut à tous

on ne vient pas cette année

on est au boulot pour la saison d'été et le week-end du 14 c'est la grosse bourre pour nous...

désolé pour ceux qui attendaient une cuisinière mais cette année elle est prise ailleurs

bonne réunion à tous..

ps ....je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment car on a beaucoup de boulot

j'en profite un peu

salut à Tissot...Werbinski....patagnès....patrick26....jloo....kéké22..... et ceux que j'oublie

un peu plus à goldwing53....et grosses bises à madame
aussi à ceforage....et toutes ses femmes

un dernier spécial pour Éric ...du 44

salut à tous...
et si vous passez dans le coin on est au

camping "les dunes" à Longeville sur mer en Vendée

jean noël et Viviane 

PATRICK26

• President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
  • partiellement lobotomysé, si, si !
« Réponse #53 le: 21 juin 2013 à 11:30:23 »
Alors,

werb... pour les filles, elles sont pas loin, quelques kms, je pourrais vous indiquer la route.

serge, et bien, ce chantier là, il faudra le planifier parfaitement pour pouvoir prendre la route au plus tot !

granizia, ben va falloir t'organiser, car maintenant, je compte sur le barnum  ;)

poulpe, pour le regime, c'est deja, moins 2 kgs en 1 semaine !

300 g de filets de poisson blanc avec un sac de riz de 250g a midi, et le soir, en alternance, un soir: 1 brique de soupe de 1 litre (n'importe quel parfum) avec 50g de pain, ou salade (1 boite de haricots verts et 3 tomates avec un petit peu de sauce allégée) et 50g de pain.

tous les soirs, 1 heure après le repas, 2 yahourts a 0%. c'est pour les ferments lactiques.

les 3 premiers jours, c'est soupe le soir, et pas de yahourts. pour ces 3 premiers jours, faire attention a rester pas loin d'un wc (si j'me fais bien comprendre !)

si tu as l'habitude de petit dejeuner, c'est un café et un petit pain au lait de supermarché.
et 1,5 a 2 litres d'eau plate par jour en evitant de trop boire pandant les repas.
si tu as un grosse fringale en milieu d'apres midi, c'est 1 arkogelules avec un grand verre d'eau.

et beaucoup de repos, car avec le peu de kcal absorbé, si tu ne te repose pas beaucoup, tu ne tiendra pas pandant les plages d'activité !

elle (ma nutricionniste) apelle ce regime le regime des boxeurs !
en 3a4 semaines, c'est une catégorie de poids en moins !!!

pour moi, y'a plus d'un catégorie a perdre !  alors c'est programmé pour 5 a 6 semaines au total !

pour améliorer, il est possible de ne pas manger tout le riz, mais le poisson, obligé ! et pour les salades, faire avec 2 tomates, et manger la 3eme "croque au sel" si encore faim !

pas de gras dans ce regime sauf la petite cuillere d'huile dans la sauce salade (le poisson bouilli dans l'eau de cuisson du riz (tout ensemble dans l'eau bouillante), pas de cuisson au beurre dans la poile !
1000 kcal jour !!! soit le quart de ce que je "bouffait" a chaque repas !

forcement, ca change !

fini les morceaux de viande rouge grand comme mes 2 mains, fini les pates bolo, fini le fromage,
bon, ca va j'aime bien le poisson, le riz, les haricot verts, les tomates et les soupes !

bon, 1 semaine de passée, reste 5 a faire!  le resultat de cette premiere semaine motive pour la suite !

je devrait etre tres proche des 100 kgs pour la reunion annuelle !

pour etre reconnu, simple, j'aurais une casquette avec marqué "rebel" dessus (rouge et bleue) !

un autre motif de motivation, je lui ai dit que je l'invitais au resto si ca marchait, ce a quoi elle m'a repondu qu'elle etait d'accord (tres mignonne la nutricionniste !) et que se sera le premier repas ou j'aurais droit a un beau morceau de viande (non, pour les mal pensant, on parle de boeuf, je precise, car j'en voie au fond qui commencent a glousser !), et aux explication pour la phase de maintien de poids !

