J'ai 3 lieux possibles:
1: un morceau de camping, mais cher et avec la loc d'une tente en plus pour avoir un abri en secours! c'est joli, arboré, mais cette zone n'a ni eau ni elec, et la gestionnaire en demande trop cher a mon gout!
2: une petite salle des fetes, en pleine campagne, loin de tout, avec un grand parking! peu d'ombre, sur du goudron, mais avec, des sanitaires, une cuisine et une grande salle, avec les tables et chaises !
3: un camping a la ferme qu'il faut que je travaille au corp! avantage, pas cher, des sanitaires, sur de l'herbe (quoi que attention s'il pleut!), et une loc de tente en plus, y'a pas de salle de repli!
y'a que pour le premier que tout est pret, reste a passer un coup de fil pour confirmer. j'attends de voir bien comme il faut pour les 2 secondes avant!
j loo a vu les 3! son avis: le premier est super, mais cher! le second est bien sauf le probleme d'etre garé sur un parking en goudron! pour le troisieme, sa crainte, c'est s'il pleut! il faudra un tracteur pour sortir les vehicules! et vu que pour le TT, le j loo s'y connait bien, je m'en remets a ses craintes !
dans tous les cas, je me limite a 25 bornes autour de valence pour le site!
dans tous les cas, ca sera a partir du vendredi matin jusqu'au lundi apres midi! je vais essayer d'obtenir quelques places sur quelques jours avant et apres, pour les préssés d'arriver et les pas préssés de partir! y'en a chaque année!
sinon, j'ai un 4eme site en vue, c'est un petit camping dont le proprio passe ici de temps en temps. voir avec lui s'il immagine une solution! pour cela, faut que je monte le voir, il est 40 bornes au nord de valence!
a chanas, s'il passe ici et se reconnais (son tel en MP pour l'appeler serait bien!)
voila pour les nouvelles!