Auteur Sujet: RASSEMBLEMENT 2013  (Lu 84526 fois)

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #102 le: 12 juillet 2013 à 14:23:18 »
Arg Patrick, les badges sont différés, donc je trouve une autre solution, moins facile de mise en œuvre.
Enfin, A samedi (je veux dire à demain)

shadow125

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 238
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #101 le: 10 juillet 2013 à 15:12:09 »
merci Patrick

bonne réunion à tous

bises
viviane

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #100 le: 09 juillet 2013 à 11:21:21 »
lucillegaylord, passe moi un coup de fil, ont doit pouvoir encore rattrapper le truc.

j'ai encore une solution en secours!

un ancien confrere qui peut me receptionner la bobinne sur valence.  pour le reglement, il faut qu'on s'entende, alors appelles moi vite au zero 6 23 98 32 18

CA VA LE FAIRE!

PATETAGNES on du faire le choix de partir plus tot et de monter par le chemin des écoliers....

pour shadow 125, oui, pardon!  mais sylvianne, ca lui irait bien aussi !

donc, mes excuses et un bisou a VIVIANNE  :-*

shadow125

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 238
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #99 le: 08 juillet 2013 à 15:48:30 »
Patrick
c'est pas sylvianne

c'est viviane

lucilegaylor4

  • il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 589
  • notre maison...
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #98 le: 08 juillet 2013 à 13:23:15 »
il m a dit que c t trop tard....

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #97 le: 08 juillet 2013 à 11:24:40 »
Pourquoi il repartirait pas filmé ton car?

pour etre sur d'avoir le film a temps, je t'ai dit de contacter patetagnes, pour qu'il passes le prendre !

comme cela, il le mettait dans les soutes!

car autrement, vu le delai, j'avais peur que la bobine n'arrive qu'en debut de semaine suivant le wwek end!

il m'as dit avoir eu MP de toi, sans tel pour pouvoir te joindre, et qu'il t'as fait en retour un MP avec son tel pour que tu l'appelles!

au pire, refait lui vite un MP avec ton tel, je sais qu'il regarde le forum régulièrement!

y'a encore le temps de boucler se petit probleme de communication, et que la bobine monte dans son car.

allez, un petit effort, un peu de perseverence, et ca va etre bon!

lucilegaylor4

  • il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 589
  • notre maison...
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #96 le: 08 juillet 2013 à 09:52:43 »
eh!!!! on ne peut pas filmer le car!! nous on se disait que venir passai dans le budget film, mais la ca va plus là! cheri me dit ; on peut pas tt faire....et je prefere filmer les carreaux....bouhhhhh help

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #95 le: 07 juillet 2013 à 21:52:23 »
Bon, alors, tout est prêt (ou au moins reflechi !)

jeudi fin de matinée, on bouge sur place, mon car et divers trucs!

l'apres midi on va chercher la vaisselle et divers trucs, et faire le premier tour de courses!  le plus gros!

restera un second tour le samedi matin, et le pain chaque matin !

pour les quelques uns qui ont prevu leur arrivée jeudi, je prevoie le grignotton du soir en echange du coup de main pour tout mettre en place sur le site dans l'apres midi!

comme anoncé plus haut, je prevoie pour un peu plus que le nombre annoncé!

arrivez pas avec vos frigos et congel pleins!  si il y a des restes, on s'arrangera, et ca vous fera les repas du retour, juste a sortir des frigos!

je prefere faire comme ca, plutôt que reduire le nombre de parts, et que certains regardent d'autres manger, ou finir les repas en aillant encore faim!

les repas sont prévus pour s'emboiter les uns dans les autres, dans l'ordre prévu!  en gros, les restes du repas X peuvent etre incorporés au repas suivant, ce qui evitera de se retrouver avec pleins de "petite restes" !

jean no et sylviane n'ont pas prévus d'etre avec nous !  dommage, car sylviane qui chaque année avait enormemant participé pour les repas, n'aurait pas eu a s'emmerder avec ça, j'ai prevu des repas, qui, meme bons vont etre simples a preparer!

tous devront mettre un peu la main a la pate, je ferais le chef d'orchestre, et attention a ceux qui feront des couacs !

a dans quelques jours donc !  comme prevu, il y aura donc du monde sur^place, des jeudi!