priez pour moi, pauvres gourmands et goinffres, pour que je ne lache pas en route, et ne me permette pas d'ecarts !!!

au wwek end a valence pour verifier le poids final ! j'ammenerais la balance  :(

graniza

• Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #52 le: 21 juin 2013 à 09:36:27 »
salut

avec mon boulot c'est difficile de donner une reponse definitive mais saches que je fais le maximum pour venir !! et avec des surprises !!!
amitiés à toutes et tous

poulpe

• moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #51 le: 21 juin 2013 à 09:34:33 »
Pareil, j'attends la décision des parents
mourir ou ne pas mourir là est la question .. !!
Non je déconne, ils pètent la santé, mais est-ce que je devrai faire un passage vers Chambéry ou pas et c'est la date de ma présence qui change.

Sinon, c'est ton vendeur de Buggy qui m’intéresserait de voir, je suppose qu'il est ouvert le samedi.
quoique y a pas urgence, vu que mes projets retardent à la m^me vitesse que nos retraites.

PS : c'est aussi les résultats de ton régime qui m’intéresse à contempler  :D

lucilegaylor4

• il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
  • notre maison...
« Réponse #50 le: 20 juin 2013 à 23:58:34 »
bon nous normalement c est bon mais on ne veut pas affirmer avant d'etre sur a 100 %....on n 'atend des sousous....et oui courroie, filtre a air, vidange, etc...on finie d'un bord on repart de l autre

goldwing1953

• Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: 20 juin 2013 à 18:24:02 »
Bonsoir

Nous aussi nous devrions être là ,avec notre CCPL et 4 personnes arrivé vendredi ( peut être jeudi selon chantier ) départ normalement lundi matin

Fait tu toujours l.atelier pose film

Pas de prostitués pour nous je viens avec mon casse-croûte et en plus si vous n'avez que deux poilus à coucouniéte a nous proposer très peu pour moi  ;D ;D

Bonne soirée   Serge

TISSOT

• Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
    • Blog voyage Dominique & Odette
« Réponse #48 le: 20 juin 2013 à 14:40:47 »
Pour les prostituées, nous sommes deux célibataires, Claude et Moi, négocie bien les tarifs ;) Sinon j'arrive le jeudi pour un coup de mains.

PATRICK26

• Administrateur
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #47 le: 20 juin 2013 à 12:55:16 »
Apres l'ouverture de ce sujet, accessible facilement depuis l'accueil du forum, et une news letter, je trouve que les inscriptions ne bougent pas beaucoup !!!

que faire pour que vous venniez en nombre?

NON, je ne ferais pas un strep tease a la shipendale ! meme si le regime actuel fonctionne bien, je pense pas que ca booste les inscriptions !!!

je garantis qu'on bouffera bien, (j'ai prevu les repas) !

alors je pose la question: qu'est ce qui vous motiverait a venir ?

une visite de valence (ville napoleonienne historique)?
une visite de caves des pinards de cote rotie et hermitage, ou degustation sur place ?
la venue d'un amenageur pro ?
la presence d'un moniteur auto ecole pour des mises a niveau PL?
des prostituées?

j'sais plus quoi faire, moi !!!

pour l'instant seulement une quinzaine ont confirmé !

on est a moins d'un mois, bougez vous !

patrick26, deçu de se rendre compte que se demener pour organiser cette rencontre annuelle, ne fait pas bouger grand monde !!!

patetagnes34

• administrateur de l'association CCPLF
  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
  • tout beau
« Réponse #46 le: 17 juin 2013 à 17:17:42 »
salut
pour la réunion du 14 juillet on sera la ;D.
arriver vendredi pour midi et départ on sait pas ;).
donc un bus de 13m et 4 adulte plus un petit chien.
patrick26 j'ai dans le bus un poste a souder avec baquettes que je veux bien vous prêter gratuitement.
a très bientôt de patetagnes34

