Alors,
werb... pour les filles, elles sont pas loin, quelques kms, je pourrais vous indiquer la route.
serge, et bien, ce chantier là, il faudra le planifier parfaitement pour pouvoir prendre la route au plus tot !
granizia, ben va falloir t'organiser, car maintenant, je compte sur le barnum
poulpe, pour le regime, c'est deja, moins 2 kgs en 1 semaine !
300 g de filets de poisson blanc avec un sac de riz de 250g a midi, et le soir, en alternance, un soir: 1 brique de soupe de 1 litre (n'importe quel parfum) avec 50g de pain, ou salade (1 boite de haricots verts et 3 tomates avec un petit peu de sauce allégée) et 50g de pain.
tous les soirs, 1 heure après le repas, 2 yahourts a 0%. c'est pour les ferments lactiques.
les 3 premiers jours, c'est soupe le soir, et pas de yahourts. pour ces 3 premiers jours, faire attention a rester pas loin d'un wc (si j'me fais bien comprendre !)
si tu as l'habitude de petit dejeuner, c'est un café et un petit pain au lait de supermarché.
et 1,5 a 2 litres d'eau plate par jour en evitant de trop boire pandant les repas.
si tu as un grosse fringale en milieu d'apres midi, c'est 1 arkogelules avec un grand verre d'eau.
et beaucoup de repos, car avec le peu de kcal absorbé, si tu ne te repose pas beaucoup, tu ne tiendra pas pandant les plages d'activité !
elle (ma nutricionniste) apelle ce regime le regime des boxeurs !
en 3a4 semaines, c'est une catégorie de poids en moins !!!
pour moi, y'a plus d'un catégorie a perdre ! alors c'est programmé pour 5 a 6 semaines au total !
pour améliorer, il est possible de ne pas manger tout le riz, mais le poisson, obligé ! et pour les salades, faire avec 2 tomates, et manger la 3eme "croque au sel" si encore faim !
pas de gras dans ce regime sauf la petite cuillere d'huile dans la sauce salade (le poisson bouilli dans l'eau de cuisson du riz (tout ensemble dans l'eau bouillante), pas de cuisson au beurre dans la poile !
1000 kcal jour !!! soit le quart de ce que je "bouffait" a chaque repas !
forcement, ca change !
fini les morceaux de viande rouge grand comme mes 2 mains, fini les pates bolo, fini le fromage,
bon, ca va j'aime bien le poisson, le riz, les haricot verts, les tomates et les soupes !
bon, 1 semaine de passée, reste 5 a faire! le resultat de cette premiere semaine motive pour la suite !
je devrait etre tres proche des 100 kgs pour la reunion annuelle !
pour etre reconnu, simple, j'aurais une casquette avec marqué "rebel" dessus (rouge et bleue) !
un autre motif de motivation, je lui ai dit que je l'invitais au resto si ca marchait, ce a quoi elle m'a repondu qu'elle etait d'accord (tres mignonne la nutricionniste !) et que se sera le premier repas ou j'aurais droit a un beau morceau de viande (non, pour les mal pensant, on parle de boeuf, je precise, car j'en voie au fond qui commencent a glousser !), et aux explication pour la phase de maintien de poids !
priez pour moi, pauvres gourmands et goinffres, pour que je ne lache pas en route, et ne me permette pas d'ecarts !!!
au wwek end a valence pour verifier le poids final ! j'ammenerais la balance