Auteur Sujet: le s53  (Lu 123512 fois)

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : le s53
« Réponse #343 le: 17 février 2010 à 15:36:23 »
Euh....., c'est à dire que, sur les conseils de certains, j'essaye d'arrondir les angles entre l'administration et les administrés.
Alors, tonnii, sois gentil, ne casse pas tout de suite mes gros efforts, j'ai déjà assez de mal.
Ma nature serait plutôt de lui rentrer dans le lard, certains le savent.
Pour le dossier bien étayé, je pense que Laurent (Opi), malgré quelques paroles virulentes, sera de trés bon conseil, il a l'expérience des dossiers et une patience envers l'administration qui me manque.
Laurent, que conseilles tu ?
PF

lolo406

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : Re : le s53
« Réponse #342 le: 17 février 2010 à 13:43:48 »



Suis déjà loin........................................ ;D
t'inkiette t'est pas le seul

tonnii

  • Invité
Re : le s53
« Réponse #341 le: 17 février 2010 à 12:23:50 »
Ouais laisse lolo, Pf il perde la boule  ;D


Un coup il est prêt a tout brûler, le lendemain il négocie...


Un vrai syndicaliste le PF, un coup pile un coup face une vrai girouette mdrrrrr!  ;D :P



Suis déjà loin........................................ ;D

lolo406

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : Re : Re : le s53
« Réponse #340 le: 17 février 2010 à 11:33:57 »
Halala, intolérance, jalousie quand tu nous tiens...
vraiment la France est un pays de cons  ;D

Allons, Tonnii, un peu de tolérance.
Comme dit Opi, des cons il y en a partout, même si certains estimment que nous en avons une belle proportion.
Justement, Opi, les ingénieurs de le Drire sont formés à leur fonction, trés complexe. Laisse leur des circonstances atténuantes. Plutôt que l'agressivité que tu conseilles, une discussion saine n'est elle pas préférable ? Un dossier bien étayé, bien présenté, n'est il pas une meilleure solution ?

ah enfin je retrouve le sourire en lisant ce que tu marques .....parceque mon dossier n'est pas etayé alors c'est pour ça ...... ah ok je comprend mieux  ;D
non sans dec PF quand tu vois tout les trucs sur lequel il insistait ....
limiteur de vitesse a 90km/h .... 3 mois d'obstination
Repartition des charge ok mais il a fallut 4 mois
etc.....
AH OUI IL A ETE FORME A OUI , mais a casser les burnes  ;D
enfin passont un ane , reste un ane , ce n'est pas parceque tu lui coupes les oreilles en pointe qu'il courra aussi vite qu'un cheval.

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : Re : le s53
« Réponse #339 le: 17 février 2010 à 08:43:44 »
Halala, intolérance, jalousie quand tu nous tiens...
vraiment la France est un pays de cons  ;D

Allons, Tonnii, un peu de tolérance.
Comme dit Opi, des cons il y en a partout, même si certains estimment que nous en avons une belle proportion.
Justement, Opi, les ingénieurs de le Drire sont formés à leur fonction, trés complexe. Laisse leur des circonstances atténuantes. Plutôt que l'agressivité que tu conseilles, une discussion saine n'est elle pas préférable ? Un dossier bien étayé, bien présenté, n'est il pas une meilleure solution ?

lolo406

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : le s53
« Réponse #338 le: 17 février 2010 à 01:11:47 »
merci opi ,  la cg je l'ai , mais c'est mon dossier qui est en impasse avec ce gars.
Et apres le mail de remerciement  ;D que je lui ai envoyé je doute que ca s'arrange  :D

Opi24

  • Ne plus se prendre la tête
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 707
  • Prendre la vie du bon côté avant de la perdre
    • CarYbus
Re : le s53
« Réponse #337 le: 16 février 2010 à 23:31:35 »
Bonsoir,

@Lolo406 : je trouve que tu as été bien patient avec ce casse cou......, heu ingénieur de la DRIRE. Et après, ça sera quoi ? Que les roues partent à gauche quand tu tournes le volant à gauche ?
Tu ne pourrais pas t'y rendre directement et récupérer la carte grise ?


