Auteur Sujet: Présentation de mario13  (Lu 2475 fois)

mario13

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Re : Présentation de mario13
« Réponse #5 le: 19 mars 2013 à 16:00:18 »
Bonjour

Merci de votre accueil, c'est sur j'ai plein de questions à poser, oui euramobil840 je me lancerais sur le volvo à moteur central B10m pour pouvoir faire un garage à l’arrière.

Je suis à la recherche de plan de bus "justement le Volvo", cotes intérieure cotes extérieure du bas en haut largeur totale, hauteur intérieure à partir du plancher, la longueur intérieure aménageable sans le poste de conduite les dimensions des vitres, la hauteur des soutes utilisables, tout ça pour pouvoir étudier mon plan d'aménagement et éventuellement budgéter les modifs intérieur et extérieur, comme le tolage des vitres et l'isolation, je ne sais pas ou trouver tout ça.

J'aurais d'autres questions mais je verrais après

Amicalement @ +

mario13

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Présentation de mario13
« Réponse #4 le: 19 mars 2013 à 08:29:59 »
Bonjour et bienvenue à toi, il y a je crois des Volvo à moteur central comme Vanhool mais je ne suis pas assez calé sur le sujet mais tu vas avoir des infos et des adresses ces prochains jours alors bonne lecture car c'est surtout ce qu'il faut faire. ;) ;) ;)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Présentation de mario13
« Réponse #3 le: 19 mars 2013 à 05:58:23 »
bienvenue  :)

manudodges

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Re : Présentation de mario13
« Réponse #2 le: 18 mars 2013 à 23:12:12 »
salut et bienvenu a toi  ;)
tu va voir y a plein de gars super doué ici !!!! je dit pas ça pour moi car je suis là que depuis 2 jours  :P
j arrête pas d allez dans toute les section y a vraiment plein d idée et de conseil super top

mario13

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Présentation de mario13
« Réponse #1 le: 18 mars 2013 à 20:06:12 »
Bonjour à tous

Je suis retraité, je m’appelle mario et j'habite en Provence près d'Aix

Je suis camping cariste depuis 10 ans j'ai d'ailleurs aménagé un camping car pour 5 dans un J7 étant au Maoc en ce moment j'ai vus et discuté avec des camping caristes en PL des bus modifié, cette idée me trotte dans la tête de me lancer dans cette aventure.
Je chercherais un Volvo B10m n'ayant pas de moteur arriére et pouvoir faire un garage car nous voulons y vivre à l'année ma femme et moi.

Je consulte tout les forum pour avoir des renseignements et des idées d'aménagement et des obligations avant de passer à la DREAL

Voila en gros ma présentation à CCPL

Bonne soirée

Amicalement Mario