Auteur Sujet: RASSEMBLEMENT 2013  (Lu 84525 fois)

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #12 le: 26 mai 2013 à 12:29:10 »
Il est vrai que ça approche à grands pas et c'est bien de savoir à l'avance, surtout pour un camping-cariste sans camping-car comme moi  ;D ;D

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #11 le: 20 mai 2013 à 19:51:45 »
J'ai 3 lieux possibles:

1: un morceau de camping, mais cher et avec la loc d'une tente en plus pour avoir un abri en secours! c'est joli, arboré, mais cette zone n'a ni eau ni elec, et la gestionnaire en demande trop cher a mon gout!

2: une petite salle des fetes, en pleine campagne, loin de tout, avec un grand parking!  peu d'ombre, sur du goudron, mais avec, des sanitaires, une cuisine et une grande salle, avec les tables et chaises !

3: un camping a la ferme qu'il faut que je travaille au corp! avantage, pas cher, des sanitaires, sur de l'herbe (quoi que attention s'il pleut!), et une loc de tente en plus, y'a pas de salle de repli!

y'a que pour le premier que tout est pret, reste a passer un coup de fil pour confirmer. j'attends de voir bien comme il faut pour les 2 secondes avant!

j loo a vu les 3!  son avis: le premier est super, mais cher!  le second est bien sauf le probleme d'etre garé sur un parking en goudron!  pour le troisieme, sa crainte, c'est s'il pleut! il faudra un tracteur pour sortir les vehicules! et vu que pour le TT, le j loo s'y connait bien, je m'en remets a ses craintes !

dans tous les cas, je me limite a 25 bornes autour de valence pour le site! 

dans tous les cas, ca sera a partir du vendredi matin jusqu'au lundi apres midi!  je vais essayer d'obtenir quelques places sur quelques jours avant et apres, pour les préssés d'arriver et les pas préssés de partir!  y'en a chaque année!

sinon, j'ai un 4eme site en vue, c'est un petit camping dont le proprio passe ici de temps en temps. voir avec lui s'il immagine une solution! pour cela, faut que je monte le voir, il est 40 bornes au nord de valence!

a chanas, s'il passe ici et se reconnais (son tel en MP pour l'appeler serait bien!)

voila pour les nouvelles!

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #10 le: 17 mai 2013 à 19:47:18 »
BONSOIR , à  tous  ,  tiens  je  me  disais  ou  en  sont  les  préparatifs  pour  l,assemblée  générale  2013    ,  VALENCE    ou  la  banlieu  ,  ca  peut  etre  bien  au  niveau  du  soleil ,  et  oui  dans  le  44  ?,  en  juillet   il  faut  pas  s,attendre  à  un  miracle  coté  chaleur  ,  2012   ,  c,etait  plutot  bottes  et   kayai  ,  et  vin  chaud  pour  ce  réchauffer !!!!   ,  bon   je  pense   que   PATRICK26    vas  nous  goupiller  un  truc   sympa  !!!!  .  Bon   sinon  en  GRECE   et  bien  ca  roule  ,  super   météo  ,  je  résiste   ,  et  je  m,adapte !!!  ,  bon  de  toute  facon   j,ai  pas  le  choix   je  ne  rentre  que  fin  juin , pour  laisser  la  place  à  ceux  qui  ons  des  dates de  vacances disons  plus  conventionelles!!!.  BONSOIR  à  tous   KENAVO

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #9 le: 01 avril 2013 à 10:19:16 »
bonjour

pour moi c'est tout reflechis !!! le lieu me convient parfaitement !!! et pour la date je laisse le libre choix aux organisateurs du moment que c'est avant le 20 aout !!
mes amitiés et à bientot de se voir au rassemblement

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #8 le: 30 mars 2013 à 10:06:34 »
Continuez, on voit un bout de soleil qui arrive dans le 70  ;D


J'édite : mais si on le faisait dans le 70, histoire de vous faire oublier les petits crachins du 44.

La verdure, la pluie, les escargots noyés dans le fossé, la verdure, la chaleur étouffante avec les pieds dans l'eau (des pluies torrentielles de juillet)...

en faites tout ça pour vous dégouter de venir nous piquer nos balades en forêts, rouler pépère dans les petites départementales, cueillir les fleurs des champs....

jackes68

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 514
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #7 le: 29 mars 2013 à 19:04:00 »
moi aussi

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #6 le: 29 mars 2013 à 17:05:08 »
Je continue de réfléchir§§§§ ::) ::) ::) ::) ::)

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #5 le: 29 mars 2013 à 15:57:48 »
Moi je fléchis déjà difficilement alors

Pour le lieu, le hangar 44 avait le très gros avantage de voir de près un choix de CCUS

Maintenant Valence et environs sont certainement mieux adaptés car le gros de l'organisation est là-bas (j'ai pas dis le gros organisateur) et on peut toujours approcher des CCUS

La date, si c'est pas le 14 juillet, c'est le 15 aout !!! (du 14 juillet au 15 aout) non là j'ai pas d'avis sur la date

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #4 le: 29 mars 2013 à 15:49:59 »
JE MAINTIENS ...JE RÉFLÉCHIS... :D :D :D

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #3 le: 29 mars 2013 à 13:06:19 »
Réfléchissons alors!!!! ???

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #2 le: 29 mars 2013 à 07:20:49 »
Effectivement, beaucoup d'incertitudes, il faut y réfléchir... :-[

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
RASSEMBLEMENT 2013
« Réponse #1 le: 28 mars 2013 à 23:57:47 »
ALORS ?
ca se fera proche de valence!
vu que c'est j loo et moi qui nous tappons la preparation, et qu'on veux eviter certains ratés de 2012, ca se fera proche de chez nous. quelques lieux sont deja repérés, reste a valider!

chez j loo ca va etre compliqué! pas d'eau courrante, pas d'elec, pas internet, le tel qui passe pas, et l'acces tres dificile pour certains vehicules...

on va tout faire pour assurer ce 5eme rasso et AG depuis la creation de l'association !!!

pour la date, habituellement depuis la premiere, ca c'est toujours fait le WE du 14 juillet, mais ca peut changer! cette année, le we du 14 juillet n'est pas a ralonge, donc, a reflechir !

vous pouvez donner vos avis sur ces 2 points deja (lieu et date), au dessous de ce post!
« Modifié: 13 juin 2013 à 13:35:22 par PATRICK26 »