@Tonnii : des couillons, t'en as partout. Ranger Buzz est préférable à le voir vandaliser (deux membres ont connu ça...  >:( ). Par contre personne ne pourra " légalement " t'empêcher de venir garer le car devant chez toi le temps de travailler dessus et de le ramener à son lieu de stockage une fois la journée de travail terminée.
Sinon, tu ne peux pas élargir l'entrée de ton portail (de mon côté je suis passé de 3 m 50 à 6 m d'ouverture au niveau du portail...et avec découpage dans mon talus pour passer de 5 à 8 mètres, ça rentre comme une lettre à la poste, enfin, presque...).Une fois dans ta cour, on ne pourra rien te reprocher et si dégradation il y a, comme il n'est pas sur la place public, c'est violation de domicile privé et tu peux porter plainte avec un peu plus de chance de réaction...

Bonne continuation à tous les deux, Laurent.

tonnii

  • Invité
Re : le s53
« Réponse #336 le: 16 février 2010 à 21:21:27 »
Ouais c'est la merde lolo je te comprend !

moi c'est la mairie qui me casse la tête soit disant que j'empiète sur le trottoir avec mon bus alors qu'il y a plus d'un mètre pour passer.
De plus les voitures se garent tout le reste de la rue carrément a cheval sur le trottoir mais eux ça gène pas !

Halala, intolérance, jalousie quand tu nous tiens...

Un vieux con du coin a compris mon projet, vert de jalousie il me pourri la vie  :-\


Je suis en rage ce soir  >:(  si suis obligé de le rentrer dans son endroit définitif, c'est la merde pour bricoler car pas de jus et de lumière!

vraiment la France est un pays de cons  ;D

lolo406

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : le s53
« Réponse #335 le: 16 février 2010 à 18:03:51 »
oui je sais , enfin sur le miens c'est marqué 13/80x20 et l'equivalent est 295x80x22.5 . ceux que j'ai ...
mais il y a un indice de charge et il m'a dit que le miens etait de 152 donc 7T100 alors que la charge maxi sur l'essieu AR est de 7T500 ..(il faudrait qu'il soit en 315 avec indice de charge a 154 .... je vais pas mettre 1500 euros de pneus pour ces beaux yeux)
Pendant 20 ans la compagnie de transport mettais en peril les ecoliers alors ..
tout mes potes qui on le meme model que moi et les meme pneus que moi n'on pas eu ce soucis ..
Meme irisbus m'a fait parvenir leurs accord pour abaisser la charge a l'arriere a 7T donc reduire aussi le PTAC et bien ce conn.... ne tolere pas ça .
donc blasée de toutes ces conneries je change de drire

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : le s53
« Réponse #334 le: 16 février 2010 à 17:35:01 »
c'est quoi qui cloche ?
pour info les différents type de pneus compatibles sur ton car sont indiqués sur la "barré rouge"....

lolo406

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : le s53
« Réponse #333 le: 16 février 2010 à 17:03:17 »
donc le gars de la drire est revenue sur sa decision au sujet de mes pneus qui ne sont pas conforme (il est plus fort que le centre de controle technique ) alors il veux toujours rien savoir , alors j'ai demandé mon annulation de dossier et qu'il me le renvoie car je vais aller autre part , mais comme le temps que toute cette paprasserie se balade avec la poste et tout et tout et bien le ski c'est mort pour cet année a cause d'un gros connard

lolo406

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : le s53
« Réponse #332 le: 11 février 2010 à 17:45:25 »
salouté , voila la porte de devant , il faut que je reponse un peu le bas car il y a un pti point qui frotte , mettre les loquets et poignées





deja ça le fait grave pour la tempèrature

a++++

lolo406

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : le s53
« Réponse #331 le: 11 février 2010 à 17:42:02 »
kikou , bon j'ai fait une porte AR
je verrais bien , l'efficacité une fois fini ... reste toujours le petit courant d'air tout en bas mais dans l'absolue je mettrais une couette









voila les news ..+++

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : le s53
« Réponse #330 le: 29 janvier 2010 à 19:43:54 »
merci , mon obstination  à payé  ;D
tu m'etonnes  :D :D ;) ;)
y vont pas nous la faire a l'envers non plus,
quoi que !!
genial  :D ;D ;D

j-loo

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : le s53
« Réponse #329 le: 29 janvier 2010 à 15:00:50 »
super !!! j'suis content pour vous !!