euramobil840

• Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #45 le: 17 juin 2013 à 12:25:05 »
Merci pour ces informations, nous avons démarré cette construction avec un CCMI qui nous protège beaucoup mais qui entraîne en cas de défaillance, une certaine inertie avant de pouvoir redémarrer.
En effet, il y a un garant qui automatiquement reprendra le relais et ordonnera a un nouveau "constructeur" de reprendre le flambeau mais avant, le garant devra attendre la décision du tribunal âpres que la société ait déposée le bilan...
Début juillet, nous saurons si nouvel actionnaire et augmentation de capital afin de remplir les caisses et modifications des statuts bien sur sinon dépôt de bilan, tribunal de commerce , les vacances d’été et Septembre arrivera sans décision, nous nous dirigeons tout droit vers une conclusion une fin d’année et sous la pluie ...

PATRICK26

• Administrateur
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 16 juin 2013 à 12:59:48 »
Regardes s'il est assuré !

en general, il s'assurent pour la non livraison de chantier chez le meme assureur que pour leur décenale.

dans les papiers que tu as signé au depart, il devait y avoir une attestation pour sa decenale. tente le coup de l'appeler (l'assureur de la decenale) pour savoir s'il est couvert pour une non bonne fin de chantier.

a mettre en branle avant son depot de bilan s'il doit y avoir, pour ne pas entendre l'assureur te dire, mais je peux rien faire, il a une franchise a payer, et moi, je la facture a qui la franchise, vu qu'il existe plus?

tu peux prendre contact avec la CAPEB aussi, il devraient pouvoir te donner des infos utiles !

j'ai un cousin a qui il est arrivé un peu la meme chose qu'a vous, il est allé le voir, c'est arrangé avec lui pour qu'il commande tout ce qu'il fallait pour finir le chantier et fasse livrer. ensuite, il a embauché l'artisan en cheques services pour qu'il finnisse la maison.
la seule peur qu'il y a eu, c'est quant le mandataire lui as demandé le solde, vu que la maison etait finie!  le constat d'huissier, fait a date du depot de bilan, a suffit pour calmer le jeu !

voie avec un huissier pour faire etablir une saisie conservatoire de tout ce qu'il peut a concurance du montant te couvrant le montant a payer a un autre artisan pour faire finir les travaux. le mandataire ne pourra y toucher. bon, il te faudra y recuperer et y vendre des le depot de bilan prononcé pour recuperer les pepettes. passes un coup de fil a un huissier, il pourra te guider mieux qu'un avocat pour cela.
avec un avocat, tu pourra l'attaquer, mais si le tribunal a deja prononcer le depot de bilan, et le mandataire, tout bazardé, tu aura surement gagné un procès, mais qui fera pas reprendre un chantier par une entreprise qui n'existera plus, ni t'indemniser avec du pognon que le mandataire aura deja versé aux organismes sociaux pour les retards, et aux fournisseurs pour les impayés.

il faut passer avant ! donc, saisie conservatoire.

j'ai connu un standiste planté par un client, au bord du dépot de bilan, s'etre arrangé avec ses autres clients a qui il a demandé des garanties de payement pour calmer son banquier et se retourner. tout le monde en est sortit la tete haute. mais le standiste n'etait pas un escroc, juste un dirigeant d'entreprise dans la merde, et de bonne foie.
si vous etes plusieurs chantiers en plan, une reunion, avec vui, son comptable et son banquier est peut etre a immaginer. si c'est un escroc, vous vous en rendrez compte, s'il est dans la merde aussi!
et un patron d'entreprise qui est de bonne foie, et qui se retrouve a deposer le bilan, ne touchera pas d'assedics, rie, et aura meme du mal a faire bouffer des pates a ses gosses!

tous les dirigeant qui deposent le bilan, ne le font pas de bon coeur, et souvent se cachent, pris de honte!

rencontrer ses fournisseurs ou ses sous traitants peu permettre de savoir, si c'est un escroc, ou un gars de bonne foie dans la merde.
l'approche a faire sera differente a immaginer.

dans tous les cas, c'est le merdier, c'est sur !

ou en est le chantier?  le gros oeuvre est terminé? le second oeuvre est attaqué on non?

euramobil840

• Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 16 juin 2013 à 10:04:48 »
 :) :)