Auteur Sujet: remises sur materiels et accessoires d'amenagement  (Lu 7787 fois)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : remises sur materiels et accessoires d'amenagement
« Réponse #10 le: 12 novembre 2010 à 11:46:07 »
vu que les prix sont directement sur leur site et qu'ils renvoient un devis chiffré avec les remises, j'ai viré les posts qui parlaient du fichier "prix".

donc vous faites votre liste avec reference et prix du site, vous faites passer , je transmets, et vous recevrez le prix par mail. votre accord en retour avec le cheque du montant a l'adresse de l'asso, j'encaisse le cheque sur le compte de l'asso, fait le virement et vous recevrez directement a l'adresse que vous m'aurez indiquée votre commande!

l'ideal serait de trouver un membre sur lyon, pas trop loin de l'avenue de gerland, qui puisse prendre cette charge, afin de verifier les commandes avant depart pour que tous soient encore plus tranquilles.

et si c'etait vraiment un mec de confiance, je pourrait lui confier un chequier, et au lieu de transmettre chez moi, se serait chez lui, il depose le cheque sur le compte de l'asso, va deposer votre commande et la payer avec un cheque de l'asso, ce qui lui permet de tout verifier sur place et vous tenir au courrant...

mais bon pour l'instant, ca passera par moi...

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : remises sur materiels et accessoires d'amenagement
« Réponse #9 le: 22 juillet 2009 à 23:51:01 »
fais ta liste et fais passer, je te tiendrais au courant!

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : remises sur materiels et accessoires d'amenagement
« Réponse #8 le: 22 juillet 2009 à 23:49:32 »
sur le principe, non!

juste que le port se calcule au devis! ils ont eu des surprises avec les batteries! ils n'en avaient pas envoyées beaucoup avant des commandes de membres!

Opi24

  • Ne plus se prendre la tête
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 707
  • Prendre la vie du bon côté avant de la perdre
    • CarYbus
Re : Re : remises sur materiels et accessoires d'amenagement
« Réponse #7 le: 22 juillet 2009 à 23:41:15 »
Bonsoir,

L'accord marche toujours ?

Côté tarif, il n'y a pas eu de modification depuis le dernier fichier ?


Merci, Laurent.
« Modifié: 12 novembre 2010 à 11:37:24 par PATRICK26 »

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : remises sur materiels et accessoires d'amenagement
« Réponse #6 le: 23 août 2008 à 17:27:08 »
Rien n'oblige a se fournir en integralité chez eux !!!

mais pour du materiel en 24v (frigo, micro ondes, etc..) (chaudieres gasoil, chauffages, chauffe-eau, pompes, etc...) il ont tout ce qu'il nous faut et que les centrales de distribution habituelles n'ont pas !!!

les accords passés avec KENT MARINE viennent en complement pour tout ce qui nous est specifique et differencie nos besoins des possesseurs de camping-cars VL.
« Modifié: 12 novembre 2010 à 11:35:08 par PATRICK26 »

manoire

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Re : remises sur materiels et accessoires d'amenagement
« Réponse #5 le: 23 août 2008 à 16:43:55 »
oui je suis d'accord avec toi,mais les prix sont élevée vue que c'est de l'inox,

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : remises sur materiels et accessoires d'amenagement
« Réponse #4 le: 23 août 2008 à 16:11:16 »
manoire, je suis d'accord avec toi que chez KENT on trouve aussi de l'acastillage nautique, mais le plus important, est qu'ils sont les seuls a distribuer tout les chargeurs convertisseurs, materiels et accessoires en 24v...  toutes les autres centrales se limitent au materiel en 12v, et nos cars sont en 24v!
« Modifié: 12 novembre 2010 à 11:34:33 par PATRICK26 »

manoire

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Re : remises sur materiels et accessoires d'amenagement
« Réponse #3 le: 23 août 2008 à 08:12:08 »
C'est bien ,pour celui qui en faire un sous-marin ;D ;D ;D

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : remises sur materiels et accessoires d'amenagement
« Réponse #2 le: 22 août 2008 à 19:31:44 »
ca y est, tout est pret!

donc, suite aux accords passés avec la centrale d'achats de KENT MARINE, voici le lien vers le catalogue en ligne et le fichier tarif téléchargeable. le fichier tarif est actualisé regulierement.