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #94 le: 06 juillet 2013 à 18:18:46 »
SALUTJEANNOT!

Donc, comme dit plus haut, faut un bout de papier !

tu fait un petit papier, avec ton nom, ton adresse, ton pseudo, tu indique quepour l'AG de l'association CCPLF qui aura lieu a montmeyran, le 13 juillet 2013 (n'indique pas l'heure, on est toujours a la bourre!), tu donne pouvoir a :

tu laisse en blanc, wierb, remplira, il connait son nom et son adresse, tu remplis que sont pseudo!  nous, on connait que son pseudo, et tu indique signe avec la mention habituelle:  le, a:

voila! et tu envoie vite a l'adresse de l'asso, soit:

ccplf,
25 allée jean dalton,
26000 valence

je releverai le samedi matin. si d'autres sont dans le meme cas, et veulent donner un pouvoir, la marche a suivre est la meme !

attention a un truc seulement, pas plus de 3 pouvoir au meme porteur de pouvoirs. donc choississez un autre membre a jour de cotisation présent, ou laissez tout en blanc, et on distribuera en fonction des présents!


modele:

http://tempsreel.nouvelobs.com/abc-lettres/pouvoir-assemblee-generale-association/assemblee-generale/fonctionnement-association/vie-associative.html

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #93 le: 06 juillet 2013 à 12:36:11 »
BONJOUR , si  cela  pose  un  probleme  c, est  pas  grave , mes  problèmes  actuels sont  déjà  compliqués , merci  de  votre  compréhension  . SALUTATIONS  à  TOUS 

shadow125

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 238
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #92 le: 06 juillet 2013 à 11:53:47 »
ça ne ce fait pas comme ça
il faut un papier signé

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #91 le: 06 juillet 2013 à 11:38:23 »
SALUT  ,  WIERBINSKI  , et  merci  pour  ton  méssage  , suite  à  mon  méssage  de  ce matin sur  le  forum pour  PATRICK26  concernant  mon  absence  à  l,assemblée  générale  2013  , donc  je  te  comfirme  bien  que  je  te  donne  pouvoir  pour  le  vote  de  l,A G  2013   .  MERCI    SALUTATIONS  à TOI     

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #90 le: 06 juillet 2013 à 10:51:09 »
bonjour à tous: merci Jeannot56: j'ai pris bonne note du pouvoir que tu m'as donné: J'aurais voulu te montrer mon ADVENTURER, mais ce sera pur la prochaine fois.
Bon courage pour les examens médicaux en espérant qu'ils seront bons
A bientôt.

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #89 le: 06 juillet 2013 à 10:34:53 »
BONJOUR  ,  PATRICK26   ,  et  bonjour à  tous  ,  avec  une  forte  déception  je  ne  serais  pas  présent  avec  vous  cette  année  à  L,G   ,  jusqu,au   dernier  moment  j,ai  cru  pouvoir   venir  ,mais  avec   certains  RVD  médicaux  pour  ma  femme  cela    nous  bloquent  en  BRETAGNE  . Donc  j,espere  que  l,ambience  sera  bonne  et    que  le  soleil  sera  present  aussi .  Par  contre  pour  le  vote  à  l,assemblée  général  je  donne  pouvoir  à  WIERBINSKI pour   me   représenter  . Comme   un  gamin  j,ai  une  petite  larme  dans  le  coin  de  l,oeil .  Bon   rassemblement  à  vous   .   SALUTATIONS   

shangila

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #88 le: 03 juillet 2013 à 16:36:07 »
 
Ok, nous tenterons d'être là le samedi vers midi.
Merci Patrick.
A bientôt.
Sangrila