la procedure pour bénéficier des remises:

avant tout, il faut etre membre, a jour de cotisation pour commander. cela n'est nullement fait pour "prendre des membres", mais pour une obligation vis a vis des impots, j'explique:

si une asso sert d'intermediaire de vente pour ses membres, elle n'a pas a déclarer d'activité commerciale, ne fesant pas d'acte de commerce concurentiel au secteur privé. si c'est pour des non membres, elle doit déclarer cette activité, se retrouve assujetie a la TVA, IMPOTS, etc... et etablir un bilan de type commercial !!!

donc il faut etre membre pour beneficier des avantages tarifaires decrits ci-dessous. merci de votre comprehension, les tarifs ne seraient pas les memes si nous devions repondre a ces obligations.

1-vous prennez une feuille et un crayon,

2-vous allez vous ballader sur le catalogue en ligne, et vous relevez les references des produits qui vous interressent, a cette adresse:

http://www.kent-marine.com/app/fiches/listing.asp

ensuite:

1-vous transmettez votre commande comportant ligne par ligne, la reference, la designation, la quantité et le prix issu de la case "prix conseillé" a l'adresse suivante:
p.honorin@modulonet.fr

n'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées et votre pseudo, ainsi qu'une adresse de livraison (qui peut etre differente de la votre). votre adresse mail, idealement votre telephone.

2- vous recevrez un bon de commande chiffré avec la remise, par mail.

3-si tout vous convient, vous retournez le bon de commande avec votre reglement (majoré de 5 euros pour les frais de timbres, et divers), par cheque, a l'adresse de l'association:

CCPLF
25 allée jean DALTON
26000 VALENCE

4- l'association encaissera votre cheque, et payera votre commande par virement a KENT MARINE, pour que vous puissiez beneficier de la remise accordée a l'association. chaque membre n'en beneficiant pas directement.

5-vous recevrez votre commande directement a l'adresse de livraison  que vous nous aurez indiquée, directement de KENT MARINE.

INFOS COMPLEMENTAIRES:

-minima de commande de 100 euros HT,
-forfait de livraison de 24 euros,
-livraison gratuite pour une commande superieure a 600 euros HT.
certains elements tres lourds ont un tarif de port spécifique qui vous sera indiqué sur le bon de commande chiffré que vous recevrez.
-vous pouvez prendre connaissance des conditions générales de vente de KENT MARINE ici:

http://www.kent-marine.com/conditions_de_vente/conditions.html

n'oubliez pas que toutes reserves du type "sous reserves de deballage", n'ont aucune valeur légale!!! prennez donc le temps de verifier votre commande a l'arrivée, et tant pis si le livreur ronchonne parce qu'il attends. n'allez pas jusqu'a essayer les materiels... vous bénéficiez bien sur des garanties habituelles sur tous les éléments de votre commande.

et bien voila de quoi s'équiper pour moins cher, ou au mieux pour le meme prix qu'ailleurs pour certains élements!


« Modifié: 12 novembre 2010 à 11:33:55 par PATRICK26 »

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
remises sur materiels et accessoires d'amenagement
« Réponse #1 le: 23 juillet 2008 à 18:06:58 »
la reponse de kent marine equipement vient de m'etre téléphonée a l'instant.

possibilité pour notre association d'avoir un compte ouvert!  :P

cela veut dire tarifs avec remise pro de 15 a 20% sur le H.T.  donc plus importante calculée sur le T.T.C.   voire plus sur des groupages!

en gros pour donner un exemple, 15% sur le H.T. DONNE PLUS DE 18% sur le T.T.C.

j'ai des demarches en cours avec la centrale d'achats du groupe trigano. je les connais, j'ai deja eu un compte ouvert chez eux. s'il acceptent de considerer notre association au meme titre qu'une entreprise, suivant le volume annuel, la remise peut aller de 20 a 40% !!!

je tiens au courant de la suite et avertirais pour que vous puissiez passer vos commandes avec remises!

ces tarifs preferentiels seront reservés aux membres de l'association CCPLF. en effet, notre association n'est pas une entreprise qui peut acheter et revendre comme elle le veut. cela ne peut se faire que pour les membres...

YESSS!